| Séance Jeudi 18 Octobre 2012 | |
|
+19Creatori aboulkacim Service fadel alpha74 MITAH azertino abdkir amrani sam2003 satoune aboubarae Carno Pelican rachidi Pixon Admin Barsaborsa mohammed77 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 14:28 | |
| - azertino a écrit:
- les sociétés de bourse t'envoie des recommandations d'achat et en off on te dit : n achete rien et reviens en 2014.
C'est un manque de professionnalisme ! | |
|
| |
abdkir
Nbre méssages : 185 Inscris le : : 10/03/2009
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 14:32 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- abdkir a écrit:
- ADH a largement baissé pour qu'elle aura de fortes potentialités pour faire le retour surtout avec des résultats non décevantes en tout cas...
désolé monsieur je ne vois que la baisse sur DH out les indicateurs sont rouge vifs attention aucun signal de reprise la baisse va continuer ! qui vivra verra.. | |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 14:43 | |
| SNEP vu le nombre de contrats 106 contrats je pense que c'est les petit qui vendent et les gros ramassent , j'espere que les petit ne vendent pas a perte et ils realise des + valus . car la hausse va contunuer suite a ces volumes en augmentations et d'autre indicateurs techniques tous haussier! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 14:51 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- SNEP vu le nombre de contrats 106 contrats je pense que c'est les petit qui vendent et les gros ramassent , j'espere que les petit ne vendent pas a perte et ils realise des + valus . car la hausse va contunuer suite a ces volumes en augmentations et d'autre indicateurs techniques tous haussier!
ça sent l'incitation à l'achat. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 14:55 | |
| - MITAH a écrit:
- Barsaborsa a écrit:
- SNEP vu le nombre de contrats 106 contrats je pense que c'est les petit qui vendent et les gros ramassent , j'espere que les petit ne vendent pas a perte et ils realise des + valus . car la hausse va contunuer suite a ces volumes en augmentations et d'autre indicateurs techniques tous haussier!
ça sent l'incitation à l'achat. non monsieur jamais je le dirais acheter ou vendre en tout cas le marché incite bien les deux coté acheteur et vendeur et ne me faites pas dire je ce j'ai jamais dis moi je partage une analyse bien pertinante et instructive. cher monsieur et chacun est libre dans ces choix et il doit les assumés ! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 15:17 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- Pixon a écrit:
quel point de vue technique !!! pour un ticker qui n'a rien dans la culotte (pas de dividende, pas de fondamentaux sans parler des passes entre maison mère et filiales )
la hausse qu'on voit c'est l'oeuvre de spéculateurs aidés par des PP coincés dessus et qui ne cherchent que la sortie.... parler de hausse durable c'est mener les gens en bateau, il n' y a que dreb w hreb à BVC.
tu sais l'adage dit le malheur des uns fait le bonheur des autres ! on taxe les importateurs du PVC et Miloud s'enrechie donc normal que sa SNEP revois ces indicateurs virer au vert il vont anticipé les resultats futur 2013,2014 c'est un sort de parachute d'oré offert a Miloud pour sa retraite car il n'as pas de CIMR c'est haram ils n' investissent sur RISMA! SNEP 100 % halal c'est normal que Benkiran recompense Miloud pour sa fidelité PJD et 100 % halal. @ Barsa , effectivement c'est le parachute doré qui risque a tout moment de peter , et apres c'est la chute libre , et je parle justement du déficit commercial du pays qui atteint des proportions alarmantes et qui a poussé l'agence de notation SP de passer la notation de stable a negative | |
|
| |
Barsaborsa
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 15:21 | |
| je rappelle Monsieur pelican qui a demandé es moderateurs de me sanctionner quand j'avais dis qu'il y a un ramassage de SNEP au environs des 200 dh et en caché et c'etait une sanction injuste nous y voila le temps me donnes toujours raison ! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 15:24 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour
Le modérateur, Mr Dark-H a envoyé une requête expliquant qu'il est dans l'impossibilité de suivre les débats au forum. Des restrictions au niveau de son travail l’empêchent d'exercer efficacement son travail de modérateur.
Une procédure de nomination d'un nouveau modérateur sera enclenchée les jours qui viennent.
Par ailleurs, et au regard de mesures de sécurité prises précédemment, nous avions nommé, à titre exceptionnel Mr Hatim au titre de modérateur, ainsi que Mr Satoune et Mlle Imane en tant que " rang spéciaux ". Etant donné que le titre de modérateur ne peut être octroyée qu’après un vote des membres du forum et réunir 2/3 des voix, cette nomination exceptionnelle ne peut se poursuivre sans régularisation.
A cet effet, nous remercions Mr Hatim pour le travail accompli dans l'attente de la nomination d'un modérateur suivant la procédure réglementaire du forum.
Cordialement. Toutes mes félicitations les ami(e)s pour la confiance ainsi faite en vous. Bon courage à vous et bonne chance à tous nos membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 15:32 | |
| - Pelican a écrit:
- satoune a écrit:
- MNG : Le retour des volumes !
J'ai tout de suite pensé à abdou1999.
Graphique please Salam, Avec grand plaisir mon ami (Yak goultha lik). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 15:36 | |
| SMI +6% managem à effacé ses pertes annulles
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 15:40 | |
| Le 06 septembre 2012 , l'or passe au dessus de la barre 1700 $.
-Sur mon profil Facebook, je met le statut : 1700
-Commentaire de Créatori : C'encore pas le moment !
-1 minute après un autre commentaire de Créatori : Elle ne se fera sentir que vers mi octobre a novembre !
Bravo Créatori ! _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 15:42 | |
| Aid Al Adha : Les salaires des fonctionnaires seront versés à compter du 22 octobre (ministère des finances) MAP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance Jeudi 18 Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance Jeudi 18 Octobre 2012 | |
|