Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 13 septembre 2012

Aller en bas 
+16
aboulkacim
moha1000
euro
arnaque
Yuguerten
satoune
Pelican
newline
aboubarae
Le Gaucher
rachidi
ouane_mar
Pixon
Auditeur
AHMINEDACHE
YAT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:27

Pelican a écrit:
Mr Yugurten, vous pouvez nous expliquer c'est quoi les phases dans les bandes Bollinguers ?

ou bien un site simple qui explique !

Phase1 = Consolidation, les deux bandes Bollinger sont horizontales aprés un retrécissement. La volatilité est stable et est au minimum. Elle annonce en general un nouveau cycle.
phase2= Début d'écartement des bandes Bollinger. les deux bandes divergent. une est haussiere, l'autre baissiere. volatilité en hausse.
phase3= Les deux bandes Bollinger sont paralléles à la hausse ou à la baisse. la volatilité est quasi stable. mouvement long et puissant.
phase4= Les deux bandes Bollinger convergent. La volatilité baissent rapidement et tend vers son minima.

Rappel: les bandes Bollinger représentent deux fois l'écart type des Closes par apport à la moyenne mobile simple 20 de ces derniers. Ce qui veut dire que si le ticker obeilt à une loi normale (courbe en cloche / Gauss), il ya 96% de chance que les cotations ne débordent pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Algèbre




Nbre méssages : 47
Inscris le : : 09/06/2011

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:53

Mr BEN (FED) vient d'annoncer "unlimited QE" jusqu'à 2015 Very Happy
La république de Weimar Very Happy
Gold 1769 USD$/oz 2.19%

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:42

Yuguerten a écrit:
aboulkacim a écrit:
Bjr tlm
Remarquer comment on fait monter le cours MNG! !
Alors que certains analystes n'excluent pas d'atteindre à mct 1200 MAD.
Qq'un pourrait volontièrement nous éclairer sur ce tiker. Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salam,

Excuses-moi mon ami mais moi je vois de figures chartistes sur le graphe de MNG:

Le premier c'est un triangle descendant avec comme premier objectif 1260 grand maxi dans 30 jours,
et le second c'est un Head and shoulders top avec comme objectif 1100 dans une peu plus de temps.

Wallahoaalam
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:15

منصب كبير لنجل وزير الخارجية العمراني في بنك للدولة


علم من مصادر مطلعة، أنه تم تعيين نزار العمراني ابن الاستقلالي يوسف العمراني الوزير المنتدب في الشؤون الخارجية والتعاون، مديرا مركزيا بمؤسسة بنك القرض الفلاحي، رغم أن عمره لا يتجاوز 28 سنة، وكان موظفا بسيطا بإحدى الشركات التابعة لصندوق الإيداع والتدبير.

وخلف هذا التعيين حالة من الاستياء والتذمر في صفوف أطر بنك القرض الفلاحي، واعتبروا أن هذا التعيين مسنود بتدخلات والده الذي يحتل منصبا وزاريا ساميا في حكومة بنكيران التي "جاءت لمحاربة الفساد" حسب تعبير المصدر.

وكان نزار العمراني الحاصل على شهادة الماستر في شعبة الاقتصاد تخصص المالية سنة 2008، يشغل منصب موظف بهولدينغ "FIPAR" منذ دجنبر 2010، كما عمل موظفا لمدة 7 أشهر ببنك القرض الفلاحي سنة 2007.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:31

abdou1999 a écrit:
Yuguerten a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salam,

Excuses-moi mon ami mais moi je vois de figures chartistes sur le graphe de MNG:

Le premier c'est un triangle descendant avec comme premier objectif 1260 grand maxi dans 30 jours,
et le second c'est un Head and shoulders top avec comme objectif 1100 dans une peu plus de temps.

Wallahoaalam


Une toute petite précision : mon analyse est pour un graphe en daily
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:54

TILILA a écrit:
منصب كبير لنجل وزير الخارجية العمراني في بنك للدولة


علم من مصادر مطلعة، أنه تم تعيين نزار العمراني ابن الاستقلالي يوسف العمراني الوزير المنتدب في الشؤون الخارجية والتعاون، مديرا مركزيا بمؤسسة بنك القرض الفلاحي، رغم أن عمره لا يتجاوز 28 سنة، وكان موظفا بسيطا بإحدى الشركات التابعة لصندوق الإيداع والتدبير.

وخلف هذا التعيين حالة من الاستياء والتذمر في صفوف أطر بنك القرض الفلاحي، واعتبروا أن هذا التعيين مسنود بتدخلات والده الذي يحتل منصبا وزاريا ساميا في حكومة بنكيران التي "جاءت لمحاربة الفساد" حسب تعبير المصدر.

وكان نزار العمراني الحاصل على شهادة الماستر في شعبة الاقتصاد تخصص المالية سنة 2008، يشغل منصب موظف بهولدينغ "FIPAR" منذ دجنبر 2010، كما عمل موظفا لمدة 7 أشهر ببنك القرض الفلاحي سنة 2007.

Bsr
Iwa, li 3ndou jeddah fl3ers ma ybat bla 3cha. Si lui aussi un PS-iste where is the problem N'est ce pas le CHANGEMENT attendu : made in Morocco- version: nouvelle constitution série PJD??
Revenir en haut Aller en bas
azertino




Nbre méssages : 396
Réputation : 6
Inscris le : : 25/12/2009

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:50

voila des gens intelligents contrairement aux europeens



Wall Street au plus haut depuis fin 2007


La Bourse de New York s'est envolée aujourd'hui, dopée par l'annonce d'une nouvelle augmentation du soutien financier de la Réserve fédérale américaine (Fed) à l'économie américaine: le Dow Jones s'est apprécié de 1,53% et le Nasdaq de 1,28%.

Selon des chiffres provisoires à la clôture, le Dow Jones Industrial Average a avancé de 203,55 points à 13.536,90 points, clôturant à son plus haut niveau depuis le 26 décembre 2007, et le Nasdaq, à dominante technologique, a avancé de 1,28% (+39,77 points) à 3.154,08 points, son plus haut depuis le 15 novembre 2000.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:24

aboulkacim a écrit:
TILILA a écrit:
منصب كبير لنجل وزير الخارجية العمراني في بنك للدولة


علم من مصادر مطلعة، أنه تم تعيين نزار العمراني ابن الاستقلالي يوسف العمراني الوزير المنتدب في الشؤون الخارجية والتعاون، مديرا مركزيا بمؤسسة بنك القرض الفلاحي، رغم أن عمره لا يتجاوز 28 سنة، وكان موظفا بسيطا بإحدى الشركات التابعة لصندوق الإيداع والتدبير.

وخلف هذا التعيين حالة من الاستياء والتذمر في صفوف أطر بنك القرض الفلاحي، واعتبروا أن هذا التعيين مسنود بتدخلات والده الذي يحتل منصبا وزاريا ساميا في حكومة بنكيران التي "جاءت لمحاربة الفساد" حسب تعبير المصدر.

وكان نزار العمراني الحاصل على شهادة الماستر في شعبة الاقتصاد تخصص المالية سنة 2008، يشغل منصب موظف بهولدينغ "FIPAR" منذ دجنبر 2010، كما عمل موظفا لمدة 7 أشهر ببنك القرض الفلاحي سنة 2007.

Bsr
Iwa, li 3ndou jeddah fl3ers ma ybat bla 3cha. Si lui aussi un PS-iste where is the problem N'est ce pas le CHANGEMENT attendu : made in Morocco- version: nouvelle constitution série PJD??





Bonsoir,



C'est un discours largement partagé. Tout le monde reconnait que dans plusieurs entreprises et organismes il faut être le toutou de quelqu'un pour accéder à certains postes mais tout le monde se résignent et accèptent cette injustice en avançant des arguments similaires de ceux de creatori.



Je suis désolé aucun argument ne peut être valable pour accépter la résignation, l'injustice et l'accès d'incompétents à ces postes : c'est l'ensemble de ces postes qui conditionnent le développement du pays.

Renoncer à ces postes au profit des toutous c'est renoncer au développement du MAROC.

Bonne journee !

MNG : attendre la 2 eme quinzaine d'octobre pour voir plus claire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:56

TILILA a écrit:
aboulkacim a écrit:


Bsr
Iwa, li 3ndou jeddah fl3ers ma ybat bla 3cha. Si lui aussi un PS-iste where is the problem N'est ce pas le CHANGEMENT attendu : made in Morocco- version: nouvelle constitution série PJD??





Bonsoir,



C'est un discours largement partagé. Tout le monde reconnait que dans plusieurs entreprises et organismes il faut être le toutou de quelqu'un pour accéder à certains postes mais tout le monde se résignent et accèptent cette injustice en avançant des arguments similaires de ceux de creatori.



Je suis désolé aucun argument ne peut être valable pour accépter la résignation, l'injustice et l'accès d'incompétents à ces postes : c'est l'ensemble de ces postes qui conditionnent le développement du pays.

Renoncer à ces postes au profit des toutous c'est renoncer au développement du MAROC.

Bonne journee !

MNG : attendre la 2 eme quinzaine d'octobre pour voir plus claire Smile !

Les amis, vous êtes sur que ce garçon n'est pas un Dmagh Laughing Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 13 septembre 2012   Séance du Jeudi 13 septembre 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 13 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012
» Séance du Jeudi 27 Septembre 2012
» SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012
» Séance du Vendredi 14 septembre 2012
» Séance du Lundi 17 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: