| Séance du Lundi 22 Octobre 2012 | |
|
+29aboulkacim nouveau amin Service haakoo Analyse hamadallah ouane_mar AHMINEDACHE MITAH AMINE555 amrani imane nasr_live fadel mohammed77 YAT Admin Pelican AbaRhita Asmaa sssmix aboubarae Barsaborsa Sissa Pixon aben satoune Hatim 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 11:42 | |
| - Abdou a écrit:
- Asmaa a écrit:
Merci , je t ai suivi moi, et mon compte affiche une belle plus value , grâce à Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) ( entrée le 19) et ADH ( le 17 )
Alhamdolilah basaha ou raha. j'ai raté la RH. DT a mis 10 minutes annuler mon ordre de vente. Ton avis sur CLT Mr abdou
Dernière édition par Pelican le Lun 22 Oct 2012 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 11:44 | |
| tout flambe aujourd'hui.. qu'est ce qui se passe?... |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 11:45 | |
| - fan a écrit:
- tout flambe aujourd'hui.. qu'est ce qui se passe?...
Mercredi commencera la distribution. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 11:47 | |
| - Pelican a écrit:
- fan a écrit:
Mercredi commencera la distribution. La distribution de moutons ou bien aux motons ? _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 11:48 | |
| - Pelican a écrit:
- Abdou a écrit:
Alhamdolilah basaha ou raha.
j'ai raté la RH. DT a mis 10 minutes annuler mon ordre de vente.
Ton avis sur CLT Mr abdou Machi mouchkil kheirha fi ghirha. CLT: je crois qu'une correction vers les 1310 est imminente avant un rebond vers 1400/1450. Wallahoaalam |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 11:49 | |
| - fan a écrit:
C'est la panique Mr Fan Tout le monde panique _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Réputation : 36 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 12:05 | |
| Bonjour
Avec 89% des voix récoltés, l'administration a l'honneur de nommer Mr Hatim comme nouveau modérateur en compagnie de Mr Yat. Ce score nous réconforte dans notre choix qui a été appuyé par les membres du forum. Aucune réserve n'a été formulée.
Suivant le règlement général, et le code spécial des modérateurs, la nouvelle équipe a de ce fait les pouvoirs requis pour une gestion consensuelle et démocratique du forum basée sur les règles établis mais aussi en adéquation avec la déontologie et l'esprit du forum.
La gestion courante du forum, la résolution des conflits et les appels de modération sont du ressort exclusif des modérateurs élus par les membres, appuyés par les rangs spéciaux Mle Imane et Mr Satoune.
Cordialement. | |
|
| |
AbaRhita
Nbre méssages : 452 Humeur : Réputation : 9 Inscris le : : 04/09/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 12:06 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- il faut faire attention sur les grandes capi ce n'est qu'un rebond technique il est trop tot de parler de retornemet de tendance !
à retenir EN 2012 dépassement des 9500 est synonyme de rebond technique dépassement des 10000 RENVERSEMENT PROBABLE DE LA TENDANCE | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 12:10 | |
| La RH d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) c'est un peu n'importe quoi avec ce volume. Ca montre que le marché n'est pas bien régulé en terme de liquidités.
La nouvelle technique dans la BVC c'est de résérver à la hausse..car les vrais acheteurs qui peuvent appuyer une tendance haussiére pérenne sont plus spéculateurs que vrais investisseurs.
I A M c'est pas une action à faire des RH. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 12:13 | |
| - Pelican a écrit:
- La RH d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) c'est un peu n'importe quoi avec ce volume. Ca montre que le marché n'est pas bien régulé en terme de liquidités.
La nouvelle technique dans la BVC c'est de résérver à la hausse..car les vrais acheteurs qui peuvent appuyer une tendance haussiére pérenne sont plus spéculateurs que vrais investisseurs.
I A M c'est pas une action à faire des RH. C'est que j'appelle une panique haussière _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 12:14 | |
| - AbaRhita a écrit:
- Barsaborsa a écrit:
- il faut faire attention sur les grandes capi ce n'est qu'un rebond technique il est trop tot de parler de retornemet de tendance !
à retenir EN 2012
dépassement des 9500 est synonyme de rebond technique dépassement des 10000 RENVERSEMENT PROBABLE DE LA TENDANCE A mon avis MASI irra chercher 9400/9500 pts dans les prochains jours inchaallah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 12:17 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour
Avec 89% des voix récoltés, l'administration a l'honneur de nommer Mr Hatim comme nouveau modérateur en compagnie de Mr Yat. Ce score nous réconforte dans notre choix qui a été appuyé par les membres du forum. Aucune réserve n'a été formulée.
Suivant le règlement général, et le code spécial des modérateurs, la nouvelle équipe a de ce fait les pouvoirs requis pour une gestion consensuelle et démocratique du forum basée sur les règles établis mais aussi en adéquation avec la déontologie et l'esprit du forum.
La gestion courante du forum, la résolution des conflits et les appels de modération sont du ressort exclusif des modérateurs élus par les membres, appuyés par les rangs spéciaux Mle Imane et Mr Satoune.
Cordialement. Toutes mes félicitations à M. HATIM (à propos c'est le premier à m'avoir souhaité la bienvenu sur le forum en me disant "bienvenu parmi nous ALFASSI). Mes félicitations aussi à Mlle Imane et mon ami Satoune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 22 Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 22 Octobre 2012 | |
|