Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Mercredi 01 Aout 2012

Aller en bas 
+23
MIKOU
Hatim
sssmix
alpha74
ouane_mar
Pixon
satoune
paoula
ahmed.elhlou
amrani
azouz
Barsaborsa
achraf1711
azertino
abdelmalek
rachidi
maliki
Auditeur
YFER
Sissa
adil79
rissan du nord
YAT
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:30

Aratchouf a écrit:
Barsaborsa a écrit:
NAKL quand je disais prennez vos benef a 66 dh on me traitait de pessiiste on m'insultait meme.

Non, c'est dès que vous avez vendu autour des 57 dhs que vous avez recommandé la vente de Nakl
Vous savez que tout reste enregistré sur Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ce que vous disiez le vendredi 13 juillet, juste après avoir pris vos bénéfices

Citation :
a ce niveau 58dh NAKL devient une camollote et
TAKAMARTE surtout apres l'annonce choc de PSA Vendredi le secteur
automobile est devenue MAMELOTE par excellence.

Et vous n'avez plus arrêté depuis de décrier cette valeur Suspect


Salam @ tous

c vrai que barsaborsa est un gros manipulateur. mais ca tout le monde le sait. il a deja grille toutes ses cartes. personne ne prend plus ses messages au serieux. il est plus inoffensif qu un petit chaton mainrenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
azouz




Nbre méssages : 167
Inscris le : : 30/05/2012

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:31

Le groupe Wafa assurance a réalisé un résultat net de 440 millions de dirhams (MDH) au premier semestre 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe Wafa assurance a réalisé un résultat net de 440 millions de dirhams (MDH) au premier semestre 2012, en hausse de 10.6% par rapport à la même période de l'an dernier (398 MDH).

Cette croissance est portée notamment par les résultats de la branche assurance-vie qui s'est établi à 158 MDH à fin juin 2012, soit une progression annuelle de 39.6%, explique la société dans un communiqué.

La compagnie a en effet dégagé un chiffre d'affaires global de 3.009 milliards de dirhams (MMDH), en hausse de 13,6 pc par rapport à la même période de l'année précédente, une croissance due principalement à l'activité vie dont le chiffre d'affaires a grimpé de 21.3% par rapport à juin 2011 pour s'établir à 1,415 MMDH.

La branche Non-Vie a, par ailleurs, atteint un chiffre d'affaires de 1.594 MMDH, en hausse de 7.5%, sur fond des performances réalisées sur le marché de l'entreprise et des particuliers.

La même branche a dégagé un résultat technique de 443 MDH contre 425 MDH en juin 2011 en augmentation de 4.2%, une progression qui provient essentiellement de la composante technique.

Les fonds propres de la compagnie ont en outre atteint 3.620 MMDH, soit une croissance de 160 MDH sur le semestre.

Notant que le conseil d'administration de la compagnie s'est réuni jeudi 26 juillet afin d'examiner son bilan d'activité et d'arrêter ses comptes semestriels.





MAP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2012-08-01

Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:33

[quote="Aratchouf"]
Barsaborsa a écrit:
NAKL quand je disais prennez vos benef a 66 dh on me traitait de pessiiste on m'insultait meme.

Non, c'est dès que vous avez vendu autour des 57 dhs que vous avez recommandé la vente de Nakl
Vous savez que tout reste enregistré sur Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ce que vous disiez le vendredi 13 juillet, juste après avoir pris vos bénéfices

Citation :
a ce niveau 58dh NAKL devient une camollote et
TAKAMARTE surtout apres l'annonce choc de PSA Vendredi le secteur
automobile est devenue MAMELOTE par excellence.

Et vous n'avez plus arrêté depuis de décrier cette valeur Suspect
si vous voulez vos referer a mes messages mettez les dans leur contexte effectivement j'ai recuperer mon CAPITAL surtout avec CMP 41 dh et 100% portefeuille NAKL.! a 57dh et 58dh et avec l'info de PSA secteur en crise mondiale j'ai jouer la prudence cher ami et j'avais raison aujourd'hui elle a touché 58dh moi je ne KAMAR pas avec mon capital et j'ai garder mes plus valus qui etait enorme je les ai liquider a 67,22dh et j'ai dis quitter le navire. je n'a rien acheter pas la suite je me suis refugier sur CGI a 700dh et adh 66dh .

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
maliki




Nbre méssages : 39
Réputation : -2
Inscris le : : 15/05/2012

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:35

Auditeur a écrit:
Sissa a écrit:


il s'agit d'une correction des indicateurs techniques en l'occurence les moyennes mobiles ourtes 10,20 et jours TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. pour quee la valeur puissent repartir sur de bonnes bases.pour ma part, il n'ya pas lieur de trop s'alerter ALERTER VOUS MAIS PAS TROP d'autant qu'il y'a des minus KOUN TA7CHEM qui veulent faire jouer la baisse pour rammaser à leurs guise tout ce qui tombe.
garder vos tickers et ne ceder pas à la panique SVP...

tu as de la chance car c'est le mois de ramadan. des minables comme toi y'en a plein et agougou...
que faire je les geres...
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote]



Mr l'auditeur bravo pour vos idées et vos commentaires mais change ton comportement avec tous mes respects ne suit pas les insultes de la m facon n'oublie pas c'est le Ramadan

فان سابك احد فقل اني صائم
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:35

Bravo Aratchouf , barsa la main dans le sac !!! , on attend toujours la reaction des moderateurs ...

Mais ou est passé ce Pelican  Very Happy , le forum est devenu comme une swika ou les jeuneurs s'adonnent a leur sport favori , du calme les enfants !!! ... je sais le chemin est long vers les 1250 m et on commence deja a se chamailler ... au sommet Sissa nous attend avec des dattes et du lait dans la pure tradition marocaine ....

sur cette video , on peut reconnaitre facilement Pelican , Fadel , et Agora ( c'est le mec qui parle peu ) , le conducteur pas la peine de le nommer .... Tilila j'espere qu'elle a resisté car apparament elle souffre de vertiges Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par alpha74 le Mer 1 Aoû 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:36

La monétique entre dans les mœurs


L'utilisation de la carte bancaire tend à se propager de plus en plus. C'est ce qui ressort des derniers chiffres du Centre monétique interbancaire (CMI). Selon ces données, les opérations de retrait et de paiement par cartes bancaires ont atteint, durant le 1e semestre 2012 au Maroc, près de 102 millions d'opérations pour un montant global de 87,7 milliards DH. Ces réalisations font ressortir « une augmentation de 18,8% par rapport au te semestre 2011 », indique le CMI. Ce volume provient en grande partie des cartes marocaines, détaille le CMI. Ces dernières ont en effet généré près de 97,6 millions d'opérations pour un montant de 80,2 milliards DH courant du le semestre 2012, alors que les cartes étrangères ont totalisé 4,5 millions d'opérations pour un montant de 7,5 milliards DH. L'organisme prévoit d'ailleurs, pour l'exercice 2012, un accroissement de 35% de l'activité domestique par rapport à 2011 alors que la hausse prévue pour l'activité internationale ne dépassera pas les 20%. Les commerçants affiliés au CMI ont pour leur part enregistré, durant le 1e semestre 2012, un total de 9,5 millions d'opérations de paiement, par cartes bancaires marocaines et étrangères, pour un montant global de 7,8 milliards DH, en progression de 26,6% en nombre et de 21,3% en montant par rapport à la même période l'année précédente. A ce niveau également, les cartes marocaines ont la prédominance. Les opérations de paiement par cartes marocaines auprès des commerçants affiliés au CMI ont en effet totalisé 7,7 millions d'opérations pour un montant de 4,6 milliards DH. Par ailleurs, durant la même période, les cartes marocaines à validité internationale ont réalisé 170.000 opérations à l'étranger, retraits et paiements, pour un montant global de 312,7 millions DH, en progression de 55,3 % en nombre et 34,1 % en montant par rapport à la même période l'année précédente. Le paiement en ligne via cartes bancaires auprès des sites marchands affiliés au CMI a également connu une progression de 55,1 %. Il passe de 228,9 millions DH au le semestre 2011 à 355,18 millions au le semestre 2012.A noter que les cartes émises par les banques marocaines ont atteint un encours de 8,4 millions de cartes, en augmentation de 4,6% par rapport à fin 2011, ajoute le centre. En termes de perspectives, le CMI prévoit un volume additionnel de 3,8 milliards DH en 2012 par rapport à 2011 pour l'activité monétique. Concernant les nouveaux affiliés, il est visé la signature de 10.000 contrats pour 2012, soit plus de 150% par rapport à 2011. Enfin, en matière de mobile payment (Mpayment), le CMI prévoit le démarrage au Maroc de Mobicard au cours du le trimestre 2013. (Source : Le Soir)

Revenir en haut Aller en bas
sssmix

sssmix


Nbre méssages : 142
Humeur : sa passe
Réputation : 2
Inscris le : : 17/04/2011

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:37

ADH L'infranchissable 69 ...

_________________
"Don't let yourself get attached to anything you are not willing to walk out on in 30 seconds flat if you feel the heat around the corner."
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:38

Pixon a écrit:
Nakl

simple correction technique qui respecte à la lettre le comportement du ticker lors des précédentes vagues de hausse (hausse puis correction à 50% puis reprise) .

dans un précédent post j'avais fixé une cible 58-60 pour pondérer .... un volume à la baisse de 9950 est très peu significatif compte tenu des énormes quantités brassées par les gros ventres à 66 et 67 ...
Tu as raison mais il faut revoir ces cartes car le danger viendra de tunis c'est la 4eme seance de baisse a tunis et en gros volumes ! ça c'est TAKAMARTE

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:39

rissan du nord a écrit:
tout a fait d'accord avec Sissa
Merci
Faites quand même attention avec ce genre de charlatans qui s'attribuent des pseudo pompeux pour tromper les honnêttes gens.

Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:42

[quote="Barsaborsa"]
Aratchouf a écrit:


Non, c'est dès que vous avez vendu autour des 57 dhs que vous avez recommandé la vente de Nakl
Vous savez que tout reste enregistré sur Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ce que vous disiez le vendredi 13 juillet, juste après avoir pris vos bénéfices



Et vous n'avez plus arrêté depuis de décrier cette valeur Suspect
si vous voulez vos referer a mes messages mettez les dans leur contexte effectivement j'ai recuperer mon CAPITAL surtout avec CMP 41 dh et 100% portefeuille NAKL.! a 57dh et 58dh et avec l'info de PSA secteur en crise mondiale j'ai jouer la prudence cher ami et j'avais raison aujourd'hui elle a touché 58dh moi je ne KAMAR pas avec mon capital et j'ai garder mes plus valus qui etait enorme je les ai liquider a 67,22dh et j'ai dis quitter le navire. je n'a rien acheter pas la suite je me suis refugier sur CGI a 700dh et adh 66dh .

PSA !!!! quel rapport avec Nakl !!!

... PSA est sur un segment et VW ou BMW c'est un autre monde

PSA a tenté de faire dans le haut de Gamme Frenchy sauf que ça coûte cher qualité/prix, ça plait pas à tout le monde (question de style trop décalé) et c'a n'arrive pas à égaler la qualité allemande


Groupe Volkswagen : résultats toujours impressionnants au premier semestre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pixon le Mer 1 Aoû 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azouz




Nbre méssages : 167
Réputation : 2
Inscris le : : 30/05/2012

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:43

Sissa a écrit:
rissan du nord a écrit:
tout a fait d'accord avec Sissa
Merci
Faites quand même attention avec ce genre de charlatans qui s'attribuent des pseudo pompeux pour tromper les honnêttes gens.




ce n'est pas comme mon pseudo qui est pey imaginatif
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:44

@


Dernière édition par Sissa le Mer 1 Aoû 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 01 Aout 2012   Séance du Mercredi 01 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 01 Aout 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 02 Aout 2012
» Séance Du Mercredi 29 Aout 2012
» Séance du Mercredi 08 Aout 2012.
» Séance du Mercredi 15 Août 2012.
» Séance du Vendredi 24 Août 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: