Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend

Aller en bas 
+28
Yuguerten
118
MC4
TILILA
kassemoun
AHMINEDACHE
abdkir
YFER
sssmix
Analyse
ouane_mar
aboubarae
satoune
SABRIN
Google
adil79
RACHID
maliki
abdelmalek
nouveau
abdrrahim1
Pixon
Sissa
alpha74
Barsaborsa
rachidi
Auditeur
azouz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sssmix




Nbre méssages : 142
Inscris le : : 17/04/2011

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:34

NAKL -4.34% 61.22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:35

rachidi a écrit:
Barsaborsa a écrit:

j'aimerai bien comprendre tes ticker d'or comment tu les intergre et tu les retir ton ticker RISMA n'a plus la cote pourtant tu etais trop optimiste M.auditeur



c est simple il a deja vendu et il (elle la Sociétés de bourse) passe à un autre ticker qu elle a accumilé il y a pas de mystere

ennakl c'est de l'histoire ancienne 61,22MAD-4,34% maintenant le dépigeonnage commence avec stockvis
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:41

sssmix a écrit:
NAKL -4.34% 61.22



hier j ai posté le resultat d une recherche que j ai effectué sur les valorisations des concessionnaires en europe qui ne depassent guere les 5-6 fois le rex dans les meilleurs des cas mais la normale est 4-5 fois



appliquée a nak ça a donné 60-61 dh

et c est le scenario le plus optimiste car la tunisie est un petit marché sans grandes perspectives(c est pas la chine!!) donc un investisseur etranger averti ne depasserait pas ce prix à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:44

J'avais raison NAKL en cassant le support 65dh il fallait quiter le navir !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:49

Barsaborsa a écrit:
J'avais raison NAKL en cassant le support 65dh il fallait quiter le navir !

mais au fait qu'est ce que tu mijotes. Au fait, je comprend plus ces investisseurs qui jettent des recommandations à tord et travers.
ecoute si le lundi, elle ne renverse pas sa tendance tu ne verras plus mon visage ici au forum.
jette un coup d'oeil sur la moyenne du marché et sur la GAP haussier qui restait ouvert entre 60 et 66 et tu sauras la verité.
c'est une belle divegente haussiere avec de forte amplitude qui se profil pour le titre et le cours de clôture correspond à la limite inferieur du canal haussier. donc bref rien à creindre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:52

Barsaborsa a écrit:
J'avais raison NAKL en cassant le support 65dh il fallait quiter le navir !
la fete reprendra lundi Very Happy ;pas la fin de monde ;c est une bonne valeur;j ai fait un grand plus value avec cette valeur :manger et j attend encore king
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:54

Barsaborsa a écrit:
J'avais raison NAKL en cassant le support 65dh il fallait quiter le navir !


c'est l'oeuvre d'un seul ordre vendeur qui a liquidé 28118 titres par ordre caché affichant 1118, prix demandé 60.16dh soit (-6%) .... quel type avec de la cervelle peut oser un tel carnage à moins d’être un gros ventre coincé sur le ticker depuis des années, il arrive en fin de semaine et ne voyait que la sortie


Dernière édition par Pixon le Ven 27 Juil 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:55

SVP arretez cet acharnement sur mr auditeur. il ne fait qu emettre des avis. libre aux gens de le suivre ou non. on est tous majeurs et vaccines ici. ce forum est un espace libre pour la discussion si un message doit etre censure c le travail des moderateurs ils sont la pour ca. beaucoup de gens ont profite des conseiks de mr auditeur j en fait d ailleurs partie et je l en remercie. faites valoir vos arguments contre les siens et arretez svp les attaques personnelles ce n est pas digne de gens civilises et cultives et ca cree un atmosphere desagreable sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6169
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:00

Sissa a écrit:
Dénouement iminent chez SNEP

580 actions mises à la vente ont été retirés, donc dénouement annulé scratch
Trop de manipulation
In3el ha sel3a
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:04

Google a écrit:
Pixon a écrit:



Hna benti li zreg Very Happy avec mes respects


le contre exemple parfait c'est I.A.M coté à Casa et Paris

Rah nta lli zreg
la double catation casa-paris est completement differente de celle de casa-tunis
pour la premiere on peut acheter/vendre dans les deux sens avec en plus un system de regulation qui ajuste regule et maintient le cours dans les deux place à un meme niveau
par contre les deux places casa-tunis sont complétement déconnectées l'une de l'autre pas d'interactivité pas de system de régulation de cours impossible d'acheter à casa et vendre à tunis et vice-versa , le flottant Ennakl à casa se trouve donc emprisonné orphelin et non concerné par ce OPA. scratch


Lorqu'on trimbale un titre d'expert on risque d'induire facilement en erreur les forumistes. C'est pourquoi, il faut scratch beaucoup plus et creuser les meninges pour trouver des arguments valables. le système de régulation n'est pour rien

Selon vous, on peut vendre (I.A.M) à Paris ce qu'on achète à Casa, ce qui n'est pas le cas pour CASA/TUNIS. Et cette tirade est la conséquence directe du système de régulation. Wa koun tahchem.

Pour I.AM. le système de régulation consiste uniquempent en deux PR totalement isolés. Les deux places (Casa et Paris) sont totalement cloisonnées au même titre que (Casa-Tunis). Et ce même s'il y avait une dérogation pour les non résidents (abrogée il y a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
RACHID




Nbre méssages : 380
Réputation : 1
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:06

ouane_mar a écrit:
SVP arretez cet acharnement sur mr auditeur. il ne fait qu emettre des avis. libre aux gens de le suivre ou non. on est tous majeurs et vaccines ici. ce forum est un espace libre pour la discussion si un message doit etre censure c le travail des moderateurs ils sont la pour ca. beaucoup de gens ont profite des conseiks de mr auditeur j en fait d ailleurs partie et je l en remercie. faites valoir vos arguments contre les siens et arretez svp les attaques personnelles ce n est pas digne de gens civilises et cultives et ca cree un atmosphere desagreable sur le forum

Je partage ton attitude à 100% ,Auditeur ne fait que partager ses analyses avec les forumistes et chacun est responsable de ses actes ;chaque fois je lui demande une analyse ,une explication ,il reponds à tous mes messages privés ,je trouve que c'est qq1 de bien ,je le respecte comme je respecte tt le monde,il y a des gens ici qui n'arretent pas de critiquer Mr Auditeur juste pour le critique .s'il s'est trompé sur une valeur ,il a bien reussi sur d'autres ,il faut accepter le jeu ,on gagne et on perds ,c'est la Bourse .
Je vous respecte Mr Auditeur ,Bravo mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:13

Ceux qui ont acheter a 66dh e 67 dh NAKL on ne perte de -10% en une seule seance et ls sont nombreux .

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 6 juillet 2012 & Weekend
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» Séance du vendredi 15 juillet + weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: