Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?

+16
Pelican
Amin1960
adil79
azouz
RACHID
satoune
Barsaborsa
MITAH
Service
ouane_mar
Auditeur
amrani
Pixon
MC4
SQUALLI HOUSSAINI
P'titfinance
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barsaborsa

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:44

RACHID a écrit:
Bonjour tt le monde ;
est ce que qq1 peut nous donner une petite explication pour la baisse de Risma ?
Merci
Vendre Risma de cette maniere avec une perte collossale ne peut etre que pas un gestionnaire fou qui liquide la ligne de son fond c'est ce qu'on appel une capitulation c'esy lui qui bloquait la valeur maintenant ils cracher et Risma bien distribuer au marché c qui va profiter pour la reprise de la valeur il faut la suivre attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
RACHID

Nbre méssages : 381
Inscris le : : 13/03/2009

séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:55

RISMA : Demande de conversion de 90 685 ORA au prix de MAD 153 au titre de la deuxième fenêtre de remboursement

J'ai trouve cette info sur le Forum hier ,est ce que qq1 peut m'expliquer keske ca veut dire ,quel impacl sur le cours ?
Merci
Auditeur

Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:14

mais non ne me dites que Ennakl est a 57.20 et que le marche reprend ses couleurs vertes. cheers
amrani

Nbre méssages : 1100
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:15

comment peut on acheter au prix le plus bas tout en respectant le sens de la tendance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:20

Barsaborsa a écrit:
RACHID a écrit:
Bonjour tt le monde ;
est ce que qq1 peut nous donner une petite explication pour la baisse de Risma ?
Merci
Vendre Risma de cette maniere avec une perte collossale ne peut etre que pas un gestionnaire fou qui liquide la ligne de son fond c'est ce qu'on appel une capitulation c'esy lui qui bloquait la valeur maintenant ils cracher et Risma bien distribuer au marché c qui va profiter pour la reprise de la valeur il faut la suivre attentivement !
Wa nta qui n'a pas arreté de nous alerter concernant la crise mondiale et le secteur automobile...tu ne trouves pas que le secteur du tourisme a des jours difficiles a traverser...?
Wella tes analyses prospectives sont plus liées à ton portefeuille qu'aux perspectives proprement dit ?!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:21

redémarrage de MNG Very Happy
Auditeur

Auditeur

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:24

n
Auditeur a écrit:
mais non ne me dites que Ennakl est a 57.20 et que le marche reprend ses couleurs vertes. cheers

he oui la loi de l offre et de la demande m a finalement donne raison. alhamdoulilah.....
Auditeur

Auditeur

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:37

l
Auditeur a écrit:
n
Auditeur a écrit:

he oui la loi de l offre et de la demande m a finalement donne raison. alhamdoulilah.....

alors la personne n a replique pour le cours de.Dh 58
mais comme meme je commence a me sentir seul qui observe ce titre.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:37

hafid5000 a écrit:
Auditeur a écrit:

je te le jure que je n'ai absolument rien acheté aujourd'hui
je ne fais qu'observer ce qui se passe.
auditeur,fin de la baisse pour mng, objectif trés court terme 1615 càd:1749-1480=269/2=134,5+1480=1615 ,n'est ce pasz ton calcul?
j,espère que certains ont suivi,ca ira plus vite que ennakl que je posséde aussi ,n'est pas l'auditeur?
Barsaborsa

Barsaborsa

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:47

Aratchouf a écrit:
Barsaborsa a écrit:

Wa nta qui n'a pas arreté de nous alerter concernant la crise mondiale et le secteur automobile...tu ne trouves pas que le secteur du tourisme a des jours difficiles a traverser...?
Wella tes analyses prospectives sont plus liées à ton portefeuille qu'aux perspectives proprement dit ?!...
A sahbi la crise s'installe chez nous petit a petit on a epuiser le pouvoir d'achat et quand je parle de la visiblité c'est pas pour un jour ou une semaine a sidi , pour remonter une crise il faut beaucoup de temps !
Risma je l'ai jamais acheter et je l'achetrai pas en plus je ne donne jamais des recommandations ni d'achat ni de vente
et quand j'ai dis que RISMA est interessante a 143 DH c'est juste a sahbi car des investisseurs des ORA vont la convertir a 153dh apres tant d'année ! et je pense ue c'est voulu cette baisse pour profiter de cette operration
une fois realiser tu trouera pas ces cours ! w chouf mazyane a sahbi
RACHID

Nbre méssages : 381
Inscris le : : 13/03/2009

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:57

Barsaborsa a écrit:
Aratchouf a écrit:

A sahbi la crise s'installe chez nous petit a petit on a epuiser le pouvoir d'achat et quand je parle de la visiblité c'est pas pour un jour ou une semaine a sidi , pour remonter une crise il faut beaucoup de temps !
Risma je l'ai jamais acheter et je l'achetrai pas en plus je ne donne jamais des recommandations ni d'achat ni de vente
et quand j'ai dis que RISMA est interessante a 143 DH c'est juste a sahbi car des investisseurs des ORA vont la convertir a 153dh apres tant d'année ! et je pense ue c'est voulu cette baisse pour profiter de cette operration
une fois realiser tu trouera pas ces cours ! w chouf mazyane a sahbi

RISMA : Demande de conversion de 90 685 ORA au prix de MAD 153 au titre de la deuxième fenêtre de remboursement

J'ai trouve cette info sur le Forum hier ,est ce que qq1 peut m'expliquer keske ca veut dire ,quel impacl sur le cours ?
Merci
adil79

adil79

Nbre méssages : 1104
Inscris le : : 08/09/2008

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:10

Tourisme : retour à l’équilibre ?

Alors que les mois de janvier et février ont été catastrophiques avec des baisses à deux chiffres, la reprise du secteur touristique observée au cours des mois de mai et juin derniers a redonné de l’espoir aux autorités. Selon des sources au ministère de tutelle, on prévoit qu’à l’issue de la saison estivale, la baisse du nombre des arrivées soit jugulée à -1% par rapport à la même période en 2011. Il restera à compenser au cours des quatre mois suivants…

La Vie éco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2012-07-16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?    séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou  pas à la reprise ?  - Page 4 Icon_minitime

séance du mercredi 18 juillet 2012: Croire ou pas à la reprise ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant