Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séance du Mercredi 28 Novembre 2012

+25
Berghoul
SABRIN
i love morocco
AMINE555
AbaRhita
Abderrahmane
Service
alami oussama
satoune
amin
chourtchik
118
Yuguerten
MC4
alpha74
MITAH
Pelican
radi
aboulkacim
amrani
Didou569
Barsaborsa
AHMINEDACHE
Pixon
fadel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:27

Didou569 a écrit:
SAMIR : Mise en service courant 2013 de son activité de distribution selon la presse économique

les amis vous pensez que le cours va monter avec cette démarche ?

Mr ASTERIX un grapgh svp si c'est possible sur SAM
Merci d'avance

Personellement, je suis acheteur entre 345 dhs et 335 dhs. Stop loss 329 dhs. Accumuler > 365 dhs. Cible ( 1 ) psycho 400 dhs.
Revenir en haut Aller en bas
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:31

Pelican a écrit:
Est ce que quelqu'un a une idée sur les fondamentaux et le métier de Jet Alu ?
Leur site internet est assez bien fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon scénario : Spéculer sur un rebond aprés avoir touché le support du canal baissier pour affronter la résistance à 360 dhs. On constate les volumes entre 343 et 345....
Début écartement des bandes bollinguer : Volatilité, construction d'une nouvelle vague.
Divergeance haussiére avec le MACD.

Didou569

Nbre méssages : 166
Inscris le : : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:38

Pelican a écrit:

Bonjour Mr Pelican
La société Jet Alu a pour objet, directement ou indirectement, au Maroc ou à l’étranger :

- L’exercice des activités suivantes : Façadier
- Fenestrier
- Cloisonneur ;
- L’importation des matières, matériaux, fournitures et accessoires nécessaires à ces activités ;
- La participation par voie d’adjudication ou entente directe aux marchés publics et privés ;
- La prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations ou entreprises par voie de création de société, de participation à leur création ou à l’augmentation de capital de sociétés existantes ou encore par voie de commandite, d’achat de titres ou droits sociaux ;
- Et plus généralement, toutes opérations commerciales,industrielles, mobilières, immobilières et financières, se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles d’en favoriser le développement.
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:39

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:
Leur site internet est assez bien fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettre le dépassement des 200 dhs en observation positive....

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:41

Didou569 a écrit:
Pelican a écrit:

Bonjour Mr Pelican
La société Jet Alu a pour objet, directement ou indirectement, au Maroc ou à l’étranger :

- Fenestrier
- Cloisonneur ;
- L’importation des matières, matériaux, fournitures et accessoires nécessaires à ces activités ;
- La participation par voie d’adjudication ou entente directe aux marchés publics et privés ;
- La prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations ou entreprises par voie de création de société, de participation à leur création ou à l’augmentation de capital de sociétés existantes ou encore par voie de commandite, d’achat de titres ou droits sociaux ;
- Et plus généralement, toutes opérations commerciales,industrielles, mobilières, immobilières et financières, se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles d’en favoriser le développement.

Oui, oui, mais les fondamentaux...
Je me rappele que Rachidi avait dit qu'elle est une bonne valeur. Je suis tjrs méfiant des nouvelles boites introduites.

Barsaborsa

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:52

Pelican a écrit:

Mon scénario : Spéculer sur un rebond aprés avoir touché le support du canal baissier pour affronter la résistance à 360 dhs. On constate les volumes entre 343 et 345....
Début écartement des bandes bollinguer : Volatilité, construction d'une nouvelle vague.
Divergeance haussiére avec le MACD.
il n'y a aucun debut d'ecartement des BB au contraire on assiste a un resserement apparement tu as fain !

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:10

Pour ceux qui, comme Alpha74, font confiance à la presse économique.

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:11

Pelican a écrit:
Didou569 a écrit:

Bonjour Mr Pelican

- Fenestrier
- Cloisonneur ;

Oui, oui, mais les fondamentaux...
Je me rappele que Rachidi avait dit qu'elle est une bonne valeur. Je suis tjrs méfiant des nouvelles boites introduites.
@ Pelican , ce n'est pas Rachidi ou moi meme qui vont te dire si c'est une bonne valeur , a part les données financieres disponibles , il faudera 1er assister aux AG , rencontrer le management , comprendre l'activité , discuter des perspectives et connaitre les contraintes etc etc ... 
MC4

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:14

Lundi avant l'ouverture j'ai recommandé une dizaine de valeurs:

ALUMINIUM DU MAROC
AUTO HALL
BMCE BANK
CARTIER SAADA
COLORADO
CTM
MINIERE TOUISSIT
HOLCIM (Maroc)
MED PAPER
WAFA ASSURANCES

à la fin de la semaine je ferais un suivi de mon ptf virtuel que je Benchmarkerai (comparerai) avec la performance du MASI.
Pour l'instant, mon portefeuille a fait une performance global de 1% contre 0,31% pour le MASI
...

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:19

Pelican a écrit:
Pour ceux qui, comme Alpha74, font confiance à la presse économique.

Pelican , il faut au moins avoir un minimum de respect pour nos journalistes qui font un excellent travail malgré les difficultés rencontrées et la difficulté de livrer une information fidele et honnete ... moi j'apprends enormement en les lisant ou en les ecoutant a la Radio ....
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:23

Alors Mr Alpha74, tu dois te contenter des 48% des informations restantes. Car 42% des informations ne peuvent etre à l'encontre des annonceurs. Va demander à Les Echos Quotidien de critiquer Label'Vie ou CNIA Saada. Va demander à L'économiste de critiquer I A M ou Attijari.

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012   Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Séance du Mercredi 28 Novembre 2012
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant