Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 30 Janvier 2013

Aller en bas 
+13
amin
MITAH
tariq13
hamadallah
satoune
Pelican
i love morocco
Didou569
alpha74
amrani
aboulkacim
bybourse
Hatim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:47

Moins de 200 euros dans les caisses du Zimbabwé ( déclaration de son ministre des finances ).
Inflation : 230 Millions %.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bybourse




Nbre méssages : 1175
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:49

[quote="amrani"]
bybourse a écrit:

il ne faut pas révez Mr les choses ne se passent pas comme imaginer.si OPR il y a,la fixation du cour se fait en fonction du comportement du au cours des derniéres années(peut pas plus de 3ans) je pense le cour le plus probable la fourchette supérieur du programme de rachat d'actions d’actions que la société compte faire durant les prochains mois.
en tout cas OPR ou antidunping les actionnaires de SNEP vont enfin respirer et je pense 600 dh voir 800dh est jouable avec les nouvelle variation de +10 % et rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:16

[quote="bybourse"]
amrani a écrit:

en tout cas OPR ou antidunping les actionnaires de SNEP vont enfin respirer et je pense 600 dh voir 800dh est jouable avec les nouvelle variation de +10 % et rapidement .
Mr bybourse
donner des cibles du genre sans aucun raisonnement n'a aucun sens.
Voici un autre article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici le rapport préliminaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:26

bybourse a écrit:
satoune a écrit:
SNEP 35%
et n'oubliez pas HPS 48,47 % !!
je pense qu'il faut demander la meme chose pour tout les sté depassant 20% de flottant.
je propose une technique tres simple et a la porté de tous pour mener ce combat aupres du CDVM. une fois on obtient l'accord de principe du CDVM le reste viendra.
ma technique est que tout les membres entre sur l site du CDVM et porte plainte dans ce sens et revendique ce droit. n bombarde
le ite du CDVM des plaintes ça prends quelques petites minutes cette procedure comme si on fait un vote ou un sondage. je suis sure que le resultats sera spectaculaire.je vais le faire tout de suite de mon coté. c'est a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une idée interessante , je crois qu'il faut tenter le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:57

alpha74 a écrit:
bybourse a écrit:

je pense qu'il faut demander la meme chose pour tout les sté depassant 20% de flottant.
je propose une technique tres simple et a la porté de tous pour mener ce combat aupres du CDVM. une fois on obtient l'accord de principe du CDVM le reste viendra.
ma technique est que tout les membres entre sur l site du CDVM et porte plainte dans ce sens et revendique ce droit. n bombarde
le ite du CDVM des plaintes ça prends quelques petites minutes cette procedure comme si on fait un vote ou un sondage. je suis sure que le resultats sera spectaculaire.je vais le faire tout de suite de mon coté. c'est a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une idée interessante , je crois qu'il faut tenter le coup ...
de mon coté c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:31

[quote="i love morocco"]
bybourse a écrit:

Mr bybourse
donner des cibles du genre sans aucun raisonnement n'a aucun sens.
Voici un autre article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici le rapport préliminaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'article su LE MATIN est inquietant quant au resultat 2012,LA SNEP a bcp de chemin pour retrouver son marche',la preuve meme la declaration prealable a l'importation n'a pas suffit pour arreter les importations.
le probleme de la SNP ,c'est bcp de coincés et speculateurs qui animent le titres a l'achat comme a la vente,mais le principal concerné MC ou les zinzins sont absents,le jour ou on verra du volume pendant des seances alors la ca sera un bon signe
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:35

Probable rebond technique à court "Court terme": la couleur de demain confirmera ou pas ce rebond .
pour les CTermistes ne pas hesiter a prendre position sur des trades si le vert est au RV en scéance de demain.
Sinon , Run away avant second signal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:18

[quote="madex"]
i love morocco a écrit:


l'article su LE MATIN est inquietant quant au resultat 2012,LA SNEP a bcp de chemin pour retrouver son marche',la preuve meme la declaration prealable a l'importation n'a pas suffit pour arreter les importations.
le probleme de la SNP ,c'est bcp de coincés et speculateurs qui animent le titres a l'achat comme a la vente,mais le principal concerné MC ou les zinzins sont absents,le jour ou on verra du volume pendant des seances alors la ca sera un bon signe
Bonsoir: le matin n'a fait qu'un resumé il faut lire tout le rapport du minstère :http://www.mce.gov.ma/antidumping/document/rapport_preliminaire.pdf
tres interessant , quant au resultats 2012 peu importe tout le monde les connais et le cours les a deja integrés en plus le marché a integrés meme le pire senario qui est le refus de l'enquete et le resultats negatifs de cette enquete donc a SNEP a 200 dh par rapport 1250 introduction et un + haut de 1663 dh
SNEP est bradé a la casse . c'est un avis personnel et pas une incitation a l'achat. comme tu la bien dit il faut surveiller les prochaines seances et l'evolution des volumes pour considerer bon signe ce qui est sur il y aura des seances de ratrapage du cours avec l'entrée envigeur de la nouvelle variation de +-10 % je pense qu'on va casser facillement les resistances et accelerer les mouvements haussier et baissier c'est a nos consultants chartiste de nous orienter SVP et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 30 Janvier 2013   Séance du Mercredi 30 Janvier 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 30 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 16 janvier 2013
» Séance du mercredi 23 janvier 2013
» Séance du Mercredi 02 janvier 2013
» Séance du Mercredi 09 Janvier 2013
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: