Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Jeudi 28 Juin 2012

Aller en bas 
+18
amrani
RIVERA
Pelican
aben
rachidi
aboulkacim
Denar
Creatori
YFER
adil79
Pixon
Sissa
Barsaborsa
newline
satoune
azertino
AKEL
Hatim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:09

agora a écrit:
Pelican a écrit:


J'ai dis 17H30, pas 37.
Pour CGI, il faut revoir le style à mon avis vindicatif ( ou trop pour eux ).

Les médias c'est les hommes et des réseaux. Attaquer des hommes, c'est attaquer un réseau. Et puisque les " bons " réseaux sont branchés entre eux, tout le systéme refusera votre requéte si elle est invalide.

Le réseau de SNEP est un cercle totalement déconnecté et facile à percer. On a vu comment la sauce prend du premier coup de batteur !

CGI ( Cdg ), Terre My Hafid Alami, planéte Akhenouch, galaxie Finance.com, Espace SNI .....sont protégés par des rayons Gamma.



Pour le méchoui : Créatori a promis un méchoui qu'il n'a pas honoré. A mon avis tu risque d'attendre longtemps. Par entraide, j'endosse cette invitation.

Ronaldo du portugal n'a pas frappé de pénalty, car l'Espagne menait deux buts d'écarts lors des tirs aux buts. Donc le dernier coup que devait éxécuter Ronaldo n'a pas été fait. On avait pas besoin qu'il frappe, but ou pas but, l'éspagne a déja gagné !

En foot, il y a une grande nuance entre penalty et tir au but. Il fallait noter que je narguer au second degré l'ami. Avant les tirs au but, Ronaldo a manqué la qualification en tirant dans le décor.

Ce dimanche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:10

bennis a écrit:
agora a écrit:
17H37 et sur radio Atlantic une voix agréable d'une chanteuse et pas celle de Pelican!!!

ah c'était pas lui cette voix si agréable ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Toi, tu cherches la pochette de la faucille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:34

Creatori a écrit:
agora a écrit:


En foot, il y a une grande nuance entre penalty et tir au but. Il fallait noter que je narguer au second degré l'ami. Avant les tirs au but, Ronaldo a manqué la qualification en tirant dans le décor.

Ce dimanche ? Smile

J'ai mieux comme proposition pour honorer votre pari.
Demain c'est vendredi et jour du regroupement des nécessiteux au tour des mosquées. Vous distribuez 10 paquets de viande de 500 grammes chacun et nous sommes quittes sur parole d'honneur. Il suffit de m'en informer.
N.B : évitez les mosquée fréquentées par les chats.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:37

Pelican a écrit:
agora a écrit:
17H37 et sur radio Atlantic une voix agréable d'une chanteuse et pas celle de Pelican!!!

J'ai dis 17H30, pas 37.
Pour CGI, il faut revoir le style à mon avis vindicatif ( ou trop pour eux ).

Les médias c'est les hommes et des réseaux. Attaquer des hommes, c'est attaquer un réseau. Et puisque les " bons " réseaux sont branchés entre eux, tout le systéme refusera votre requéte si elle est invalide.

Le réseau de SNEP est un cercle totalement déconnecté et facile à percer. On a vu comment la sauce prend du premier coup de batteur !

CGI ( Cdg ), Terre My Hafid Alami, planéte Akhenouch, galaxie Finance.com, Espace SNI .....sont protégés par des rayons Gamma.



Pour le méchoui : Créatori a promis un méchoui qu'il n'a pas honoré. A mon avis tu risque d'attendre longtemps. Par entraide, j'endosse cette invitation avec un trés grand plaisir.

Ronaldo du portugal n'a pas frappé de pénalty, car l'Espagne menait deux buts d'écarts lors des tirs aux buts. Donc le dernier coup que devait éxécuter Ronaldo n'a pas été fait. On avait pas besoin qu'il frappe, but ou pas but, l'éspagne a déja gagné !
Tiens ce n'est par hasard que les membres du CA de la CGEM font parti de ta liste :


La CGEM a tenu aujourd'hui le premier conseil d'administration sous l'ère Miriem Bensalah. A l'issue de cette réunion nous retiendrons le vote à l'unanimité des membres cooptés. Conformément à la promesse faite, la parité hommes femmes a été mise en évidence avec 10 femmes et 9 hommes. Les membres désignés sont Loultiti Moulay M'hamed (Copag), Youssef Iraqi Housseini (Akwa), Said Alj (Sanam Holding), Omar Kabbaj (Interedec Holding), Ghalia Sebti (Aït Manos/A.M.Collection), Ghita Lahlou El Yacoubi (Groupe Saham), Mohamed El Kettani (Attijariwafa Bank), Abeslam Ahizoune (Maroc Telecom), Lamia Tazi (Sothema), Saida Karim Lamrani (Groupe Safari), Anas Sefrioui (Groupe Addoha), Mohamed Alami Nafakh Lazraq (Alliances Développement Immobilier), Amina Benkhadra (ONHYM), Mohamed Hdid (Cabinet Saaidi Consultants), Eva Devico (Les Conserves de Meknès), Rachida Benabdellah (RMA Watanya), Nouzha Taarji Marrakchi (Energy Transfo), Laila Myara Berrada (Arcane et Smart Collector) et Nezha Hayat (Société Générale Maroc).
source les Echos ma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:55

Mr. Alpha74, pouvez-vous demandé au DG de Snep s'il a un journal pour publier mon article sur CGI et sur le comportement non honorable de L'Economiste. Je suis contre le 2 poids 2 mesures et contre la presse orienté ou télé guidée et au service de X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent article Mr YAT , et tres bonne analyse de Mr Berrada , et comme Pelican la souligner dans son interview sur atlantic la vente de CLT pourra soulager un peu notre reserve en devises mais apres ??? et ce qu'on va privatiser nos vaches et nos fermes , qu'est ce qu'on pourra vendre apres , avant de signer des accords de libre echange il fallait mettre a niveau nos entreprises ce qui n'a pas ete le cas malheureusement , imaginez apres la note de la fusion PDT et Safripaq ( c'est le cabinet lazard qui a mené l'etude ) on a innondé la presse d'articles faisant etat de la naissance d'un champion national dans le secteur du papier avec 40 % de part de marché , vous connaissez la suite ....


PS : je suis impatient de voir les resultats 2012 d'un autre champion national  DISWAY .... 
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:24

agora a écrit:
Mr. Alpha74, pouvez-vous demandé au DG de Snep s'il a un journal pour publier mon article sur CGI et sur le comportement non honorable de L'Economiste. Je suis contre le 2 poids 2 mesures et contre la presse orienté ou télé guidée et au service de X ou Y.

Mr Agora , deux choses ou bien tu es qq de super intelligent ( je pense que c'est le cas ) ou bien tu es le plus naif de nous tous Very Happy , je m'expliques demander au DG de Snep s'il a un journal pour publier ton article sur CGI c'est signer son arret de mort !!! lui faire le reproche d'incompetence dans la gestion de la crise lors de l'AG et .... vraiment la je n'arrive pas a comprendre :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:27

agora a écrit:
Creatori a écrit:


Ce dimanche ? Smile

J'ai mieux comme proposition pour honorer votre pari.
Demain c'est vendredi et jour du regroupement des nécessiteux au tour des mosquées. Vous distribuez 10 paquets de viande de 500 grammes chacun et nous sommes quittes sur parole d'honneur. Il suffit de m'en informer.
N.B : évitez les mosquée fréquentées par les chats.

Ma3rift rjal kenz a moulay, ou mal lamchach ... (Hhhh) !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:12

hb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Italie- Allemagne : 1-0 (24è mn) wwawwwwwww cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:20

Sissa a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour les gars!!

pour des raisons comptables des camelotes voient leurs cours manipulés et c est l occasion de se desengager specialement cgi atl fbr mng hps



ctl devient d année en année moins performante et son "maitre" en la vendant fait une bonne affaire danone est elle en danger...



les c est une societe catastrophique donc bon debaras(l industrie des huiles gras suit le parcours de celle du tabas en difficulté dans les pays developpés elles fuient vers le tiers monde-ancien monde))

Prie`re de préciser la définition que tu donnes pour camelote



Bonsoir,

Une camelote est une société introduite à la BVC après 2005 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 28 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 21 Juin 2012
» Séance du jeudi 07 juin 2012.
» Séance du 11 juin 2012
» Séance du Lundi 18 Juin 2012
» Séance du Mardi 19 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: