Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du jeudi 26 juillet 2012

Aller en bas 
+17
alpha74
HASSANJILALI
AAA+
AIGLE
satoune
Sissa
Abderrahmane
adil79
SABRIN
Auditeur
texasman
Pixon
amrani
newgenez
azouz
Barsaborsa
P'titfinance
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:22

Auditeur a écrit:
rachidi a écrit:
les concessionnaires automobiles en europe ont ete tt le temps valorisés à maximum 5-6 fois le resultat d exploitation



or pour annakl dernier rex 50.85DT

30 millions actions>>>1.7 DT /action

6 fois 1.7 =10.2 DT



DT= 5-6DH

val max 50 à 60 Dh

je vois mal un investisseur etranger donner ceci sans tenir compte du risque pays pour la tunisie qui est à l evidence élevé et l etat tunisien qui n est pas en mesure de trop negocier compte tenu de l etat de ses finances
j ai un investisseur aussi averi au risque comme toi. donne nous au moins une valeur et defend la. si je suis tes propos. jamais je vais achete une valeur meme une obligation. wa baz



tout le monde se souvient de ton acharnement à acheter stro à son intro à + de 355 en harcelant les membres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



t a aucun leçon à nous donner en matiere de valorisation
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa




Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:25

SNEP 'elle commence a constituer un danger au marché des hausses sans cesse non justifier sans volume sté ne communique jamais en plus du danger ecologique et du danger publique vu ce qu'elle contient dans ces reservoirs de mohamadia et ces dirigeants mal honnete .Mefier vous ! meme techniquement la fin du jeu sera peut etre demain prennez vos benefices .bientot SNEP va faire de la pub comme la SAMIR a la telé, savez vous pourquoi Samir fait de la pub !
je penses c'est par c qu'elle perdu sa credibilité parout et surtout chez les bank
cette pub n'est pas innocente elle doit preparer un apelle a l'epargne publique par augemntation de capital car les banks ne peuvent plus la suivre ! a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:40

alpha74 a écrit:
@ rachidi , concernant la SNEP , et c'est la derniere fois sur ce forum que j'interviendrais sur son sujet , car ca devient vraiment lassant , chacun est libre de faire ce qu'il veut : achetez vendez , jetez vous du 5 eme etage , ce n'est plus mon probleme .


La degardation de la rentabilité est du essentiellement a une deterioration des conditions de ventes du a une pratique de dumping made in US , lorsque les conditions d'une concurence loyale seront reunies , on retrouvera facilement les niveaux de rentabilité de 2007 et meme plus ....



nos industriels ne sont pas concurentiels ils se croyaient rester tjrs protegés par l ETAt de providence! ils ont accepté le libre echange mais ne veulent pas de concurence et crient au dumping chose qui necessite une enquete pour etre justifié et cela demandra du temps



deja snep s est plainte en 2008 du dumping sans aucun resultat il faut pas se leurrer et comprendre que contre les pays plus developpés on y peut rien surtout les usa donc il faut raison garder
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:49

ouzidek hadi



auditeur ciblait pour stroc pas moins 430dh la suite tout le monde le sait.

auditeur analyse stroc en pleine seance

"je presume que tous les porteurs l'ont jetés par la fenetre ces derniers.
actuellement, il n'ya plus de gros paquets sauf des miettes qui tomebnt de temps à autre pour servir quelques PP qui espere ganager quelques dirhams de suoi couvrir les frais d'intermediation.
pour ma part, je pense qu'on devra l'aligner avec ses conseurs de même taille comme je le disais au moment de son introduction en l'occurence FBR, Maroc leasing, DISWAY, Stockvis.
Une cible des DH 430 n'est pas à exclure sur le moyen terme"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



allah ynaal limaihchem



sans oublier ton long betisier sur diac pdt..



de vraies blagues à revoir et à mediter:lol: Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:54

rachidi a écrit:
alpha74 a écrit:
@ rachidi , concernant la SNEP , et c'est la derniere fois sur ce forum que j'interviendrais sur son sujet , car ca devient vraiment lassant , chacun est libre de faire ce qu'il veut : achetez vendez , jetez vous du 5 eme etage , ce n'est plus mon probleme .


La degardation de la rentabilité est du essentiellement a une deterioration des conditions de ventes du a une pratique de dumping made in US , lorsque les conditions d'une concurence loyale seront reunies , on retrouvera facilement les niveaux de rentabilité de 2007 et meme plus ....



nos industriels ne sont pas concurentiels ils se croyaient rester tjrs protegés par l ETAt de providence! ils ont accepté le libre echange mais ne veulent pas de concurence et crient au dumping chose qui necessite une enquete pour etre justifié et cela demandra du temps



deja snep s est plainte en 2008 du dumping sans aucun resultat il faut pas se leurrer et comprendre que contre les pays plus developpés on y peut rien surtout les usa donc il faut raison garder

Entierement a coté de la plaque mon ami Very Happy , c'etait en 2010 et il s'agissait a l'epoque de mesures de sauvegarde donc il ne faut pas tout melanger ...

PS : la Turquie , la Chine et oui je diens bien la Chine , et l'Inde se sont dotés de mesures antidumping contre le PVC made in US ? MA BALOKA BI LMAGHRIB ....
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:57

auditeur analysant diac la boite vide et la recommande pour cible de 191!!!!



Dans le cadre du principe de partage de l’information et suite aux requêtes lancées par certaines fourmistes coincés sur le titre Diac Salaf, je me permets d’apporter quelques précisions.
Il m’a été donné de constater à travers une étude graphique du tickers, sur un horizon trimestriel depuis 2003 ce qui suit :

-le titre Diac Salaf s’inscrit dans une tendance de fond linéairement haussière avec comme cible la barre de DH 188 par rapport a sa droite linéaire.
-Les indicateurs techniques sont survendus et dénotent d’un renversement de tendance.
-Le cours actuel de DH 109.55 arrêté au 4 eme trimètre de l’année 2010, se situe largement en dessous de ses moyennes mobiles courtes sur 10 et 20 trimestres et conforte parfaitement un renversement de tendance
-Une belle divergence haussière s’est dessiné avec comme rebond la barre de DH 85, affiché le 30/09/2010 et comme cible la barre de DH 191 et comme escale la barre de DH 138. En effet cette cible se justifie comme suit : le cours arrêté au 30/03/2010, ou bien ce lui arrêté le 03/09/09 soit DH 138, ce dernier sera retranché du cours arrete au 30/09/2010 soit DH 85. La différence soit DH 53, s’ajoute au cours de DH 138 soit :

- 138+ (138-85) = 191. cette cible justifie parfaitement la cour affichée par la courbe de tendance linéaire

A l’instar des données techniques avancées ci-dessus, et abstraction faite des données fondamentales, dont la majorité de nous la connaissent par cœur, je réitère mes propos sans trop de tapage, que techniquement le titre DIAC SALAF, affiche toutes les potentialités d’une reprise et rebond technique dans l’immédiat.



remarquez le calcul d epicier sans aucun fondement.lkhaouar

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:04

pour cette camellote SNEP il faut ajouté la deniere hausse de l'energie qui lui coute 15.000.000 Dh de plus sur ces couts en plus du dimping il faut s'attendre a des resultats catstrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:09

alpha74 a écrit:
rachidi a écrit:




nos industriels ne sont pas concurentiels ils se croyaient rester tjrs protegés par l ETAt de providence! ils ont accepté le libre echange mais ne veulent pas de concurence et crient au dumping chose qui necessite une enquete pour etre justifié et cela demandra du temps



deja snep s est plainte en 2008 du dumping sans aucun resultat il faut pas se leurrer et comprendre que contre les pays plus developpés on y peut rien surtout les usa donc il faut raison garder

Entierement a coté de la plaque mon ami Very Happy , c'etait en 2010 et il s'agissait a l'epoque de mesures de sauvegarde donc il ne faut pas tout melanger ...

PS : la Turquie , la Chine et oui je diens bien la Chine , et l'Inde se sont dotés de mesures antidumping contre le PVC made in US ? MA BALOKA BI LMAGHRIB ....



tu compare le maroc à l inde la chine et la turquie?! rien que ça!



desolé tu connais mal ton pays. il faut etre jeune pour ne pas comprendre que le monde arabe repond au clin d' oeil aux usa dans tous les domaines y compris le religieux



de plus toutes les industries energitivore n ont pas d avenir au maroc qui manque d energie à bas prix et la comparaison avec ces pays n a pas lieu d etre

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:15

Barsaborsa a écrit:
pour cette camellote SNEP il faut ajouté la deniere hausse de l'energie qui lui coute 15.000.000 Dh de plus sur ces couts en plus du dimping il faut s'attendre a des resultats catstrophiques.
S7AB L7ABA qui commande dans la bourse;il y a qqun qui veule monter le cours de snp a son prix d introduction;probable cha3bi;et pas seul snp ;il y a des autres valeurs CGI.LAFARGE CIMENTS.CMA.STR.M2M.SAM........le marcher est vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:19

c drole j ai un etrange sentiment de deja lu. ca me rappelle votre acharnement sur la valeur nakl il y a peu de temps alors que personne ne peut le nier elle a fait beaucoup d heureux. mr barsabora et mr rachidi vous etes allergiques aux hausses de cours ou koi
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 928
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:02

ouane_mar a écrit:
c drole j ai un etrange sentiment de deja lu. ca me rappelle votre acharnement sur la valeur nakl il y a peu de temps alors que personne ne peut le nier elle a fait beaucoup d heureux. mr barsabora et mr rachidi vous etes allergiques aux hausses de cours ou koi

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:00

Benki n'a pas manqué de rassurer les gros ventres sur leur sort, usant et abusant comme d'hab du discours politico,demago religieux, autrement pas de chasse aux sorcières et pas de craintes ina Lah ghafouron rahim... Va t on assister à une belle flambée du marché? À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 26 juillet 2012   Séance du jeudi 26 juillet 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du jeudi 26 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 5 juillet 2012
» Séance du jeudi 19 Juillet 2012: Beaucoup d'espoir sur cette journée de cotation
» Séance du Lundi 16 Juillet 2012
» Séance du vendredi 20 juillet 2012
» Séance du lundi 2 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: