Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Séance du Jeudi 9 Août 2012

+12
YFER
Sissa
sam2003
Pixon
HASSANJILALI
ouane_mar
Pelican
Service
aboubarae
abdelmalek
haakoo
YAT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:35

Rappel du SOS-wanted-Avis de recherche lancé hier nuit

Plusieurs forumistes jadis assidus sont portés disparus ce debut du mois. Ils nous manquent.
Chacun de ces messieurs est quelque part occupé à fouetter son chat.

Par exemple Auditeur est parti avec sa peugeot 203, du coté de Sidi Bouzid à Tunis, sa droite de régression en bandoulière, il est à la recherche du quatrième maillon de son triangle d'or qui le rendra richissime. Il a mëme en projet de se marier par la suite à la nièce de Zinedine Benali.

Quant à Alpha après la spectaculaire envolé de sa coquelouche il a pris refuge à la Zaouïa des Mzaïbia, avec un poignard serré entre ses machoires, il se caché derrière un rocher en embouscade à l'attente que son ex parrain MC arrive et le prenne en tenaille par surprise.
Ce dernier apparement se rend tous les 1er Chawal pour laver ses péchés et faire une cure du pancréas ; mais il ne veut pas entendre parler de Alpha ni de scrutateur.
etc..
etc..

Qui sont les autres amis forumistes intimes qui vous manquent à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:40

Sissa a écrit:

Plusieurs forumistes jadis assidus sont portés disparus ce debut du mois. Ils nous manquent.

Par exemple Auditeur est parti avec sa peugeot 203, du coté de Sidi Bouzid à Tunis, sa droite de régression en bandoulière, il est à la recherche du quatrième maillon de son triangle d'or qui le rendra richissime. Il a mëme en projet de se marier par la suite à la nièce de Zinedine Benali.

Quant à Alpha après la spectaculaire envolé de sa coquelouche il a pris refuge à la Zaouïa des Mzaïbia, avec un poignard serré entre ses machoires, il se caché derrière un rocher en embouscade à l'attente que son ex parrain MC arrive et le prenne en tenaille par surprise.
Ce dernier apparement se rend tous les 1er Chawal pour laver ses péchés et faire une cure du pancréas ; mais il ne veut pas entendre parler de Alpha ni de scrutateur.
etc..
etc..

MM. CREATORI, OMEL27 et MC4..........
YFER

Nbre méssages : 1136
Inscris le : : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:22

Pelican a écrit:
...

Fine ja sidi zkri ?

Il est toujours vivant. Sidi zekri correspond à une déformation de JESUS CHRIST (SIDI ZEKRI à SIDI ZU CRI à SIDI JESUS CHRIST)

قال الله تعالى: ﴿ وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَكِنْ شُبِّهَ لَهُمْ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِنْهُ مَا لَهُمْ بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلَّا اتِّبَاعَ الظَّنِّ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِينًا(157)بَلْ رَفَعَهُ اللَّهُ إِلَيْهِ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا(158)﴾ (النساء:157-158).
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:50

abdou1999 a écrit:
Sissa a écrit:

etc..
etc..

Creatori a prolongé sa lune de miel, en thayland, où le ramadan n'est pas pratiqué :clin ; Omel en Espagne pour faire le plien des corridas, peut être qu'il envisage se convertir en matador ; et, MC fait les souks de la région de Rissani en compagni d'Alibaba, pour constituer un troupeau de moutons car l'Aid Kebir est dans leurs mires
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:53

Salut , bande de loozers  Very Happy ... quoi de mieux que d'ecouter de bonnes emissions et de lire de bons journaux , c'est mieux que de subir des critiques gratuites et sans valeur ajoutée surtout venant d'un mzabi ou hrizi ( ceux que je rencontre dans ma pharmacie me suffisent largement ) alors si je dois subir l'humeur d'une personne agée qui se shoote a longueur de journée avec du Lexomil , ca ne m'interesse pas Laughing

S'il y a un chat que j'aimerais bien fouetter .... bon je ne dis rien .. il se reconnaitra tout seul :fire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo les gars pour ces debats :one
ouane_mar

Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:13

3la slama assi alpha74. depuis que tu es parti tes brebis de la snep sont completement egarees. tu as vu la pagaille que tu as laisse. t as oublie de fermer l enclos ou koi Smile
Auditeur

Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:19

Sissa a écrit:
abdou1999 a écrit:

Creatori a prolongé sa lune de miel, en thayland, où le ramadan n'est pas pratiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; Omel en Espagne pour faire le plien des corridas, peut être qu'il envisage se convertir en matador ; et, MC fait les souks de la région de Rissani en compagni d'Alibaba, pour constituer un troupeau de moutons car l'Aid Kebir est dans leurs mires
Plutôt en wolswagen ou j'ai pû denicher la poule d'or de cette année a côte de mon trio d'or. elle n'est que la Samir dont j'avance un cours cible juste par rapport à ma droite de regression soit DH 645.
Auditeur

Auditeur

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:21

Auditeur a écrit:
Sissa a écrit:

Creatori a prolongé sa lune de miel, en thayland, où le ramadan n'est pas pratiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; Omel en Espagne pour faire le plien des corridas, peut être qu'il envisage se convertir en matador ; et, MC fait les souks de la région de Rissani en compagni d'Alibaba, pour constituer un troupeau de moutons car l'Aid Kebir est dans leurs mires
Plutôt en wolswagen ou j'ai pû denicher la poule d'or de cette année a côte de mon trio d'or. elle n'est que la Samir dont j'avance un cours cible juste par rapport à ma droite de regression soit DH 645.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:48

Auditeur a écrit:
Auditeur a écrit:

Sacré auditeur !!!! Smile
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:56

Masicien 2011 a écrit:
Auditeur a écrit:

Ton défaut auditeur est le suivant :
Tu donnes des cibles sans dire pour quel horizon d temps la cible sera atteinte . Tu donneds jamais de stop loss. Tu joue avec la psyco des ptits porteurs coincés qui attendent une lueure d espoire .
En fin tu donnes pas de plan B au cas ou .
Tt ça attire les membres du forum a s acharner sur toi
Sans rancune
Auditeur

Auditeur

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:06

aboubarae a écrit:
Masicien 2011 a écrit:

Ton défaut auditeur est le suivant :
Tu donnes des cibles sans dire pour quel horizon d temps la cible sera atteinte . Tu donneds jamais de stop loss. Tu joue avec la psyco des ptits porteurs coincés qui attendent une lueure d espoire .
En fin tu donnes pas de plan B au cas ou .
Tt ça attire les membres du forum a s acharner sur toi
Sans rancune
Exact
les cibles que j'avance sont tirees d'une droite qui suit la teandance et qui renseigne a qu elle degre les coinces sur ce titre se situent. et la tu peux t'apercevoir la vraie tendance du titre depuis 2005.
S'agissant du stop loss, je dirais qu il reste a l'appreciation de tout un chacun et son acsension vers le risque qu'il gere? Pour cela je prefere m'abstenir et ne pas avancer de stop loss comme de stop win. Sinon pour te faire plaisir j'avance la barre de DH 440.
Quant à la pshychologie des PP, je crois que je ne suis pas apte à agir comme vous le dite sur toute une population du forum, sinon je vais souscrire au prochain scrutin des elections.
Mes postes sont à consomes avec moderation et non pas brut. Prenez du recul avant d'agir caren fin de parcours je ne suis qu'un être humain.
king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:28

Confirmation:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 5 Icon_minitime

Séance du Jeudi 9 Août 2012
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant