Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 9 Août 2012

Aller en bas 
+12
YFER
Sissa
sam2003
Pixon
HASSANJILALI
ouane_mar
Pelican
Service
aboubarae
abdelmalek
haakoo
YAT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:06

aboubarae a écrit:
Masicien 2011 a écrit:


Sacré auditeur !!!! Smile


Ton défaut auditeur est le suivant :
Tu donnes des cibles sans dire pour quel horizon d temps la cible sera atteinte . Tu donneds jamais de stop loss. Tu joue avec la psyco des ptits porteurs coincés qui attendent une lueure d espoire .
En fin tu donnes pas de plan B au cas ou .
Tt ça attire les membres du forum a s acharner sur toi
Sans rancune
Exact
les cibles que j'avance sont tirees d'une droite qui suit la teandance et qui renseigne a qu elle degre les coinces sur ce titre se situent. et la tu peux t'apercevoir la vraie tendance du titre depuis 2005.
S'agissant du stop loss, je dirais qu il reste a l'appreciation de tout un chacun et son acsension vers le risque qu'il gere? Pour cela je prefere m'abstenir et ne pas avancer de stop loss comme de stop win. Sinon pour te faire plaisir j'avance la barre de DH 440.
Quant à la pshychologie des PP, je crois que je ne suis pas apte à agir comme vous le dite sur toute une population du forum, sinon je vais souscrire au prochain scrutin des elections.
Mes postes sont à consomes avec moderation et non pas brut. Prenez du recul avant d'agir caren fin de parcours je ne suis qu'un être humain.
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:28

Confirmation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:49

Auditeur a écrit:
aboubarae a écrit:



Ton défaut auditeur est le suivant :
Tu donnes des cibles sans dire pour quel horizon d temps la cible sera atteinte . Tu donneds jamais de stop loss. Tu joue avec la psyco des ptits porteurs coincés qui attendent une lueure d espoire .
En fin tu donnes pas de plan B au cas ou .
Tt ça attire les membres du forum a s acharner sur toi
Sans rancune
Exact
les cibles que j'avance sont tirees d'une droite qui suit la teandance et qui renseigne a qu elle degre les coinces sur ce titre se situent. et la tu peux t'apercevoir la vraie tendance du titre depuis 2005.
S'agissant du stop loss, je dirais qu il reste a l'appreciation de tout un chacun et son acsension vers le risque qu'il gere? Pour cela je prefere m'abstenir et ne pas avancer de stop loss comme de stop win. Sinon pour te faire plaisir j'avance la barre de DH 440.
Quant à la pshychologie des PP, je crois que je ne suis pas apte à agir comme vous le dite sur toute une population du forum, sinon je vais souscrire au prochain scrutin des elections.
Mes postes sont à consomes avec moderation et non pas brut. Prenez du recul avant d'agir caren fin de parcours je ne suis qu'un être humain.
king

Et pour nakl mr quesque vous envisagez?? Le titre est masacré a casa tandis kil resiste tjes a tunis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:12

achraf1711 a écrit:
Auditeur a écrit:

Exact
les cibles que j'avance sont tirees d'une droite qui suit la teandance et qui renseigne a qu elle degre les coinces sur ce titre se situent. et la tu peux t'apercevoir la vraie tendance du titre depuis 2005.
S'agissant du stop loss, je dirais qu il reste a l'appreciation de tout un chacun et son acsension vers le risque qu'il gere? Pour cela je prefere m'abstenir et ne pas avancer de stop loss comme de stop win. Sinon pour te faire plaisir j'avance la barre de DH 440.
Quant à la pshychologie des PP, je crois que je ne suis pas apte à agir comme vous le dite sur toute une population du forum, sinon je vais souscrire au prochain scrutin des elections.
Mes postes sont à consomes avec moderation et non pas brut. Prenez du recul avant d'agir caren fin de parcours je ne suis qu'un être humain.
king

Et pour nakl mr quesque vous envisagez?? Le titre est masacré a casa tandis kil resiste tjes a tunis scratch
La valeur est certe sur un trend haussier depuis le 31/12. Une hausse qui vient d'être amorcé le 01/07 mais qui commence a s'essoufler pour une prise de benef et un retrait de la demande etrangere. e
comme en temoigne le graph suivant le stop loss est à DH 56,6. Sa cassure pourra descendre le titre à la barre de DH 49,76 compte tenu du spread observé. mais attention ceci n'entache en rien la tendance comme je le disais. Surtout si l'on sache que l'OPA n'est que pour le mois de Novembre, et donc d'ici la on fera main et pied pour ramasser le maximum avant de l'enflamer et plus le spread est important et plus le potentiel de hausse est consequent.
A suivre et accumuler à mon avis vers 49-50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:24

ouane_mar a écrit:
3la slama assi alpha74. depuis que tu es parti tes brebis de la snep sont completement egarees. tu as vu la pagaille que tu as laisse. t as oublie de fermer l enclos ou koi Smile

@ ouane mar , pendant le sac de Béziers, en 1209, le légat du Pape Innocent III, Arnaud Amaury, consulté sur ce qu'il y avait à faire des catholiques mêlés aux hérétiques dans Béziers, aurait répondu :

"Tuez-les tous; Dieu connaîtra bien ceux qui sont à lui".

sur les 30000 titres qui ont ete ramassés depuis l'envolée du titre , seuls 20 % correspondent a nos 6000 titres offertes ... , ces PP attendent l'heure de leur execution qui semble t il approche , yeux bandés , pantalons baissés , dos aux murs , ils offrent leur virginité a quiconque ... chaque jour a 10 h dans un spectacle pathétique une foule enorme de curieux se rassemble pour admirer l'execution mais envain , demain et depuis lundi ils recoivent la visite d'un aumonier et par la suite une visite medicale d'un certain docteur alias Y.J installé a mohamedia ... que Dieu ait leur ame ...
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:03

Bnsr
H.B
Nomination de Mr Driss JETTOU à la tête de la COUR DES COMPTES en remplacement de Mr MIDAOUI. Est ce un choix dans le sens de l'appaisement???
Analysé en bourse de confiance par les chandeliers japonais, s'agit-il d'un marteau apparaissant en tendance baissière??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Août 2012   Séance du Jeudi 9 Août 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 9 Août 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 2 Aout 2012.
» Séance Du Jeudi 30 Aout 2012
» Séance du vendredi 10 Août 2012.
» Séance du Lundi 13 Aout 2012.
» Séance du Mercredi 15 Août 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: