Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Lundi 27 Aout 2012

Aller en bas 
+12
Didou569
AKEL
ahmed.elhlou
paoula
RIVERA
Pixon
Auditeur
Hatim
satoune
moharfal
h-your
YAT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012   Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:33

Auditeur a écrit:
satoune a écrit:
une probable hausse (légère) de la SMI si le cours de l'argent continue a augmenter légèrement dans les marchés internationaux.
Evite ce tickers car les retombées des résultats pourraient être nefaste. Un arret de la production qui a touché les 50%. A cela s'ajoute une baisse du cours de l'argent au 1er semestre 2012 par rapport à celui de 2011....

Je ne touche pas, mais je pense que la hausse du prix de l'argent peut neutraliser l'effet baisse des résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012   Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:03

h-your a écrit:
Bonjour,



Dans le cadre d'une étude que je mène concernant le comportement des petits porteurs face à une décision d'introduction à la bourse des valeurs de Casablanca, et ceux dans un but purement scientifique visant à finaliser mon mémoire en vue d'obtenir d'un Master Recherche en Management, Stratégie et Finance d'Entreprise, SI et UNIQUEMENT SI vous avez participé à une introduction en bourse "IPO, OPV" je vous prie de répondre au questionnaire dont le lien s'affiche en bas, et de le transmettre a vos contacts.


Si vous n'avez pas participé à aucune introduction en bourse, veuillez le transmettre a vos contacts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je compte sur vous, je vous ferai part par la suite des résultats de la recherche, je vous remercie d'avance.

Cordialement.

BSR,
Je viens de participer au sondage!
Très bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
sssmix

sssmix


Nbre méssages : 142
Humeur : sa passe
Réputation : 2
Inscris le : : 17/04/2011

Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012   Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:15

[quote="h-your"]Bonjour,



Dans le cadre d'une étude que je mène concernant le comportement des petits porteurs face à une décision d'introduction à la bourse des valeurs de Casablanca, et ceux dans un but purement scientifique visant à finaliser mon mémoire en vue d'obtenir d'un Master Recherche en Management, Stratégie et Finance d'Entreprise, SI et UNIQUEMENT SI vous avez participé à une introduction en bourse "IPO, OPV" je vous prie de répondre au questionnaire dont le lien s'affiche en bas, et de le transmettre a vos contacts.


Si vous n'avez pas participé à aucune introduction en bourse, veuillez le transmettre a vos contacts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je compte sur vous, je vous ferai part par la suite des résultats de la recherche, je vous remercie d'avance.

Cordialement.[/qu
j'ai répondu a votre questionnaire
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012   Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:25

Bonsoir,



La réduction de la durée de l'exonération de la TPI (De 8 à 6 ou 7 ans) comme ça était débatue lors de la préparation de LF 2012 est peut être un axe pour relancer l'immobilier ?

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 27 Aout 2012   Séance du Lundi 27 Aout 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 27 Aout 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 06 Aout 2012.
» Séance du Lundi 13 Aout 2012.
» Séance du Vendredi 03 Aout 2012.
» Séance Du Jeudi 30 Aout 2012
» Séance du Vendredi 31 Août 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: