Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end

Aller en bas 
+21
TILILA
alpha74
madex
chourtchik
Berghoul
Auditeur
mohamed1981
sam2003
nasr_live
Service
aboulkacim
AMINE555
SABRIN
newline
abdel01s
Pixon
MC4
amrani
Pelican
Barsaborsa
Didou569
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nasr_live




Nbre méssages : 277
Inscris le : : 17/01/2011

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:56

est ce que si le bon moment pour acheter Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom )
Revenir en haut Aller en bas
sam2003




Nbre méssages : 406
Inscris le : : 20/04/2011

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:15

SABRIN a écrit:
La valeur d’ENNAKL m’a fournie une indication claire sur les
intervenants sur notre bourse.


Sachant que POULINA est obligé de lancer une OPA dans les trois jours de
l’acquisition pourquoi le cours chute de cette façon.


La seule et l’unique explication est la suivante :


1- POULINA a acquis plus de 5 % de la valeur ENNAKL avant l’acquisition des 60 % ;


2- POULINA a remporté l’offre de cession du bloc de 60 % mais jusqu’à
nos jours elle attend l’aval du comité de cession pour procéder au paiement et
au transfert de la propriété des 60 %.


3- A partir du transfert du bloc, POULINA sera obligé de lancer l’OPA
dans les trois jours qui suivent au prix qui ne peut être inférieur au prix d’acquisition
du bloc.


Qu’est ce qui se passe aujourd’hui ???


Dans l’attente d’être actionnaire à
68 % d’ENNAKL,POULINA fait paniquer le marché par ses 8 % « 2 400 000
actions d’ENNAKL » qu’elle détient actuellement pour que les particuliers
et petits porteurs non formés et informés cèdent à la panique et vendent les
actions ENNAKL en portefeuille.



Après la cession c’est l’OPA, et pour POULINA il ne restera à acquérir qu’environ
5 % des actions sur le marché marocain et 15 % sur le marché tunisien.



Le reste est acquis des ignares à
prix dérisoire.



Pour moi j’ai un portefeuille bien
garni uniquement en valeur ENNAKL à CMP de 52 DH.



Après cette cession je quitte
définitivement la BVC.

Je suis absolument d'accord avec toi. Selon un formiste Tunisien :

Poulina a déja accquis sur le marché 5% franchissant le seuil de participation de 1/20 ( Article 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Maintennant,il faut attendre que le bloc de 60 % passe sur le marché. quand le bloc passera, la valeur va franchir les seuils de 1/10 1/5 1/3 et 1/2. A partir de ce moment, le consortium de Poulina a 5 jours de bourses pour déclarer avoir franchi ces seuils de participation. ( Poulina aura 65% apres la cession du bloc)

A ce moment, vu le réglement général de la bourse(http://www.bvmt.com.tn/documentation/statutory-texts/pdf/ReglementGeneral.pdf. L'article 166 à 170 stipule que le consortium agissant de concert et amené a détenir plus de 50% d'une société côtée, doit déposer une offre publique d'achat ou un maintien de cours. ( Et c'est une exigence du CMF, sachant que d'apres le réglement général, Le prix ne peut etre inférieur au prix du bloc)

Par consequent, la baisse actuel de Ennakl est injustifiée. Car Poulina&co ne peuvent racheter les actions des minoritaires sous 12.85.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed1981




Nbre méssages : 22
Réputation : 0
Inscris le : : 22/11/2012

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:20

SABRIN a écrit:
La valeur d’ENNAKL m’a fournie une indication claire sur les
intervenants sur notre bourse.


Sachant que POULINA est obligé de lancer une OPA dans les trois jours de
l’acquisition pourquoi le cours chute de cette façon.


La seule et l’unique explication est la suivante :


1- POULINA a acquis plus de 5 % de la valeur ENNAKL avant l’acquisition des 60 % ;


2- POULINA a remporté l’offre de cession du bloc de 60 % mais jusqu’à
nos jours elle attend l’aval du comité de cession pour procéder au paiement et
au transfert de la propriété des 60 %.


3- A partir du transfert du bloc, POULINA sera obligé de lancer l’OPA
dans les trois jours qui suivent au prix qui ne peut être inférieur au prix d’acquisition
du bloc.


Qu’est ce qui se passe aujourd’hui ???


Dans l’attente d’être actionnaire à
68 % d’ENNAKL,POULINA fait paniquer le marché par ses 8 % « 2 400 000
actions d’ENNAKL » qu’elle détient actuellement pour que les particuliers
et petits porteurs non formés et informés cèdent à la panique et vendent les
actions ENNAKL en portefeuille.



Après la cession c’est l’OPA, et pour POULINA il ne restera à acquérir qu’environ
5 % des actions sur le marché marocain et 15 % sur le marché tunisien.



Le reste est acquis des ignares à
prix dérisoire.



Pour moi j’ai un portefeuille bien
garni uniquement en valeur ENNAKL à CMP de 52 DH.



Après cette cession je quitte
définitivement la BVC.



Ton analyse est correcte. Maintenant ce qui fait baisser le cours, c'est l'incertitude. Le marché a horreur de l'incertitude.
Pour rappel, poulina est adjudicataire d'une offre publique. Donc, normalement la cession est actée dans les papiers. Il faut juste attendre que le bloc passe sur le marché tunisien pour constater la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:28

sam2003 a écrit:
SABRIN a écrit:
La valeur d’ENNAKL m’a fournie une indication claire sur les
intervenants sur notre bourse.


Sachant que POULINA est obligé de lancer une OPA dans les trois jours de
l’acquisition pourquoi le cours chute de cette façon.


La seule et l’unique explication est la suivante :


1- POULINA a acquis plus de 5 % de la valeur ENNAKL avant l’acquisition des 60 % ;


2- POULINA a remporté l’offre de cession du bloc de 60 % mais jusqu’à
nos jours elle attend l’aval du comité de cession pour procéder au paiement et
au transfert de la propriété des 60 %.


3- A partir du transfert du bloc, POULINA sera obligé de lancer l’OPA
dans les trois jours qui suivent au prix qui ne peut être inférieur au prix d’acquisition
du bloc.


Qu’est ce qui se passe aujourd’hui ???


Dans l’attente d’être actionnaire à
68 % d’ENNAKL,POULINA fait paniquer le marché par ses 8 % « 2 400 000
actions d’ENNAKL » qu’elle détient actuellement pour que les particuliers
et petits porteurs non formés et informés cèdent à la panique et vendent les
actions ENNAKL en portefeuille.


Après la cession c’est l’OPA, et pour POULINA il ne restera à acquérir qu’environ
5 % des actions sur le marché marocain et 15 % sur le marché tunisien.


Le reste est acquis des ignares à
prix dérisoire.


Pour moi j’ai un portefeuille bien
garni uniquement en valeur ENNAKL à CMP de 52 DH.


Après cette cession je quitte
définitivement la BVC.

Je suis absolument d'accord avec toi. Selon un formiste Tunisien :

Poulina a déja accquis sur le marché 5% franchissant le seuil de participation de 1/20 ( Article 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Maintennant,il faut attendre que le bloc de 60 % passe sur le marché. quand le bloc passera, la valeur va franchir les seuils de 1/10 1/5 1/3 et 1/2. A partir de ce moment, le consortium de Poulina a 5 jours de bourses pour déclarer avoir franchi ces seuils de participation. ( Poulina aura 65% apres la cession du bloc)

A ce moment, vu le réglement général de la bourse(http://www.bvmt.com.tn/documentation/statutory-texts/pdf/ReglementGeneral.pdf. L'article 166 à 170 stipule que le consortium agissant de concert et amené a détenir plus de 50% d'une société côtée, doit déposer une offre publique d'achat ou un maintien de cours. ( Et c'est une exigence du CMF, sachant que d'apres le réglement général, Le prix ne peut etre inférieur au prix du bloc)

Par consequent, la baisse actuel de Ennakl est injustifiée. Car Poulina&co ne peuvent racheter les actions des minoritaires sous 12.85.
si on suppose ton analyse juste le cours sera 12.85 moins la prime de controle qui doit etre entre 10 % et 30% si on fait prend la prime de 10 % le cours sera 10.92 dinar , si c'est 20% 10.28 et si on arrondis le cours sera entre 10.30 et 11 dinars . et c'est le cours d'equilibre que le marché est entraint de faire a tunis elle vaut actuellement environ 11 dinars

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
mohamed1981




Nbre méssages : 22
Réputation : 0
Inscris le : : 22/11/2012

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:36

Barsaborsa a écrit:
Pixon a écrit:


c'est presque 7%, le taux ayant entraîné la ruine de la Grèce, ça en dit long sur leur situation financière exsangue ... et c'est trop élevé par rapport au rendement action de 2.38% trop bas ne couvrant même pas l'inflation !!!

Le pire c'est les marges qui sont tres inferieurs ,avec la concurence et la crise en vend des fois a perte + la perte des taux
ça conduit a la depression economique .
le comble c'est que l'entreprise s'apauvrie mais les patrons s'enrechissent on vient d'ajouter LAZRAQ Alliance Développement Immobilier ( A D I ) parmi les plus riche d'afrique


Ce que je vais avancer est une explication un peu technique mais je m' y risque. Les ORA risma ont été émis fin 2010, juste avant le début du printemps arabe. Le printemps arabe a commencé début 2011.
Avant 2011, la courbe des taux marocaines était très flat. Les anticipations des intervenants sur le marché de taux étaient simples sur toutes les maturités: ca va prendre 3 pbs ou perdre 2 pbs. bref, un long fleuve tranquille.
Depuis 2011, la courbe des taux primaires et secondaires a connu une hausse fulgurante que vous comprendrez aisément avec tous ce qu'on a connu. Par conséquent, tous les risques ont augmenté et la prime de risque corporate a augmenté aussi. Les oras alliances rémunéré juste davantage que les oras risma car entre temps le cout du risque a augmenté.
Dernière chose pour être complet, Risma a des actionnaires de référence financiers qui ont dans leur holdings des opcvms, des assurances et des retraites qui souscrivent à ce genre d'opération. ( un chouia de cuisine interne)
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:06

SABRIN a écrit:
La valeur d’ENNAKL m’a fournie une indication claire sur les
intervenants sur notre bourse.


Sachant que POULINA est obligé de lancer une OPA dans les trois jours de
l’acquisition pourquoi le cours chute de cette façon.


La seule et l’unique explication est la suivante :


1- POULINA a acquis plus de 5 % de la valeur ENNAKL avant l’acquisition des 60 % ;


2- POULINA a remporté l’offre de cession du bloc de 60 % mais jusqu’à
nos jours elle attend l’aval du comité de cession pour procéder au paiement et
au transfert de la propriété des 60 %.


3- A partir du transfert du bloc, POULINA sera obligé de lancer l’OPA
dans les trois jours qui suivent au prix qui ne peut être inférieur au prix d’acquisition
du bloc.


Qu’est ce qui se passe aujourd’hui ???


Dans l’attente d’être actionnaire à
68 % d’ENNAKL,POULINA fait paniquer le marché par ses 8 % « 2 400 000
actions d’ENNAKL » qu’elle détient actuellement pour que les particuliers
et petits porteurs non formés et informés cèdent à la panique et vendent les
actions ENNAKL en portefeuille.



Après la cession c’est l’OPA, et pour POULINA il ne restera à acquérir qu’environ
5 % des actions sur le marché marocain et 15 % sur le marché tunisien.



Le reste est acquis des ignares à
prix dérisoire.



Pour moi j’ai un portefeuille bien
garni uniquement en valeur ENNAKL à CMP de 52 DH.



Après cette cession je quitte
définitivement la BVC.

oullah c'est ce que je compte faire inchallah. j'attend juste que l'"opération soit enregistré sur le marché de bloc tunisien. et prés l'OPA et BY BY. et celui quie veut gagner . allah yrbhou
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:12

bonne nouvelle pour les détenteurs de Nakl, l'économie Tunisienne se porte bien


أكد وزراء بالحكومة التونسية أنّ الاقتصاد تخطى منعطفا هامّا وتجاوز حالة الرّكود التي كان يتخبط فيها بسبب تداعيات الثورة، التي أطاحت بالرئيس السابق زين العابدين بن علي.

ونما الاقتصادي التونسي بنسبة تجاوزت التوقعات وبلغت 3% خلال الربع الثالث من العام الحالي، مقارنة بنفس الفترة من العام الماضي التي كانت سلبية في حدود 2.2%.

وتوقع صندوق النقد الدولي أن يتراوح معدل النموّ في تونس بين نسبة 2.5 و3% هذا العام، و3.5% سنة 2013، في حين تأمل الحكومة بلوغ 4.5% العام المقبل.

نسق إيجابي
ويقول الوزير المكلف بالشؤون الاقتصادية والاجتماعية رضا السعيدي للجزيرة نت إنّ الاقتصاد التونسي تجاوز عدة عقبات أمنية واجتماعية واسترجع نسقه الإيجابي في عدّة قطاعات.

وعزا تسارع النموّ في الربع الثالث من هذا العام إلى تحسّن مؤشر النمو بقطاع الخدمات بـ4.5% وقطاع الفلاحة بـ4% وانتعاش قطاع السياحة وبعض الصناعات.
......

Aljazeera
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:13

Auditeur a écrit:
SABRIN a écrit:
La valeur d’ENNAKL m’a fournie une indication claire sur les
intervenants sur notre bourse.


Sachant que POULINA est obligé de lancer une OPA dans les trois jours de
l’acquisition pourquoi le cours chute de cette façon.


La seule et l’unique explication est la suivante :


1- POULINA a acquis plus de 5 % de la valeur ENNAKL avant l’acquisition des 60 % ;


2- POULINA a remporté l’offre de cession du bloc de 60 % mais jusqu’à
nos jours elle attend l’aval du comité de cession pour procéder au paiement et
au transfert de la propriété des 60 %.


3- A partir du transfert du bloc, POULINA sera obligé de lancer l’OPA
dans les trois jours qui suivent au prix qui ne peut être inférieur au prix d’acquisition
du bloc.


Qu’est ce qui se passe aujourd’hui ???


Dans l’attente d’être actionnaire à
68 % d’ENNAKL,POULINA fait paniquer le marché par ses 8 % « 2 400 000
actions d’ENNAKL » qu’elle détient actuellement pour que les particuliers
et petits porteurs non formés et informés cèdent à la panique et vendent les
actions ENNAKL en portefeuille.


Après la cession c’est l’OPA, et pour POULINA il ne restera à acquérir qu’environ
5 % des actions sur le marché marocain et 15 % sur le marché tunisien.


Le reste est acquis des ignares à
prix dérisoire.


Pour moi j’ai un portefeuille bien
garni uniquement en valeur ENNAKL à CMP de 52 DH.


Après cette cession je quitte
définitivement la BVC.

oullah c'est ce que je compte faire inchallah. j'attend juste que l'"opération soit enregistré sur le marché de bloc tunisien. et prés l'OPA et BY BY. et celui quie veut gagner . allah yrbhou
ALAH Yahdikom ! ne dite pas ça quiter definitivement la bourse suite a votre nervosité ou stresse ... restez liquide et chercher d'autre opportinuté sur le marché et changé votre strategie de trading !
vous savez en dehors de la bourse il n'y a rien a faire la crise est partout !sauf si vous opter pour la rentabilité locative!
le climat en dehors de la bourse est pourrie l

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:18

Barsaborsa a écrit:
Auditeur a écrit:


oullah c'est ce que je compte faire inchallah. j'attend juste que l'"opération soit enregistré sur le marché de bloc tunisien. et prés l'OPA et BY BY. et celui quie veut gagner . allah yrbhou
ALAH Yahdikom ! ne dite pas ça quiter definitivement la bourse suite a votre nervosité ou stresse ... restez liquide et chercher d'autre opportinuté sur le marché et changé votre strategie de trading !
vous savez en dehors de la bourse il n'y a rien a faire la crise est partout !sauf si vous opter pour la rentabilité locative!

je te le jure, ces Sociétés de bourse et meme les banques nous vendent que du bluff et pas plus. c'est juste des papiers pouris toxiques et nous laisse entrain de se bagarrer et de creer des tactiques de mainplation pour brader le maximum de degats. Aussi, de pierger les PP afin de les inviter a rentrer dans un cercle vicieux. ceci, dans l'espoire de gagner.

mais au juste, faites vous un bilan juste sur l'année et je pari si quelqu'un a recupere juste son capital.

svp rester a l'ecart et laisser ces maudits Sociétés de bourse crevé et s'englouie dans leurs maguouille. l

la je vous parle d'une tres jolie ville ( ANVERS ) ou je suis entrain de passer une jolie sequence d'immersion.

svp rester à l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:30

Bonjour,
Je vais m'aventurer sur mon analyse qui n'engage que moi. Mais par honnêteté intellectuelle je me dois de partager avec vous la configuration des chandeliers à cet instant précis (14h29), (sachant que la dernière transaction est à 14h06). (puisque j'ai partagé avec vous les configurations des séances précédentes)

je répète encore une fois que cette analyse ne fait que traduire la configuration des forces en présence (acheteurs et vendeurs) et reste à confirmer à l'heure de la clôture.

Commentaire du graphique : Il semble que la tendance baissière est essoufflée (Doji dragon qui est une figure puissante du marteau). Ainsi, un brin d'optimisme est permis. Si la configuration reste stable d'ici la clôture est que la séance prochaine est haussière, on pourrait espérer un redressement de  tendance. (je choisis mes mots et je dis pas un retournement).

Avec la figure du pendu d'avant hier, du Diji porteur d'eau d'hier et du doji dragon (figure puissante du marteau) d'aujourd'hui je peux m'aventurer et dire que la baisse est peut être épuisée et que le marché s'approche d'un point d'équilibre en attendant d'autres informations.

Ceci dit, l'évolution future des cours (dans un sens comme dans l'autre) reste à confirmer lors de la semaine prochaine.

Bonne chance à toutes et à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:42

Berghoul a écrit:
Bonjour,
Je vais m'aventurer sur mon analyse qui n'engage que moi. Mais par honnêteté intellectuelle je me dois de partager avec vous la configuration des chandeliers à cet instant précis (14h29), (sachant que la dernière transaction est à 14h06). (puisque j'ai partagé avec vous les configurations des séances précédentes)

je répète encore une fois que cette analyse ne fait que traduire la configuration des forces en présence (acheteurs et vendeurs) et reste à confirmer à l'heure de la clôture.

Commentaire du graphique : Il semble que la tendance baissière est essoufflée (Doji dragon qui est une figure puissante du marteau). Ainsi, un brin d'optimisme est permis. Si la configuration reste stable d'ici la clôture est que la séance prochaine est haussière, on pourrait espérer un redressement de  tendance. (je choisis mes mots et je dis pas un retournement).

Avec la figure du pendu d'avant hier, du Diji porteur d'eau d'hier et du doji dragon (figure puissante du marteau) d'aujourd'hui je peux m'aventurer et dire que la baisse est peut être épuisée et que le marché s'approche d'un point d'équilibre en attendant d'autres informations.

Ceci dit, l'évolution future des cours (dans un sens comme dans l'autre) reste à confirmer lors de la semaine prochaine.

Bonne chance à toutes et à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SI Berghoul mon conseil fait tres attention a ton interpretation des chandeliers au masi ils n'ont pas la meme signification comme sur le forex comme tu le sais avec 1 action au masi un ticker peut varier fortement ce qui fausse la donne et l'interpretation doit etre differente en plus ne te base pas uniqueent sur les chandelier pour voir plus claire il faut que tu confirme ta vision avec d'autre indicateur pour t'approcher d(une bonne vision .merci
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:57

STOKVIS après la chute de l'immobilier et la location des engins BTP, une rude concurrence dans les tracteurs agricole tel que ATH et comicom, peut on croire que l'huile Repsol remontera la pente?
Quel est votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end    Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 23 Novembre 2012 et week end
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 2 Novembre 2012 et week end
» Séance du Vendredi 30 Novembre 2012 + Week-end
» Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end
» Séance du Vendredi 28 Septembre 2012 et Week-end
» Séance du Vendredi 19 octobre 2012 et week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: