Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend

Aller en bas 
+28
Yuguerten
118
MC4
TILILA
kassemoun
AHMINEDACHE
abdkir
YFER
sssmix
Analyse
ouane_mar
aboubarae
satoune
SABRIN
Google
adil79
RACHID
maliki
abdelmalek
nouveau
abdrrahim1
Pixon
Sissa
alpha74
Barsaborsa
rachidi
Auditeur
azouz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:29

vraiment Sebta merite d etre vue. des produits a bas prix par comparaison a ceux de fnideq.
bonne ftour a toutes et a tous car je suis de passage aujourd hui et demain a sebta
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:14

Auditeur a écrit:
vraiment Sebta merite d etre vue. des produits a bas prix par comparaison a ceux de fnideq.
bonne ftour a toutes et a tous car je suis de passage aujourd hui et demain a sebta

Bonjour,

La dernière prouesse de notre ami Auditeur :

" Faire la publicité de la préside occupée de SEBTA. "

FNIDEQ, MDIQ, MARTIL... ont plus besoin de notre publicité. Ces petites villes souffrent de la coïncidence du mois de Ramadan avec l'été. J'ai passé quelques jours pendant ce mois sacré à MDIQ : les commerçants souffrent, certains restent ouverts même pendant le ftour pour ne rater aucun DIRHAM éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:25


H.B :



Une autre évolution qui a nécessité aux arabo-musulmans plus de 100 ans :

Pour la première fois les rôles des compagnons du prophète sont interprétés dans le feuilleton " OMAR IBN AL KHATTAB ".

ça promet.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:20

TILILA a écrit:
Auditeur a écrit:
vraiment Sebta merite d etre vue. des produits a bas prix par comparaison a ceux de fnideq.
bonne ftour a toutes et a tous car je suis de passage aujourd hui et demain a sebta

Bonjour,

La dernière prouesse de notre ami Auditeur :

" Faire la publicité de la préside occupée de SEBTA. "

FNIDEQ, MDIQ, MARTIL... ont plus besoin de notre publicité. Ces petites villes souffrent de la coïncidence du mois de Ramadan avec l'été. J'ai passé quelques jours pendant ce mois sacré à MDIQ : les commerçants souffrent, certains restent ouverts même pendant le ftour pour ne rater aucun DIRHAM éventuel.
ah oui ca merite amplement une visite surtout avec des differences dans les prix entre sebta et ceux du royaume. alors ca vaut la tentative. sinon je voie que vitre localite et fnideq. alors si ca vous dit on pourrait se rencontrer pour une prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:13

@ Tilila , Yakma le " ramadan t'est rendré dedans"   Laughing , en attendant le ftour voila une video qui risque de te plaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

أوريد والهجوم على البام


en fait j'ai oublié de te demander comment va le mouvement des 20 compagnons de dieu Very Happy , dure de manifester pendant le ramadan ...
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:32

alpha74 a écrit:
@ Tilila , Yakma le " ramadan t'est rendré dedans" Laughing , en attendant le ftour voila une video qui risque de te plaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

أوريد والهجوم على البام


en fait j'ai oublié de te demander comment va le mouvement des 20 compagnons de dieu Very Happy , dure de manifester pendant le ramadan ...


A si alpha74 allah yahdik, je ne prends aucune position, je ne fait que dresser un constat de l'évolution de la position des FOUKAHAS musulmans sur certains sujets.

Je relate des faits, je ne les produit pas.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:44

alpha74 a écrit:
@ Tilila , Yakma le " ramadan t'est rendré dedans"   Laughing , en attendant le ftour voila une video qui risque de te plaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

أوريد والهجوم على البام


en fait j'ai oublié de te demander comment va le mouvement des 20 compagnons de dieu Very Happy , dure de manifester pendant le ramadan ...

Aourid tente de se venger de ceux qui l'on écarté. d'ailleurs heureusement qu'on lui a montré la porte. pour ceux qui ne le connaisse pas allez faire un tour a Harhoura (a la fondation Hassan II) ou il il y a un villa. demandez a mr tout le monde qui est aourid; ses abus de pouvoir lorsqu'il a été au palais..... d'ailleurs c'est la ou il y a les raisons pour lesquelles on lui a montré la porte.

j'ai honte a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:29

abk1 a écrit:
alpha74 a écrit:
@ Tilila , Yakma le " ramadan t'est rendré dedans"   Laughing , en attendant le ftour voila une video qui risque de te plaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

أوريد والهجوم على البام


en fait j'ai oublié de te demander comment va le mouvement des 20 compagnons de dieu Very Happy , dure de manifester pendant le ramadan ...

Aourid tente de se venger de ceux qui l'on écarté. d'ailleurs heureusement qu'on lui a montré la porte. pour ceux qui ne le connaisse pas allez faire un tour a Harhoura (a la fondation Hassan II) ou il il y a un villa. demandez a mr tout le monde qui est aourid; ses abus de pouvoir lorsqu'il a été au palais..... d'ailleurs c'est la ou il y a les raisons pour lesquelles on lui a montré la porte.

j'ai honte a sa place.

Effectivement , il y a pas mal de gens qui pensent que Mr Aourid tente plutot de se venger , meme s'il declare l'inverse ( apparament on lui a proposé plusieurs post de responsabilité mais il a refusé ) et se compare a un compagnon turque de mostafa Kemal qui a choisit de subir le meme sort ... moi j'admire chez lui sa culture et sa maitrise de la parole ..
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:34

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:
@ Tilila , Yakma le " ramadan t'est rendré dedans" Laughing , en attendant le ftour voila une video qui risque de te plaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

أوريد والهجوم على البام


en fait j'ai oublié de te demander comment va le mouvement des 20 compagnons de dieu Very Happy , dure de manifester pendant le ramadan ...


A si alpha74 allah yahdik, je ne prends aucune position, je ne fait que dresser un constat de l'évolution de la position des FOUKAHAS musulmans sur certains sujets.

Je relate des faits, je ne les produit pas.

Tilila , une question : est ce que tu est pour un maroc laique ?? a l'image de la Turquie ...
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:38

Auditeur a écrit:
TILILA a écrit:


Bonjour,

La dernière prouesse de notre ami Auditeur :

" Faire la publicité de la préside occupée de SEBTA. "

FNIDEQ, MDIQ, MARTIL... ont plus besoin de notre publicité. Ces petites villes souffrent de la coïncidence du mois de Ramadan avec l'été. J'ai passé quelques jours pendant ce mois sacré à MDIQ : les commerçants souffrent, certains restent ouverts même pendant le ftour pour ne rater aucun DIRHAM éventuel.
ah oui ca merite amplement une visite surtout avec des differences dans les prix entre sebta et ceux du royaume. alors ca vaut la tentative. sinon je voie que vitre localite et fnideq. alors si ca vous dit on pourrait se rencontrer pour une prise de contact.

Se rendre à SEBTA pendant le mois sacré du Ramadan est un peu louche Laughing

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:49

TILILA a écrit:
Auditeur a écrit:

ah oui ca merite amplement une visite surtout avec des differences dans les prix entre sebta et ceux du royaume. alors ca vaut la tentative. sinon je voie que vitre localite et fnideq. alors si ca vous dit on pourrait se rencontrer pour une prise de contact.

Se rendre à SEBTA pendant le mois sacré du Ramadan est un peu louche Laughing

Tilila , shuut .... tu joues avec le feu !!! tu vas donner des idées a notre ami Sissa Laughing , dans sa chambre il a marqué 33 traits et chaque jour qui passe il en bar un ... :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Najib Akesbi : Une hausse des prix n'est jamais une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 6 juillet 2012 & Weekend
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» Séance du vendredi 15 juillet + weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: