| Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 | |
|
+25Berghoul SABRIN i love morocco AMINE555 AbaRhita Abderrahmane Service alami oussama satoune amin chourtchik 118 Yuguerten MC4 alpha74 MITAH Pelican radi aboulkacim amrani Didou569 Barsaborsa AHMINEDACHE Pixon fadel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 11:27 | |
| - Didou569 a écrit:
- SAMIR : Mise en service courant 2013 de son activité de distribution selon la presse économique
les amis vous pensez que le cours va monter avec cette démarche ?
Mr ASTERIX un grapgh svp si c'est possible sur SAM Merci d'avance Personellement, je suis acheteur entre 345 dhs et 335 dhs. Stop loss 329 dhs. Accumuler > 365 dhs. Cible ( 1 ) psycho 400 dhs. | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 11:31 | |
| - Pelican a écrit:
- Est ce que quelqu'un a une idée sur les fondamentaux et le métier de Jet Alu ?
Leur site internet est assez bien fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 11:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon scénario : Spéculer sur un rebond aprés avoir touché le support du canal baissier pour affronter la résistance à 360 dhs. On constate les volumes entre 343 et 345.... Début écartement des bandes bollinguer : Volatilité, construction d'une nouvelle vague. Divergeance haussiére avec le MACD. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Didou569
Nbre méssages : 166 Humeur : Psychologie Positive Réputation : 0 Inscris le : : 19/05/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 11:38 | |
| - Pelican a écrit:
- Est ce que quelqu'un a une idée sur les fondamentaux et le métier de Jet Alu ?
Bonjour Mr Pelican La société Jet Alu a pour objet, directement ou indirectement, au Maroc ou à l’étranger : - L’exercice des activités suivantes : Façadier - Fenestrier - Cloisonneur ; - L’importation des matières, matériaux, fournitures et accessoires nécessaires à ces activités ; - La participation par voie d’adjudication ou entente directe aux marchés publics et privés ; - La prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations ou entreprises par voie de création de société, de participation à leur création ou à l’augmentation de capital de sociétés existantes ou encore par voie de commandite, d’achat de titres ou droits sociaux ; - Et plus généralement, toutes opérations commerciales,industrielles, mobilières, immobilières et financières, se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles d’en favoriser le développement. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 11:39 | |
| - MITAH a écrit:
- Pelican a écrit:
Leur site internet est assez bien fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettre le dépassement des 200 dhs en observation positive.... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 11:41 | |
| - Didou569 a écrit:
- Pelican a écrit:
Bonjour Mr Pelican La société Jet Alu a pour objet, directement ou indirectement, au Maroc ou à l’étranger :
- L’exercice des activités suivantes : Façadier - Fenestrier - Cloisonneur ; - L’importation des matières, matériaux, fournitures et accessoires nécessaires à ces activités ; - La participation par voie d’adjudication ou entente directe aux marchés publics et privés ; - La prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations ou entreprises par voie de création de société, de participation à leur création ou à l’augmentation de capital de sociétés existantes ou encore par voie de commandite, d’achat de titres ou droits sociaux ; - Et plus généralement, toutes opérations commerciales,industrielles, mobilières, immobilières et financières, se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles d’en favoriser le développement. Oui, oui, mais les fondamentaux... Je me rappele que Rachidi avait dit qu'elle est une bonne valeur. Je suis tjrs méfiant des nouvelles boites introduites. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 11:52 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon scénario : Spéculer sur un rebond aprés avoir touché le support du canal baissier pour affronter la résistance à 360 dhs. On constate les volumes entre 343 et 345.... Début écartement des bandes bollinguer : Volatilité, construction d'une nouvelle vague. Divergeance haussiére avec le MACD. il n'y a aucun debut d'ecartement des BB au contraire on assiste a un resserement apparement tu as fain ! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 12:10 | |
| Pour ceux qui, comme Alpha74, font confiance à la presse économique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 12:11 | |
| - Pelican a écrit:
- Didou569 a écrit:
Bonjour Mr Pelican La société Jet Alu a pour objet, directement ou indirectement, au Maroc ou à l’étranger :
- L’exercice des activités suivantes : Façadier - Fenestrier - Cloisonneur ; - L’importation des matières, matériaux, fournitures et accessoires nécessaires à ces activités ; - La participation par voie d’adjudication ou entente directe aux marchés publics et privés ; - La prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations ou entreprises par voie de création de société, de participation à leur création ou à l’augmentation de capital de sociétés existantes ou encore par voie de commandite, d’achat de titres ou droits sociaux ; - Et plus généralement, toutes opérations commerciales,industrielles, mobilières, immobilières et financières, se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles d’en favoriser le développement. Oui, oui, mais les fondamentaux... Je me rappele que Rachidi avait dit qu'elle est une bonne valeur. Je suis tjrs méfiant des nouvelles boites introduites. @ Pelican , ce n'est pas Rachidi ou moi meme qui vont te dire si c'est une bonne valeur , a part les données financieres disponibles , il faudera 1er assister aux AG , rencontrer le management , comprendre l'activité , discuter des perspectives et connaitre les contraintes etc etc ... | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 12:14 | |
| Lundi avant l'ouverture j'ai recommandé une dizaine de valeurs:
ALUMINIUM DU MAROC AUTO HALL BMCE BANK CARTIER SAADA COLORADO CTM MINIERE TOUISSIT HOLCIM (Maroc) MED PAPER WAFA ASSURANCES
à la fin de la semaine je ferais un suivi de mon ptf virtuel que je Benchmarkerai (comparerai) avec la performance du MASI. Pour l'instant, mon portefeuille a fait une performance global de 1% contre 0,31% pour le MASI ... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 12:19 | |
| - Pelican a écrit:
- Pour ceux qui, comme Alpha74, font confiance à la presse économique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pelican , il faut au moins avoir un minimum de respect pour nos journalistes qui font un excellent travail malgré les difficultés rencontrées et la difficulté de livrer une information fidele et honnete ... moi j'apprends enormement en les lisant ou en les ecoutant a la Radio .... | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 Mer 28 Nov 2012 - 12:23 | |
| Alors Mr Alpha74, tu dois te contenter des 48% des informations restantes. Car 42% des informations ne peuvent etre à l'encontre des annonceurs. Va demander à Les Echos Quotidien de critiquer Label'Vie ou CNIA Saada. Va demander à L'économiste de critiquer I A M ou Attijari. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 28 Novembre 2012 | |
|