Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 16 Juillet 2012

Aller en bas 
+18
Google
moha1000
Carno
Sissa
RIVERA
sssmix
amrani
P'titfinance
rachidi
Pixon
abdrrahim1
Pelican
adil79
Auditeur
ouane_mar
Barsaborsa
MC4
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:20

Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:

je salue la personne qui m'a attribué une valeur negative de -1.
No comment

Dans une même journée, vous annoncez 62 puis 67. Vous allez me dire daily, weekly...Et bien sur pour toi, meme en cas de daily ou weekly, y'a pas dé résistance ni graphiques, ni mathématiques....

Je pense que dans le règlement, il faut interdire que certaines personnes parlent de certaines valeurs.

Même si vos cibles se réalisent, ce n'est certainement pas la qualité de vos graphiques qui l'auraient projetés. Vous êtes de mauvaise foi Mr Auditeur, c'est ça mon problème avec vous.

je crois que ne tu n'est pas censé de me suivre dans ma pensée. comme je ne suis pas censé te suivre dans tes fameuses recommandations sur la BMCI il y' aune fois.
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1




Nbre méssages : 928
Inscris le : : 30/09/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:22

Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:

je salue la personne qui m'a attribué une valeur negative de -1.
No comment

Dans une même journée, vous annoncez 62 puis 67. Vous allez me dire daily, weekly...Et bien sur pour toi, meme en cas de daily ou weekly, y'a pas dé résistance ni graphiques, ni mathématiques....

Je pense que dans le règlement, il faut interdire que certaines personnes parlent de certaines valeurs.

Même si vos cibles se réalisent, ce n'est certainement pas la qualité de vos graphiques qui l'auraient projetés. Vous êtes de mauvaise foi Mr Auditeur, c'est ça mon problème avec vous.

merci @pelican pour le graphique de samir d'hier
concernant la reputation, je pense si vous qui m'a donné -5 parce que j'ai dit CGI vers l'enfer à l'époque elle été à 1300 dh maintenant vous savez bien le cours , et en plus vous avez dit banni ce là, c'est juste pour vous rappelez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:23

Pendant qu'on discute les hypothétiques cibles d'une camelote soutenue à fonds depuis l'époque ZABA jusqu’à l'époque Auditeur .....

voila la cata qu'on nous prépare :

كشف بنجلون أن
الحكومة أبلغتهم أنها تعد حاليا لإصلاح شامل لصندوق المقاصة، بشكل يأخذ بعين الاعتبار مادة غاز
البوتان
وجميع المتدخلين في عملية توزيع وتسويق هذه المادة، مشيرا إلى أن حلولا جذرية ستتخذ في هذا المجال.
بالمقابل، أكدت الحكومة، في بلاغ لها، عزمها على مراجعة وإصلاح نظام المقاصة، بما في ذلك ترشيد تركيبات أسعار المواد المدعمة، وإعادة تنظيم القطاعات المدعمة قصد تهيئتها للمرحلة النهائية للإصلاح.
---
بعد «جيت فور يو» و«ريانير» جاء الدور على شركة الطيران منخفض التكلفة «إيزي جيت» لتقلص نشاطها بالمغرب وتعلن وقف عدد من رحلاتها، مما يؤشر على أن أزمة طيران «اللوكوست»
تتفاقم وتنذر بتداعيات كارثية على القطاع السياحي.
فقد قررت «إيزي جيت»، حسب ما جاء على ألسنة مسؤوليها، تعليق عدد من رحلاتها الرابطة بين الدار البيضاء ومراكش وطنجة والعاصمة الإسبانية مدريد، وذلك نتيجة ارتفاع الرسوم الخاصة باستعمال المطارات في المغرب، وهو الارتفاع الذي انعكس بشكل كبير على كلفة الاستغلال بالنسبة إلى الشركة، معتبرة أن قطاع «اللوكوست» في المغرب لم يعد قادرا على الاستجابة لحاجيات الشركات الفاعلة فيه.

Almassae

Bye bye le pouvoir d'achat quand le Marocain paiera la bouteille de gaz 140dh et bye bye le tourisme avec la perte de milliers d'emploi ...



Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:24

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:


Dans une même journée, vous annoncez 62 puis 67. Vous allez me dire daily, weekly...Et bien sur pour toi, meme en cas de daily ou weekly, y'a pas dé résistance ni graphiques, ni mathématiques....

Je pense que dans le règlement, il faut interdire que certaines personnes parlent de certaines valeurs.

Même si vos cibles se réalisent, ce n'est certainement pas la qualité de vos graphiques qui l'auraient projetés. Vous êtes de mauvaise foi Mr Auditeur, c'est ça mon problème avec vous.

je crois que ne tu n'est pas censé de me suivre dans ma pensée. comme je ne suis pas censé te suivre dans tes fameuses recommandations sur la BMCI il y' aune fois.
Je presume que le forum est un lieu d'echanges et de partage et non de cible qui va avec ta pensée et avec ce que tu cherches à vehiculer comme message je presume et à mon avis essaye d'etre objectif au lieu de jeter des pierres à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:26

abdrrahim1 a écrit:
Pelican a écrit:


Dans une même journée, vous annoncez 62 puis 67. Vous allez me dire daily, weekly...Et bien sur pour toi, meme en cas de daily ou weekly, y'a pas dé résistance ni graphiques, ni mathématiques....

Je pense que dans le règlement, il faut interdire que certaines personnes parlent de certaines valeurs.

Même si vos cibles se réalisent, ce n'est certainement pas la qualité de vos graphiques qui l'auraient projetés. Vous êtes de mauvaise foi Mr Auditeur, c'est ça mon problème avec vous.

merci @pelican pour le graphique de samir d'hier
concernant la reputation, je pense si vous qui m'a donné -5 parce que j'ai dit CGI vers l'enfer à l'époque elle été à 1300 dh maintenant vous savez bien le cours , et en plus vous avez dit banni ce là, c'est juste pour vous rappelez Laughing

Sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:32

Auditeur a écrit:
Barsaborsa a écrit:
Apres le tsuami du secteur automobile PSA de vendredi
Ouverture de Nakl 12,210 dinar est la plus forte Baisse tunis -1,93

tu me provoques assi Barsaborsa.
Je ne vois pas ou est la provocation ? quand je met en garde contre un secteur sinistré mondialement ?
je ne te connais meme pas le mot provacation n'est pas a sa place t me doit des excses SVP ! mon avis
m'appartient je le partage avec le forum mais je ne recommande rien a personne ! mon avis est devenue negative sur le secteur automobile c'est mon droit le monde des constructeurs auto est en faillite l'effet domino est inivitable je recommande la PRUDENCE sur ce secteur .

j'attends vos excuse M.auditeur !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !


Dernière édition par Barsaborsa le Lun 16 Juil 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 928
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:32

Auditeur a écrit:
abdrrahim1 a écrit:


merci @pelican pour le graphique de samir d'hier
concernant la reputation, je pense si vous qui m'a donné -5 parce que j'ai dit CGI vers l'enfer à l'époque elle été à 1300 dh maintenant vous savez bien le cours , et en plus vous avez dit banni ce là, c'est juste pour vous rappelez Laughing

Sans commentaire....

c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:37

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:


Dans une même journée, vous annoncez 62 puis 67. Vous allez me dire daily, weekly...Et bien sur pour toi, meme en cas de daily ou weekly, y'a pas dé résistance ni graphiques, ni mathématiques....

Je pense que dans le règlement, il faut interdire que certaines personnes parlent de certaines valeurs.

Même si vos cibles se réalisent, ce n'est certainement pas la qualité de vos graphiques qui l'auraient projetés. Vous êtes de mauvaise foi Mr Auditeur, c'est ça mon problème avec vous.

je crois que ne tu n'est pas censé de me suivre dans ma pensée. comme je ne suis pas censé te suivre dans tes fameuses recommandations sur la BMCI il y' aune fois.



à rappeler aussi que ce auditeur(alias mauditeur sur un autre forum ) avait harcelé le forum sur les camelotes diac et ce mme nakl avant sa chute et meme sur stroc quand il achetait en masse cette cam vers les 250 apres son intro.ayant essuyé de lourds pertes sur ces cam(surtout sur stroc et nak) il essaye par tous les moyens de recuperer(sur le dos des pp)
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:41

Pixon a écrit:
Pendant qu'on discute les hypothétiques cibles d'une camelote soutenue à fonds depuis l'époque ZABA jusqu’à l'époque Auditeur .....

voila la cata qu'on nous prépare :

كشف بنجلون أن
الحكومة أبلغتهم أنها تعد حاليا لإصلاح شامل لصندوق المقاصة، بشكل يأخذ بعين الاعتبار مادة غاز
البوتان
وجميع المتدخلين في عملية توزيع وتسويق هذه المادة، مشيرا إلى أن حلولا جذرية ستتخذ في هذا المجال.
بالمقابل، أكدت الحكومة، في بلاغ لها، عزمها على مراجعة وإصلاح نظام المقاصة، بما في ذلك ترشيد تركيبات أسعار المواد المدعمة، وإعادة تنظيم القطاعات المدعمة قصد تهيئتها للمرحلة النهائية للإصلاح.
---
بعد «جيت فور يو» و«ريانير» جاء الدور على شركة الطيران منخفض التكلفة «إيزي جيت» لتقلص نشاطها بالمغرب وتعلن وقف عدد من رحلاتها، مما يؤشر على أن أزمة طيران «اللوكوست»
تتفاقم وتنذر بتداعيات كارثية على القطاع السياحي.
فقد قررت «إيزي جيت»، حسب ما جاء على ألسنة مسؤوليها، تعليق عدد من رحلاتها الرابطة بين الدار البيضاء ومراكش وطنجة والعاصمة الإسبانية مدريد، وذلك نتيجة ارتفاع الرسوم الخاصة باستعمال المطارات في المغرب، وهو الارتفاع الذي انعكس بشكل كبير على كلفة الاستغلال بالنسبة إلى الشركة، معتبرة أن قطاع «اللوكوست» في المغرب لم يعد قادرا على الاستجابة لحاجيات الشركات الفاعلة فيه.

Almassae

Bye bye le pouvoir d'achat quand le Marocain paiera la bouteille de gaz 140dh et bye bye le tourisme avec la perte de milliers d'emploi ...






je vois pas de probleme pour la bouteille de gaz si on soutient la classe pauvre .la moyenne et la riche peuvent bien se la payer à ce prix là une fois par mois puisqu ils arrivent à acheter quotidiennement à la bvc des camelotes plus cheres et en quantités.....pour y perdre de l argent.et binkirane le sait bien

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.


Dernière édition par rachidi le Lun 16 Juil 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:43

BVC : Prévisions de clôture pour la séance du 16/07/2012

Eu égard aux conclusions de la séance d’aujourd’hui, le MASI peut tester pour la séance du 16 /07/2012 les niveaux suivants :




Niveaux probables du MASI pour la séance d'aujourd'hui

Perf jj

En cas de baisse

1er support
9 639,92

-0,30%

2e support
9 611,05

-0,60%

3e support
9 553,31

-1,19%


Indice de Clôture J-1

9 668,79


Indice Pivot

9 697,66

En cas de hausse

1ère résistance
9 726,53

0,60%

2ème résistance
9 784,27

1,19%

3ème résistance
9 813,14

1,49%


Sans prétention les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:45

Volume 650 000 dhs à la BVC, le marché des dattes de Derb Mila fait mieux en cette période.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:47

fin de soutien pour afi qui doit corriger à son tours au point de vue fondamental c est un titre sans relief et il y avait d interesant que le div et le soutient.maintenant plus rien sous la dent

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 16 Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 2 juillet 2012
» Séance du lundi 23 juillet 2012
» Séance du Lundi 9 juillet 2012
» Séance du vendredi 20 juillet 2012
» Séance du Mardi 3 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: