| Séance du Mardi 20 novembre 2012 | |
|
+15Abderrahmane MITAH mohammed77 Google Asmaa Berghoul satoune amrani Pelican kkbpartners Barsaborsa Pixon abdel01s i love morocco Didou569 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AHMINEDACHE
Nbre méssages : 218 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 19:56 | |
| @omarf1 et [b]achraf1711 ce que dit Barsaborsa sur nakl est vrai ,et il ne contrarie pas les analyses que font les membres auxquels vous faites allusion . Consultez l' analyse fondamentale sur l'entreprise et vous verrez que ses opportunités sont tr limitées;vous gardez "vos nakl" pour 80dh et vous risquez la machine à laver ; que barsaborsa ne cede pas aux provo[/b] | |
|
| |
Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:02 | |
| - AHMINEDACHE a écrit:
- @omarf1 et [b]achraf1711 ce que dit Barsaborsa sur nakl est vrai ,et il ne contrarie pas les analyses que font les membres auxquels vous faites allusion . Consultez l' analyse fondamentale sur l'entreprise et vous verrez que ses opportunités sont tr limitées;vous gardez "vos nakl" pour 80dh et vous risquez la machine à laver ; que barsaborsa ne cede pas aux provo[/b]
Pourquoi tu te casse la tête !!! les gens sont convaincus d'avoir 80 dh pour ca. Laisse les rêver !! Parfois je me dis soit les gens sont très naifs soit juste ils font semblant. Est ce qu'il y a vraiment des gens qui croient que celui qui veux acheter provoque la RH ?!!! C'est celui qui veut vendre qui provoque la RH pour vous faire croire à la bonne affaire. Rappeler vous juste les cas de SNEP, MDP, ...etc. et les exemples ne manquent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:52 | |
| - omarf1 a écrit:
- Barsaborsa a écrit:
- ne rever pas d'avoir 70 dh puisque Nakl est reservé a la baisse en tunisie !
prennez vos + value a partir de demain le deal est terminer il n'y a plus de raisons pour bouster ce ticker il faut aussi decoté de 15 a 20 % le risque pays ! en plus de la decote de la prime de controle . a vous de jour !
Salam,
Si dieu le veut, je vendrai mes NAKL, en dépassement des 80, plus précisément à 84 MAD (comme l'a mentionné M. Satoune). Même si cela prend 20 ans pour atteindre ce prix. Et s'il vous plait, soit donner une analyse consistante comme le font le reste des membres, ou bien garder tout votre charabia pour le poster en un seul poste, car vous polluiez le forum. Merci ta manière d'insulter les membres est synonyme de ta condamnations pour 20 ans je ne sais qu'est ce que tu as fait de mal dans ta vie pour que tu subie cette condamnation a part ton charabia gratuit et manque de respect ! sachant que je suis un garçon bien elevé je te laisserai passer ta peine traquille en attendant que ma pollution se dessipe bon sejour dans ta prison ! ce genre de comportement ne m'etonne pas d'une personne triste comme toi ! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Nbre méssages : 698 Réputation : 17 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 21:14 | |
| @ Mr Asterix, Pouvez vous stp m'expliquer ou me renvoyer un fichier qui explique clairement les différents termes utilisés dans ton analyse Convergence, Décélérée, concave, convexe ,,, etc Il y avait ca dans votre page sur comprendre la méthode MSM, mais tu les a enlevé je crois Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 21:21 | |
| - Berghoul a écrit:
- @ Mr Asterix,
Pouvez vous stp m'expliquer ou me renvoyer un fichier qui explique clairement les différents termes utilisés dans ton analyse Convergence, Décélérée, concave, convexe ,,, etc Il y avait ca dans votre page sur comprendre la méthode MSM, mais tu les a enlevé je crois Merci d'avance je n'ai rien supprimé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Asterix le Mar 20 Nov 2012 - 21:23, édité 1 fois (Raison : ajout des liens) |
|
| |
Nbre méssages : 698 Réputation : 17 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 21:47 | |
| - Asterix a écrit:
- Berghoul a écrit:
- @ Mr Asterix,
Pouvez vous stp m'expliquer ou me renvoyer un fichier qui explique clairement les différents termes utilisés dans ton analyse Convergence, Décélérée, concave, convexe ,,, etc Il y avait ca dans votre page sur comprendre la méthode MSM, mais tu les a enlevé je crois Merci d'avance je n'ai rien supprimé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, tu as raison, c'est moi qui a pas trouvé du premier coup. Merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 novembre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 20 novembre 2012 | |
|