| Séance du Lundi 27 Aout 2012 | |
|
+12Didou569 AKEL ahmed.elhlou paoula RIVERA Pixon Auditeur Hatim satoune moharfal h-your YAT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAT
Nbre méssages : 1300 Humeur : Nachet Machet Réputation : 37 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 8:49 | |
| Bonjour à tous et bon début de semaine | |
|
| |
h-your
Nbre méssages : 36 Réputation : 2 Inscris le : : 12/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'une étude que je mène concernant le comportement des petits porteurs face à une décision d'introduction à la bourse des valeurs de Casablanca, et ceux dans un but purement scientifique visant à finaliser mon mémoire en vue d'obtenir d'un Master Recherche en Management, Stratégie et Finance d'Entreprise, SI et UNIQUEMENT SI vous avez participé à une introduction en bourse "IPO, OPV" je vous prie de répondre au questionnaire dont le lien s'affiche en bas, et de le transmettre a vos contacts. Si vous n'avez pas participé à aucune introduction en bourse, veuillez le transmettre a vos contacts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je compte sur vous, je vous ferai part par la suite des résultats de la recherche, je vous remercie d'avance.Cordialement. | |
|
| |
moharfal
Nbre méssages : 1 Réputation : 0 Inscris le : : 25/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 9:42 | |
| bnjr quelle actions on peu acheter aujourdhui ? | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Bonjour les amis et bon trade Aujourd'hui toute embrouille entre les membres, tout mot de travers seront modérés !! _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Hatim
Nbre méssages : 767 Humeur : Perplexe.. Réputation : 18 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 10:23 | |
| - h-your a écrit:
- Bonjour,
Dans le cadre d'une étude que je mène concernant le comportement des petits porteurs face à une décision d'introduction à la bourse des valeurs de Casablanca, et ceux dans un but purement scientifique visant à finaliser mon mémoire en vue d'obtenir d'un Master Recherche en Management, Stratégie et Finance d'Entreprise, SI et UNIQUEMENT SI vous avez participé à une introduction en bourse "IPO, OPV" je vous prie de répondre au questionnaire dont le lien s'affiche en bas, et de le transmettre a vos contacts.
Si vous n'avez pas participé à aucune introduction en bourse, veuillez le transmettre a vos contacts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte sur vous, je vous ferai part par la suite des résultats de la recherche, je vous remercie d'avance.
Cordialement. C'est fait J'espère que vous publierez aussi ici même le résultat de votre étude pour enrichir le contenu du forum. Bon Courage. | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 10:24 | |
| - Hatim a écrit:
- h-your a écrit:
- Bonjour,
Dans le cadre d'une étude que je mène concernant le comportement des petits porteurs face à une décision d'introduction à la bourse des valeurs de Casablanca, et ceux dans un but purement scientifique visant à finaliser mon mémoire en vue d'obtenir d'un Master Recherche en Management, Stratégie et Finance d'Entreprise, SI et UNIQUEMENT SI vous avez participé à une introduction en bourse "IPO, OPV" je vous prie de répondre au questionnaire dont le lien s'affiche en bas, et de le transmettre a vos contacts.
Si vous n'avez pas participé à aucune introduction en bourse, veuillez le transmettre a vos contacts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte sur vous, je vous ferai part par la suite des résultats de la recherche, je vous remercie d'avance.
Cordialement. C'est fait J'espère que vous publierez aussi ici même le résultat de votre étude pour enrichir le contenu du forum.
Bon Courage. ssi hatim kif dayra tijariwafabank?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 10:56 | |
| - Auditeur a écrit:
- Hatim a écrit:
C'est fait J'espère que vous publierez aussi ici même le résultat de votre étude pour enrichir le contenu du forum.
Bon Courage. ssi hatim kif dayra tijariwafabank?? SSi auditeur, quelles sont tes anticipations pour cette semaine ?? |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 10:57 | |
| Nakl Casa semble avoir épuisé sa consolidation, rebond imminent sur le droite basse du canal haussier moyen terme .
Spread entre Tunis et Casa 18Dh, la première cible se situe à 50% soit 66~67Dh .
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 11:03 | |
| - Masicien 2011 a écrit:
- Auditeur a écrit:
ssi hatim kif dayra tijariwafabank?? SSi auditeur, quelles sont tes anticipations pour cette semaine ?? Une consolidation d'ici la fin de la semaine, mais je presume que le marché bougera inchallah à partir du debut sepembre ( fin de la periode des vacances).. | |
|
| |
Hatim
Nbre méssages : 767 Humeur : Perplexe.. Réputation : 18 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 11:05 | |
|
@ Auditeur : Je n'y suis plus depuis un an déjà et tant mieux =)
Nouvelles sectorielles:
BANQUES : Un déficit de liquidité de MAD 71,1 Md à fin juillet 2012… …Et, une baisse des taux débiteurs pour les crédits bancaires, selon BANK AL-MAGHRIB
TRANSPORT : Des évolutions mitigées … …Et, réflexion en cours sur une stratégie de développement pour le secteur du transport maritime à horizon 2020 couvrant l’activité frêt et passager
Nouvelles de sociétés:
CREDIT DU MAROC : Un taux de conversion de 87,2% des dividendes 2011 en actions pour une augmentation du capital social de M MAD 32 le portant à M MAD 922,4
|
| BMCE Capital Bourse |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 27 Aout 2012 | |
|