Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance Mercredi 17 Octobre 2012

Aller en bas 
+21
hamadallah
abdel01s
Berghoul
Asmaa
haakoo
sssmix
satoune
Yuguerten
kassemoun
Service
YAT
mohammed77
alpha74
RACHID
amrani
AbaRhita
Pelican
azertino
rachidi
Barsaborsa
Pixon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Barsaborsa




Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:40

Berghoul a écrit:
normal qu'on brade le titre exprès !!!
c'est des ptit ordres qui peuvent tombé des reseaux bancaire a tout moment et c'est un ticker qui n'interesse pas gros nombre de personne avec petite quantité on les balance au marché a tout moment et sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:46

Barsaborsa a écrit:
Berghoul a écrit:
normal qu'on brade le titre exprès !!!
c'est des ptit ordres qui peuvent tombé des reseaux bancaire a tout moment et c'est un ticker qui n'interesse pas gros nombre de personne avec petite quantité on les balance au marché a tout moment et sans pitié !


Je comprend et je te remercie pour tes explications.
mais fais moi plaisir et juste pour le fun, essaye de suivre le titre demain stp.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:20

rachidi a écrit:

alpha74 a écrit:








Barsaborsa a écrit:

ALLAH YARDA ALIK YA WALADI
JE TE DEMANDE DE REPONDRE A CET (modéré) RACHIDI SUR SON DIRE DE REBOND TECHNIQUE bcp MERCI

Modération : Évitez d'ecrire en majuscule

alpha a ecrit

@ Barsa , tu n'as pas compris le msg de Rachidi , il te dis d'acheter la BCP pour qu'il puisse faire le plein des cam qu'ils conseillent aux pauvres naifs de vendre ( c'est comme ca qu'il a fait fortune depuis longtemps ) , mais Dieu il est la , et les gens qu'il les a depouillé de leur portfeuille bradé a n'importe quel prix ne sont plus la pour témoigner , lahaoula wala kouata ila billah ...





t a des noms de gens que j ai dépouillé? tu me connais pour dire que j ai fais fortune?

RAPPEL @ alpha74 on attend tjrs



@ alpha tu dois respecter le forum et prouver tes allegations le plus vite sinon ce sont des mensonges gratuits et donc une insulte au forum et donc tu dois plus intervenir avant de t excuser

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:29

demain menace de chute sur

cgi slf les ath mic cmt s2m afi laf sid bce atl



aujourdhui la bcp a bien rebondit apres plusieurs baisses ....

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:53

@ Rachidi , le personnage incriminé et on est bien d'accord existe bien , et c'etait plus simple si tu etait innocent et ce depuis hier de le preciser sur le forum , mais bon je ne suis pas dupe :


C'est grave , il y a quelques années on m'avait parlé d'un gars de mauvaise foi qui s'est enrichi de cette maniere et il passait les ordres directement a sa femme qui bossait dans une Sociétés de bourse , si c'est lui alors il faut agir pour le bannir et vite ... a bon entendeur salut  

Attention : S'il est innocent il doit se manifester .. ne rien faire est synonyme qu'on est complice ..



Dernière édition par alpha74 le Mar 16 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:03

Bonsoir,



Du flou, de la confusion, du douteux, de la manipulation, de la contremanipulation, des combines, des cliques. ça pue et c'est louche voire dangereux.



C'est ce que j'ai tiré comme conclusion :



* de la "détection" par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de manoeuvres ,

* l'affaire rachidi...



SuspectSuspectSuspect

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Algèbre




Nbre méssages : 47
Réputation : 0
Inscris le : : 09/06/2011

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:22

Barsaborsa a écrit:
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) 1er objectifs de baisse atteint je l'avais avancer on va casser de 95 dh nous irons vers 88 dh puis 85 dh ! a l'epoque personne n'a crue a cette realité et je me rappelle tres bien en annonçons la baisse de Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) les moderateur m'ont degrader ! et donner l'occasion a quelque ignorant de l'analyse technique de m'insulter ! alah ysamah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:28

rachidi a écrit:
demain menace de chute sur

cgi slf les ath mic cmt s2m afi laf sid bce atl



aujourdhui la bcp a bien rebondit apres plusieurs baisses ....
p


pourquoi cgi à la baisse, tu as une explication st?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 17 Octobre 2012   Séance Mercredi 17 Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Mercredi 17 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 3 Octobre 2012
» Séance du Mercredi 24 Octobre 2012
» Séance du Mercredi 31 Octobre 2012
» Séance du Lundi 01 Octobre 2012
» Séance du Lundi 22 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: