Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance Mercredi 17 Octobre 2012

Aller en bas 
+21
hamadallah
abdel01s
Berghoul
Asmaa
haakoo
sssmix
satoune
Yuguerten
kassemoun
Service
YAT
mohammed77
alpha74
RACHID
amrani
AbaRhita
Pelican
azertino
rachidi
Barsaborsa
Pixon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RACHID




Nbre méssages : 380
Inscris le : : 13/03/2009

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:58

abdou1999 a écrit:
RACHID a écrit:


Bonjour ; un avis sur Ennakl svp ,merci



Elle est en phase de rebond technique pour une cible min de 58/60.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] infiniment mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa




Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:12

@alpha74merci pour l'eclaircissement sur rachidi je le met liste noir lui et ces posts
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:21

on m a dit que certains n ont compris la gravité de l endettement de plusieurs camelotes

voyons ça autrement:

si la societe consacre le resultat d exploitation annuel integralement au remboursement de la dette totale

en année ça donne

dlm 6 ans

sam 16

snp 15

pdt 34

unm 12

frt 20

sna 16

lbv 10

rism 18

cgi 7

disw 9

hps 9

and the winners are: la pdt rism snp frt sam sna

ceux-là vous ont fait et vous ferons perdre votre argent directement ou via le harcellement par leurs agents M

tot ou tard ils vous demanderons des augmentations de capital ou feront faillite



voila tout le monde est au courant



à vous les M...

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:23

rachidi a écrit:

madex a écrit:










ujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 15:38[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






@Mohammed27
(certain, suivez mon regard) veux faire baisser les cours au max. Il a
de gros moyen (ce n'est pas son argent mais celui de la sté p qui il
travaille) et il amasse les valeurs qu'il dénigre. Il a changé plusieurs
fois de profil, il a été exclu de plusieurs forum et pense que les gens
n'ont rien compris.
La femme qui est derrière lui est sa dame
(phonétiquement sa ddam).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bcp le savent ,d'autre font la sourde oreille et le laisse faire,tiens depuis votre post celui qui s'est erige' en defenseur de pp a disparu ,mais en realite' il fait le contraire comme vous dites
j'ai encore bcp de choses a dire a son sujet mais je les garde pour le moment











du n importe quoi!! denigrer les gens c est tres facile mais bosser c est plus dur



tiens je vous mets au defi de prouver quoi que ce soit à travers mes posts mais à condition si vous ne le pouvez pas de demander des excuses publiques comme des gentelmen ou quitter le forum



debout et relevez le defis si vous avez des reins solides!!



on attends tjrs des preuves dans le cas contraire je demande aux administrateurs d appliquer la charte raison denigrement et insultes envers un membre

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:28

alpha74 a écrit:
Barsaborsa a écrit:

ALLAH YARDA ALIK YA WALADI
JE TE DEMANDE DE REPONDRE A CET (modéré) RACHIDI SUR SON DIRE DE REBOND TECHNIQUE bcp MERCI

Modération : Évitez d'ecrire en majuscule

@ Barsa , tu n'as pas compris le msg de Rachidi , il te dis d'acheter la BCP pour qu'il puisse faire le plein des cam qu'ils conseillent aux pauvres naifs de vendre ( c'est comme ca qu'il a fait fortune depuis longtemps ) , mais Dieu il est la , et les gens qu'il les a depouillé de leur portfeuille bradé a n'importe quel prix ne sont plus la pour témoigner , lahaoula wala kouata ila billah ...



t a des noms de gens que j ai depuillé? tu me connais pour dire que j ai fais fortune?


MODERE



administrateurs faites votre devoir

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:34

je me rappelle la chanson d'henri salvador :
et puis zorro est arrivé.............. mélodie.....
Revenir en haut Aller en bas
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1122
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:37

Pelican a écrit:
Conférence de presse de RISMA :


RISMA va vendre un hotel Ibis d'essaouira à l'OCP...

Contrairement à ce qu'on a pensé, elle va continuer d'investir....cette fois dans les hotels économiques.

Risma va engager 600 Mdhs dans les 3 prochaines années. Moi je dis >> affraid

Saemog qui est l'origine des pertes de RISMA : ils vont y 'injecter encore 90 Mdhs

PDG de RISMA : Saemog est à un stade avancé de concrétisation, mais il faut 20 ans pour que la station soit parachevée ....moi je dis >>> affraid

Dividendes en 2015 ( je pense qu'ils avaient prévu des div en 2013 )....Plus chére qu'I A M qui donne des dividendes garantis.

AGE reporté car les documents concernant fusion avec Fasthotel pas encore prets.

c'est le PDG de RISMA qui a dit 20 ans ou c'est vous ?

_________________
Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:38

apparement le gout du mouton de el-aid sentira le gout du pvc ! bon appétit !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:45

mohammed77 a écrit:
Pelican a écrit:
Conférence de presse de RISMA :


RISMA va vendre un hotel Ibis d'essaouira à l'OCP...

Contrairement à ce qu'on a pensé, elle va continuer d'investir....cette fois dans les hotels économiques.

Risma va engager 600 Mdhs dans les 3 prochaines années. Moi je dis >> affraid

Saemog qui est l'origine des pertes de RISMA : ils vont y 'injecter encore 90 Mdhs

PDG de RISMA : Saemog est à un stade avancé de concrétisation, mais il faut 20 ans pour que la station soit parachevée ....moi je dis >>> affraid

Dividendes en 2015 ( je pense qu'ils avaient prévu des div en 2013 )....Plus chére qu'I A M qui donne des dividendes garantis.

AGE reporté car les documents concernant fusion avec Fasthotel pas encore prets.

c'est le PDG de RISMA qui a dit 20 ans ou c'est vous ?

Le PDG


Acheter l'économiste d'aujourd'hui. Je vais pas perdre mon temps à vous convaincre.
C'est le pdg qui a dit, vous ne comprennez pas le français ?


Je peux vous donner son numéro de portable si vous voulez ( de Echerki ).

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:48

mais il est ou notre ami sissa ?

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:55

Bonjour à tous,


Rappel

Je vous prie de bien vouloir vous adressez aux autres membres avec le respect que leur devez pour éviter toute sanction de la part des modérateurs.


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:58

10:05:00Maroc : Risma se tourne vers l’hôtellerie économique


Nouveau tournant pour Risma dans son développement. Le bras armé d'Accor arrête ses investissements dans le segment haut de gamme pour se concentrer exclusivement sur le segment économique. «Nos investissements seront dorénavant orientés vers l'économique et le très économique», souligne Amine Echerki, président du directoire de Risma, lors de la présentation des résultats semestriels, hier. Dans ce sens, Risma entend engager des fonds supplémentaires (600 millions de DH) sur les 3 années à venir. Au programme, l'ouverture à Casablanca d'un Ibis à Casanearshore en 2014 et 6 Ibis Budget en 2015, en partenariat avec Akwa. «La décision d'investir dépend du marché et non pas de la situation bilancielle de la société», note Echerki en faisant référence aux résultats financiers négatifs au 1er semestre. A fin juin, la société a enregistré un résultat net part du groupe déficitaire de 66 millions de DH. Risma a par ailleurs signé un protocole d'accord avec l'OCP pour la cession de l'Ibis d'Essaouira.

«Nous poursuivons l'exécution de ce protocole d'accord, l'Office deviendrait désormais propriétaire de cet hôtel», affirme, de son côté, Marc Thépot, vice-président de Risma. La société assure, par contre, ne plus vouloir céder d'autres actifs pour l'instant. La vente de cet hôtel, disposant de 130 chambres, est attribuée au faible taux d'occupation qui s'élevait à seulement 30%. «L'OCP compte l'exploiter dans le cadre des formations professionnelles pour ses employés, mais Accord garde la gestion », note Echerki. A Essaouira, toujours, les actionnaires de la Société d'aménagement d'Essaouira Mogador (Saemog) et de Risma ont décidé conjointement, lors du dernier conseil d'injecter des fonds supplémentaires pour le développement de cette station.

«Afin de solder les débiteurs et de concrétiser un certain nombre d'investissements, nous avons injecté 90 millions de DH», soutient Echerki. «C'est la station la plus avancée parmi celles du plan Azur et nous sommes confiants quant à son potentiel de développement. Il faut près de 20 ans pour qu'une station soit parachevée», ajoute-t-il.

Quant aux perspectives, Risma prévoit de générer des bénéfices à partir de 2013, grâce notamment à la montée en puissance des hôtels qui viennent d'être achevés avec une progression du CA de l'ordre de 8%. «Nous avons également prévu de commencer la distribution des dividendes à partir de 2015 pour l'exercice relatif à 2014», affirme le président du directoire.



(Source : L'Economiste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Mercredi 17 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 3 Octobre 2012
» Séance du Mercredi 24 Octobre 2012
» Séance du Mercredi 31 Octobre 2012
» Séance du Lundi 01 Octobre 2012
» Séance du Lundi 22 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: