Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 16 Juillet 2012

Aller en bas 
+18
Google
moha1000
Carno
Sissa
RIVERA
sssmix
amrani
P'titfinance
rachidi
Pixon
abdrrahim1
Pelican
adil79
Auditeur
ouane_mar
Barsaborsa
MC4
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:33

Google a écrit:
Barsaborsa a écrit:

Mais biensur la speculation sera superbe avec une bonne volatilité sur tout les marchés DRAB WA HRAB pas de position long terme ou moyen et court terme
ecoute A chrif , la raison qui sous-tend la hausse actuelle d'Ennakl c'est l'OPV , les investisseurs trouvent l'operation une opportunité à ne pas raté puisque la valeur se traite encor sous sa valorisation intrinséque c'est à dire sa vraie valeur comme elle est ecrite sur le kounnach.
donc pas la peine de nous matraquer chaque minute et sans cesse depuis hier par des postes stériles qui n'apportent rien aux forumistes sauf du Tfalia. scratch



et c est quoi sa valeur ecrite sur "kounach"? pour moi c est 18 dh:D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:34

Délits boursiers : Les fusions, bon terreau pour les initiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:37

Barsaborsa a écrit:
Google a écrit:

ecoute A chrif , la raison qui sous-tend la hausse actuelle d'Ennakl c'est l'OPV , les investisseurs trouvent l'operation une opportunité à ne pas raté puisque la valeur se traite encor sous sa valorisation intrinséque c'est à dire sa vraie valeur comme elle est ecrite sur le kounnach.
donc pas la peine de nous matraquer chaque minute et sans cesse depuis hier par des postes stériles qui n'apportent rien aux forumistes sauf du Tfalia. scratch
ça s'appel TAKAMARTE pour 10% sur un risque inestimable
tu peux TKAMAR ala CGI ou ATL tu aura 30% c'est plus sure qu'une valeur ou il y a un risque secteur et politique de et une valeur qui monte vite baisse vite
quoi? TAKAMART ? CGI ? ATL ?

انا راه مصطي اللي ك الناقش معاك
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:53

rachidi a écrit:
Google a écrit:

ecoute A chrif , la raison qui sous-tend la hausse actuelle d'Ennakl c'est l'OPV , les investisseurs trouvent l'operation une opportunité à ne pas raté puisque la valeur se traite encor sous sa valorisation intrinséque c'est à dire sa vraie valeur comme elle est ecrite sur le kounnach.
donc pas la peine de nous matraquer chaque minute et sans cesse depuis hier par des postes stériles qui n'apportent rien aux forumistes sauf du Tfalia. scratch
Mr Rachidi tu as raison walah ana kataajabi ta maniere de voir les choses !



et c est quoi sa valeur ecrite sur "kounach"? pour moi c est 18 dh:D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:48

Pixon a écrit:
Google a écrit:

mais cela n'empeche pas de faire des plus-valu sur Ennakl scratch

Fink a sahbi Auditeur attendait du soutien depuis le matin !! Very Happy

l'ordre qui maquillait le coté achat avec une commande de 12000 a disparu ce matin ... la coincite chronique guette tjrs !!



Mr. Pixon je crois que vous-vous trompez en qualifiant l'ordre d'achat ayant disparu de maquillage. En fait, il s'agissait de mon ordre d'achat de 12.500 (et non pas de 12.000) à 46,50 depuis un bon moment et qui a été purgé aujourd'hui car il a atteint sa limite de validité. Rappelez-vous que j'avais annoncé que je l'attend toujours à la station 46,50 et que je refuse de changer mon ordre. A partir de 50 je vais réintroduire le même ordre à 46,50 sauf cas de force majeur. Le prix de 46,50 c'est pour ne pas avoir à gérer un nouveau risque.
Certains mauvais esprits risque de penser que mes posts mettant en garde contre un certain forcing vécu les deux semaines dernières (dès le dépassement des 50) sont motivés par mon souhait de voir Nakl baisser pour l'acheter. Là, ils se tromperont royalement et comme d'habitude car je suis aussi vendeur à un prix non encore atteint. Donc, si elle monte je suis content, si elle baisse je suis preneur pour pouvoir sortir plus tôt car pour moi annoncer actuellement 77,22 pour le CT à la même valeur que d'annoncer 100,22. Un 62 - 64 c'est du plausible si concrétisation de la privatisation (N.B: attente + petit risque d'échec du projet de privatisation à ce niveau).
N.B : contrairement à il y a deux semaines, en dehors de certains membres de notre forum, il n'y a plus de recommandations d'achat massif de Nakl au niveau actuel de cours (même son animateur a arrêter d'insister dessus depuis qu'elle a dépassé 52 : il s'agit de réalité et non pas de bruits de coulisses).



Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 932
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:02

Google a écrit:
Barsaborsa a écrit:

ça s'appel TAKAMARTE pour 10% sur un risque inestimable
tu peux TKAMAR ala CGI ou ATL tu aura 30% c'est plus sure qu'une valeur ou il y a un risque secteur et politique de et une valeur qui monte vite baisse vite
quoi? TAKAMART ? CGI ? ATL ?

انا راه مصطي اللي ك الناقش معاك
scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:17

agora a écrit:
Pixon a écrit:


Fink a sahbi Auditeur attendait du soutien depuis le matin !! Very Happy

l'ordre qui maquillait le coté achat avec une commande de 12000 a disparu ce matin ... la coincite chronique guette tjrs !!



Mr. Pixon je crois que vous-vous trompez en qualifiant l'ordre d'achat ayant disparu de maquillage. En fait, il s'agissait de mon ordre d'achat de 12.500 (et non pas de 12.000) à 46,50 depuis un bon moment et qui a été purgé aujourd'hui car il a atteint sa limite de validité. Rappelez-vous que j'avais annoncé que je l'attend toujours à la station 46,50 et que je refuse de changer mon ordre. A partir de 50 je vais réintroduire le même ordre à 46,50 sauf cas de force majeur. Le prix de 46,50 c'est pour ne pas avoir à gérer un nouveau risque.
Certains mauvais esprits risque de penser que mes posts mettant en garde contre un certain forcing vécu les deux semaines dernières (dès le dépassement des 50) sont motivés par mon souhait de voir Nakl baisser pour l'acheter. Là, ils se tromperont royalement et comme d'habitude car je suis aussi vendeur à un prix non encore atteint. Donc, si elle monte je suis content, si elle baisse je suis preneur pour pouvoir sortir plus tôt car pour moi annoncer actuellement 77,22 pour le CT à la même valeur que d'annoncer 100,22. Un 62 - 64 c'est du plausible si concrétisation de la privatisation (N.B: attente + petit risque d'échec du projet de privatisation à ce niveau).
N.B : contrairement à il y a deux semaines, en dehors de certains membres de notre forum, il n'y a plus de recommandations d'achat massif de Nakl au niveau actuel de cours (même son animateur a arrêter d'insister dessus depuis qu'elle a dépassé 52 : il s'agit de réalité et non pas de bruits de coulisses).

Tient il s'agit d'une cible qui a été avancée hier et qui a fait la polemique avec ssi PELICAN.
S'agissant de l'animateur et dont tu faisais allusion hier à savoir la societe de bourse tunisienne Integrabourse, je peux te dire qu'un investisseur a la possibilite de transiter par d'autres dont tu ne pourras pas forcement y avoir infos à defaut.
Ce que je peux avancer c'est que nos investisseurs s'interessent à ce tickers que ce soit tunisienne ou autres et sans les citer, carles achats sont toujours presentes sauf qu'on opte pour une petite correction techniques sous forme de double bottom pour reprendre le chemain vers un 1er objectif de DH 62,22 et un second de DH 67,22.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:27

Decidement NAKL est dans le colimateur de M.BARSABORSA,laisser tomber si vous l'avez vendu ou rate',mais ce n'est pas le but de mon post ,meme pas un mois de presence et avec une reputation negative ce n'est pas un bon bilan.je vois que vous essayez d'animer le forum .c'est bien mais pas de cette maniere,je suis sur que vous pouvez faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:50

allez du moment qu'on parle de NAK,je vais vous faire une confidence;a la cloture je voulais tester les achats,je me suis retrouvé le seul vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:55

Vosges : un sous-traitant de PSA se déclare en cessation de paiment (syndicats)



< a href="http://ads.boursorama.com/call/pubjumpi/26616/(actualites/detail-actu-action)/1319/S/1342464531?" target="_blank">Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 1342464531? L'usine de sous-traitance automobile TRW (312 salariés) implantée à Ramonchamp (Vosges) et dont le principal client est PSA, s'est déclaré en cessation de paiement et va demander à être placé en redressement judiciaire, a-t-on appris de source syndicale.

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:21

madex a écrit:
allez du moment qu'on parle de NAK,je vais vous faire une confidence;a la cloture je voulais tester les achats,je me suis retrouvé le seul vendeur Very Happy
Une confidence, on a opté pour une consolidation du titre cette semaine avec un double bottom a enregistré sur la barre de DH 56,26 et pas moins avant d'entamer un nouveau cycle haussier vers la barre de DH 64.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:51

Auditeur a écrit:
madex a écrit:
allez du moment qu'on parle de NAK,je vais vous faire une confidence;a la cloture je voulais tester les achats,je me suis retrouvé le seul vendeur Very Happy
Une confidence, on a opté pour une consolidation du titre cette semaine avec un double bottom a enregistré sur la barre de DH 56,26 et pas moins avant d'entamer un nouveau cycle haussier vers la barre de DH 64.cheers
pour moi le bon prix pour acheter NAKL c est 42 :manger ;le prix 56 est un prix de vendre ; c est dangereux d acheter a 56 scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Juillet 2012    Séance du Lundi 16 Juillet 2012   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 16 Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 2 juillet 2012
» Séance du lundi 23 juillet 2012
» Séance du Lundi 9 juillet 2012
» Séance du vendredi 20 juillet 2012
» Séance du Mardi 3 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: