Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Mercredi 6 Février 2012

Aller en bas 
+8
Pixon
bybourse
Service
chourtchik
amin
aboulkacim
amrani
Hatim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:07

bybourse a écrit:
le forum aussi souffre de liquidité des posts a l'image du marché .


il faudrait peut-être organiser un autre concours, mais d'un autre genre ...

:clin
Revenir en haut Aller en bas
newline




Nbre méssages : 649
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:21

Managem cherche des fonds pour l'or de Gabgaba:
Managem, la filiale minière de la SNI, première holding marocaine privée, monte en puissance en Afrique. Après avoir mis en production, il y a un an, le gisement d'or de Bakoudou au Gabon, la compagnie veut rapidement développer ses projets au Soudan et en RDC...( le reste c est payant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:05

M2M se montre fragile face aux nouveaux concurrents, on a toujours pas octroyé l'agrément à Blue TFS et le cours baisse.

Sinon Messieurs les consultants chartistes, comment vous prévoyez le comportement du MASI vu la séance d'aujourd'hui? Mr Abdou c'est toujours valable les 9450 pour CT?

@Asterix: j'ai bien aimé votre nouveau slogan
Very Happy, très originel. Je suis tout a fait d'accord pour le concours, si seulement ça peut attendre jusqu'à fin Mars, c'est encore serré en cette période coté travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:15

amin a écrit:


@Asterix: j'ai bien aimé votre nouveau slogan Very Happy, très originel. Je suis tout a fait d'accord pour le concours, si seulement ça peut attendre jusqu'à fin Mars, c'est encore serré en cette période coté travail.

Question de détente:

Depuis la dernière cérémonie d'octroi du trophée au meilleur footballeur de l'année, nous assistons à l'organisation de tables rondes sur les terrasses de café auxquelles s'invitent les délinquants qui, par l'occasion, sont bien plus informés que d'autres sur l'évènement.

J'ai eu la malchance de croiser en chemin un m9ar9ab qui m'a fait comprendre que Drogba était le meilleur joueur de toute l'histoire et qu'il n'y point d'équipe au monde capable de reproduire un jeu magique autre que le Raja...

Je regrette de ne pas avoir continué à jouer aux petits ponts, dans le quartier, car j'avais la nette conviction que les rkabis ne me permettraient pas de devenir aussi célèbre presque partout. L'argent m'importe peu...

Soit maudit celui qui affirmait: "Peine perdue pour celui qui s'investit dans le football ou dans la chasse aux sangliers!" Allah issama7 lih...

Dans le creux de l'oreille de ceux qui m'ont côtoyé très jeune: j'étais incapable de faire une passe de balle correcte! Alors, satrouni Allah yastarkoum...

Maintenant, puisque je ne risque pas d'être agressé, s'il est impératif de devenir fan de football, autant l'être pour le barça, qui écrase toutes les formations, y compris le Raja, avec des scores fleuves. Sinon, pourquoi Péano n'aurait-il pas dû arrêter son arithmétique aux seuls petits entiers?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:23

amin a écrit:
M2M se montre fragile face aux nouveaux concurrents, on a toujours pas octroyé l'agrément à Blue TFS et le cours baisse.

Sinon Messieurs les consultants chartistes, comment vous prévoyez le comportement du MASI vu la séance d'aujourd'hui? Mr Abdou c'est toujours valable les 9450 pour CT?

@Asterix: j'ai bien aimé votre nouveau slogan
Very Happy, très originel. Je suis tout a fait d'accord pour le concours, si seulement ça peut attendre jusqu'à fin Mars, c'est encore serré en cette période coté travail.


Salam,

Toujours valable si cassure de la résistance 9100, aujourd'hui pas beaucoup de changement au niveau technique.

WAllaho aalam


Toutefois j'aimerai bien une lecture des chandelier par notre Ami Berghoul qui nous fait défaut c'est derniers temps à cause de son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:36

Je réitère ma demande exprimée sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Je souhaite avoir l’historique des cours sur au moins 3 années, dans le but de pouvoir étudier tous les titres côtés à la bvc, sans exception, et programmer sous excel la méthode que je mettrai en ligne ici sur le forum, pour usage personnel.
Merci d'avance..
. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:44

Asterix a écrit:
Je réitère ma demande exprimée sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Je souhaite avoir l’historique des cours sur au moins 3 années, dans le but de pouvoir étudier tous les titres côtés à la bvc, sans exception, et programmer sous excel la méthode que je mettrai en ligne ici sur le forum, pour usage personnel.
Merci d'avance..
. "


J'essaierai de le télécharger ce soir sur dropbox et vous donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:54

Abdou a écrit:
Asterix a écrit:
Je réitère ma demande exprimée sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Je souhaite avoir l’historique des cours sur au moins 3 années, dans le but de pouvoir étudier tous les titres côtés à la bvc, sans exception, et programmer sous excel la méthode que je mettrai en ligne ici sur le forum, pour usage personnel.
Merci d'avance..
. "


J'essaierai de le télécharger ce soir sur dropbox et vous donner le lien.


merci mon ami

le site casablanca-bourse ne permet que l’historique "individuel" de chacun des 80 titres!!
ça demande bcp de temps
et puis, rapidement ça devient fastidieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:31

Asterix a écrit:
Abdou a écrit:



J'essaierai de le télécharger ce soir sur dropbox et vous donner le lien.


merci mon ami

le site casablanca-bourse ne permet que l’historique "individuel" de chacun des 80 titres!!
ça demande bcp de temps
et puis, rapidement ça devient fastidieux ...


Essayez le lien suivant et tenez-moi informé svp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:43

Bonjour

Aujourd'hui Reda Bensaoud De les Echos quotidien, a fait un effort et nous a énuméré les possibilités pour qu'une société se retire de bourse. J’espère qu'il continuera sur ces éclaircissements aux lieu de transcrire les pdfs de stés de bourse.

scratch


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:50

Sofac - Dépôt d'un projet d'offre publique de retrait


Conformément à l’article 28 de la loi 26-03 relative aux offres publiques sur le marché boursier telle que modifiée et complétée, le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) porte à la connaissance du public que le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH) a déposé le 5 février 2013 un projet d’offre publique de retrait visant les actions SOFAC, auprès du CDVM. En conséquence de ce dépôt, le CDVM a demandé à la Bourse de Casablanca de procéder à la suspension de la cotation des titres SOFAC. Ce projet d’offre publique de retrait porte sur les actions SOFAC non détenues par le CIH et BARID AL MAGHRIB, soit 12.326 actions. A l’issue de cette offre, SOFAC a l’intention de demander sa radiation de la Bourse de Casablanca. Selon les dispositions de l’article 31 de la loi précitée, le CDVM dispose de 10 jours ouvrables pour examiner la recevabilité de ce projet. Si le projet d’offre publique est déclaré recevable, ses principales dispositions ainsi que son calendrier seront publiés dans un avis de recevabilité. La publication du présent avis marque le début de la période de l’offre. (Source : CDVM)
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 Février 2012    Séance du Mercredi 6 Février 2012   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 6 Février 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 13 février 2012
» Séance du Mercredi 15 Février 2012
» Séance du Mercredi 22 Février 2012
» Séance du Mercredi 1 er Février 2012
» Séance du Mercredi 8 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: