| SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 | |
|
+22TILILA Admin azertino abdel01s ghassan backdoor18 moha1000 satoune RACHID Yuguerten YAT Pelican Elu18 cbourse RIVERA rachidi AHMINEDACHE Auditeur YFER Pixon mohammed77 MC4 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAT
Nbre méssages : 1300 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:07 | |
| - YFER a écrit:
- A MM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et modérateurs :
L’accès au forum est très lent aujourd’hui. Je me demande si c’est à cause de l’image en arrière plan (nouveau look)
Si c’est le cas, prière d’alléger l’arrière plan L’accès au forum est normal. Il n'y a aucun problème de lenteur. (En tout cas pas à mon niveau) Cela peut être dû à votre connexion internet ou votre navigateur. Si d'autres membres rencontre le même problème, prière de le manifester. | |
|
| |
AHMINEDACHE
Nbre méssages : 218 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:12 | |
| A propos de la maudite snep, c Med 77 qui a raison ! | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:20 | |
| - Pelican a écrit:
- NAKL est une société encore en redressement, dans une économie en redressement. Les actionnaires marocains qui l'ont doivent demander au CDVM s'ils sont concérnés par l'OPR. Sans cette OPR aucun fondement à ce qu'elle augmente car elle est chére.
J'ai demandé au CDVM ils m'ont pas répondu.
Si quelqu'un peut le num tel de l'administrateur marocain je le donne par MP.
Désolé. Salam bien sure que les porteurs marocains sont concernés par l'OPR car si le repreneur cherche la majorité de la boite, je ne vois pas qui va l'empécher d'acquérir des actions nakhl moins chères à la BVC. Au pire, le repreneur fera un arbitrage sans risque entre Tunis et Casa. Short tunis/long Casa aprés acquisition. Une action à Casa a le même droit de vote qu'une action à tunis. _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:29 | |
| - AHMINEDACHE a écrit:
- A propos de la maudite snep, c Med 77 qui a raison !
sortir ou attendre ;svp reponse |
|
| |
AHMINEDACHE
Nbre méssages : 218 Réputation : 1 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:32 | |
| Atendre ! à mom avis ; mais la dernière décision est à toi | |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:35 | |
| - YAT a écrit:
- YFER a écrit:
- A MM. [url=http://www.bourse-maroc.org/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] et modérateurs :
L’accès au forum est très lent aujourd’hui. Je me demande si c’est à cause de l’image en arrière plan (nouveau look)
Si c’est le cas, prière d’alléger l’arrière plan L’accès au forum est normal. Il n'y a aucun problème de lenteur. (En tout cas pas à mon niveau)
Cela peut être dû à votre connexion internet ou votre navigateur.
Si d'autres membres rencontre le même problème, prière de le manifester. Merci pour la réponse. Toutefois, je n'as de souci coté réseau (je dispose d’une très bonne connexion internet). Par contre, il est possible que le nouveau look a fini par rendre obsolète ma version internet 6.0 qui naguère me permettait de naviguer aisément sur le forum (impossible pour moi de passer sur une version postérieure) | |
|
| |
RACHID
Nbre méssages : 380 Réputation : 1 Inscris le : : 13/03/2009
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:43 | |
| Bonjour tt le monde ; les detenteurs de SNEP : Allahoma irzo9na al9ana3a je vend et j'attends une nouvelle occasion inch'allah c'est un avis personnel et chacun est libre de sa décision | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:50 | |
| - YFER a écrit:
- YAT a écrit:
L’accès au forum est normal. Il n'y a aucun problème de lenteur. (En tout cas pas à mon niveau)
Cela peut être dû à votre connexion internet ou votre navigateur.
Si d'autres membres rencontre le même problème, prière de le manifester. Merci pour la réponse. Toutefois, je n'as de souci coté réseau (je dispose d’une très bonne connexion internet). Par contre, il est possible que le nouveau look a fini par rendre obsolète ma version internet 6.0 qui naguère me permettait de naviguer aisément sur le forum (impossible pour moi de passer sur une version postérieure) Vous êtes toujours sur IE 6 Et vous vous demander pourquoi vos ordres ne passent pas bien chez DT .... _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 14:06 | |
| _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 14:09 | |
| - RACHID a écrit:
- Bonjour tt le monde ;
les detenteurs de SNEP : Allahoma irzo9na al9ana3a je vend et j'attends une nouvelle occasion inch'allah c'est un avis personnel et chacun est libre de sa décision Les mlheuerux snepistes le marché a repris de belle allahouma ina hada la mounkar | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 14:10 | |
| - Auditeur a écrit:
- RACHID a écrit:
- Bonjour tt le monde ;
les detenteurs de SNEP : Allahoma irzo9na al9ana3a je vend et j'attends une nouvelle occasion inch'allah c'est un avis personnel et chacun est libre de sa décision Les mlheuerux snepistes le marché a repris de belle allahouma ina hada la mounkar Le GAP Haussier me semble rempli et la reprise est de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012 | |
|