Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du mardi 19 février 2013

Aller en bas 
+11
aboulkacim
satoune
kassemoun
Berghoul
Mahdi
amin
Pelican
Didou569
chourtchik
amrani
Service
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:41

amin a écrit:
Berghoul a écrit:
Re Bonjour,
Il y avait quoi lors de l'AG de Snep ? Pourquoi le titre est à l'achat ??

Bybourse a parlé hier d'assister à l'AG? vous avez des nouvelles Mr Bybourse?

@ Berghoul : selon l'objet l'AGE ne portera que sur le programme d'achat, PW vient d'être publié, je pense que ça doit avoir une relation avec les enquêtes antidumping, peut être ça explique la hausse de SID et SNP !

La hausse de SID est purement technique !
un simple rebond
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:43

amin a écrit:
Berghoul a écrit:
Re Bonjour,
Il y avait quoi lors de l'AG de Snep ? Pourquoi le titre est à l'achat ??

Bybourse a parlé hier d'assister à l'AG? vous avez des nouvelles Mr Bybourse?

@ Berghoul : selon l'objet l'AGE ne portera que sur le programme d'achat, PW vient d'être publié, je pense que ça doit avoir une relation avec les enquêtes antidumping, peut être ça explique la hausse de SID et SNP !

A mon avis, même si l'enquête anti dumping est favorable (ce qui m'étonnerais) il leur faut des années avant de redresser leurs situations financières. A mon avis, les mouvements observés sont plus dues à des spéculations que relatifs à des fondamentaux de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:03

amin a écrit:
Pelican a écrit:
Une action comme Sonasid fait presque 20% de hausse en 3 séances.
Les chartistes diront qu'il y'a pas de volume.

A D I : Confirmation du signal baissier. Une nouvelle aventure commence pour celle là sous les 500 dhs !

Sid se comporte bizarrement, +6%, -0.25% maintenant +5.95%. tiens il vient d'avoir du volume ( 2650 titre ) mais A/R.

Mr Pelican, tu peux me confirmer s'ils ont déposés une enquête anti-dumpling ou non?

C'est la valse des aller/retour on nous fait danser
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:11

Berghoul a écrit:
amin a écrit:


Bybourse a parlé hier d'assister à l'AG? vous avez des nouvelles Mr Bybourse?

@ Berghoul : selon l'objet l'AGE ne portera que sur le programme d'achat, PW vient d'être publié, je pense que ça doit avoir une relation avec les enquêtes antidumping, peut être ça explique la hausse de SID et SNP !

A mon avis, même si l'enquête anti dumping est favorable (ce qui m'étonnerais) il leur faut des années avant de redresser leurs situations financières. A mon avis, les mouvements observés sont plus dues à des spéculations que relatifs à des fondamentaux de l'entreprise.

moi je ne crois pas à ces enquêtes antidumping ou à un sauvegarde de notre industrie de nombreux entrants. Il y a des accords de libres échanges il faut que le maroc les res^pecte puisque il les a signé. Car dans le cas contraire de l'autre coté de la rive leurs lobbies sont très puissant et il peuvent nous stopper nos exportations (textile-fruits et légumes et j'en passe). on verra bien car avant de signer vite, il fallait penser énormément aux retombés sur notre économie.
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:15

Berghoul a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui est particulier. Regardez le carnet d'ordre de Doha ! L'évolution semble bloquée à 61-62 et la baisse sans aucun fond solide !
Avez vous des informations sur les résultats ? rien n'a filtré ?

Ce n'est pas magique: addoha évolue dans un secteur en crise. Les sociétés similaire sont tous en baisse. le futur est incertain dans l'immobilier car la crise s'installe dans ce secteur. Plus une certaine hostilité engagé envers ce groupe pour les nombreux terrais qu'il détient. Le titre est bloqué sur 61 dh avec des volumes moyens. Faites votre calcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:52

Berghoul a écrit:
amin a écrit:


Qu'est ce que tu pense de Afriquia gaz, résultat positif et baisse minime de part de marché?

Je suis dedans (Afriquia Gaz) Smile, Je crois qu'elle a un potentiel important. Sur les 9 derniers mois, elle n'a a jamais été aussi demandée.
Son graphique est malheureusement peu lisible. Elle reste quand même peu liquide.
Je sollicite l'avis de nos amis charistes à ce sujet.
@ Mr. Abdou , tu as une idée la dessus ?


A mon avis il ne reste pas beaucoup à en tirer observez sa figure harmonic (bullish BAT) objectif presque atteint 1625/1675. Wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:02

Berghoul a écrit:
amin a écrit:


Sid se comporte bizarrement, +6%, -0.25% maintenant +5.95%. tiens il vient d'avoir du volume ( 2650 titre ) mais A/R.

Mr Pelican, tu peux me confirmer s'ils ont déposés une enquête anti-dumpling ou non?


oui un comportement étrange Shocked, c'est le moins qu'on puisse dire.



J'ai suivi un peu ce matin et j'ai remarqué une petite manip. un +5,97% à ma première heure avec 2 actions puis un +6% avec 2 autres actions mais la figure chartiste n'était pas bonne car il y avait un gap. on comble le gap à 11h56 et on passe à +5,97% à 12h36.

Waw le presque parfait quoi!

En tous cas elle est bullish.


Dernière édition par Abdou le Mar 19 Fév 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:10

Abdou a écrit:
Berghoul a écrit:



oui un comportement étrange Shocked, c'est le moins qu'on puisse dire.



J'ai suivi un peu ce matin et j'ai remarqué une petite manip. un +5,97% à ma première heure avec 2 actions puis un +6% avec 2 autres actions mais la figure chartiste n'était pas bonne car il y avait un gap. on comble le gap à 11h56 et on passe à +5,97% à 12h36.

Waw le presque parfait quoi!

On tous cas elle est bullish.




Ah j'ai oublié, pour le parfait il manque un peu de volume. On vous fait l'A/R pour compléter l'image chartiste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:16

Abdou a écrit:
Abdou a écrit:




J'ai suivi un peu ce matin et j'ai remarqué une petite manip. un +5,97% à ma première heure avec 2 actions puis un +6% avec 2 autres actions mais la figure chartiste n'était pas bonne car il y avait un gap. on comble le gap à 11h56 et on passe à +5,97% à 12h36.

Waw le presque parfait quoi!

On tous cas elle est bullish.




Ah j'ai oublié, pour le parfait il manque un peu de volume. On vous fait l'A/R pour compléter l'image chartiste. Very Happy

tu veux dire on manipule les transactions pour donner un signal d'achat graphique? c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:23

amin a écrit:
Abdou a écrit:





Ah j'ai oublié, pour le parfait il manque un peu de volume. On vous fait l'A/R pour compléter l'image chartiste. Very Happy

tu veux dire on manipule les transactions pour donner un signal d'achat graphique? c'est ça



Moi je n'ai rien dit :clin Mais si ce que tu dis est vrais? Ils sont forts alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:29

amin a écrit:
Abdou a écrit:


Ah j'ai oublié, pour le parfait il manque un peu de volume. On vous fait l'A/R pour compléter l'image chartiste. Very Happy

tu veux dire on manipule les transactions pour donner un signal d'achat graphique? c'est ça
Bjr tlm
Effectivement, ça peut être un scénario de crime parfait qui se déssine.
On gonfle le cours pour amortir l'effet d'une nouvelle chute à l'annonce probable d'un PW. La situation ne s'est pas amélioré par rapport à 2011 (PW également).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:41

chourtchik a écrit:
Berghoul a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui est particulier. Regardez le carnet d'ordre de Doha ! L'évolution semble bloquée à 61-62 et la baisse sans aucun fond solide !
Avez vous des informations sur les résultats ? rien n'a filtré ?

Ce n'est pas magique: addoha évolue dans un secteur en crise. Les sociétés similaire sont tous en baisse. le futur est incertain dans l'immobilier car la crise s'installe dans ce secteur. Plus une certaine hostilité engagé envers ce groupe pour les nombreux terrais qu'il détient. Le titre est bloqué sur 61 dh avec des volumes moyens. Faites votre calcul

Mais de quelle crise vous parlez ?!
L'immobilier social ne connait aucune crise cher ami et ce n'est pas demain la veille !
On peut discuter des marges et de la rentabilité mais "la crise", c'est une blague avec des ventes qui se font systématiquement sur plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 19 février 2013   Séance du mardi 19 février 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 19 février 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du mardi 26 février 2013
» Séance du Mardi 12 Février 2013 ( Qui dois assumer la résponsabilité des introductions éxagérées )
» Séance du Mercredi 27 février 2013
» Séance du Jeudi 28 Février 2013
» Séance du lundi 18 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: