Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end

Aller en bas 
+25
aboulkacim
fadel
alpha74
madex
lecteur
Yuguerten
satoune
Hatim
haakoo
sam2003
MC4
houssine01
Pixon
oussama.benzakour
i love morocco
tariq13
moha1000
bybourse
Auditeur
Pelican
amrani
safari10
Service
mohammed77
amin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bybourse




Nbre méssages : 1175
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:41

Aratchouf a écrit:
bybourse a écrit:

c'est un secret polichinelle tout les PDG le font Bencherki et Ziat et Mediaco ont fait pire , j'ai l'impression que tu travail pour ADH et tu es la pour soigner sa com.
ici au forum j'ai pas encore vue la pub de ADH pour censeur la liberté d'expression .
monsieur une sté coté doit accepté tout les critiques soit anonyme ou public et doit répondre a tout accusation par des arguments claires et transparents et non pas par des poursuites judiciaires , depuis plus de dix ans que je dis haut et fort BENCHERKI est un voleur il a fait des centaines de victimes des pauvres PP personne ne m'as menacé de diffamation et de poursuite judicaire. et ça fait des années que je suis dans des forums du monde entier et j'ai vu des attaques et des critiques envers les sté coté et leurs dirigeants pire avec des preuves,
mais c'est la 1 ère fois que je vois quelqu'un dire et menacer la liberté d'expression comme vous
monsieur l'avocat du diable.
1/ Je n'ai rien à voir avec ADH en dehors de la BVC
2/ Je vous ai parlé d'ADH et non pas des autres mais dans tous les cas, c'est à celui qui accuse d'apporter la preuve et non l'inverse et ce n'est pas parce que vous avez pu le faire jusqu'à présent que vous pouvez vous sentir à l'abri
3/ Je vous ai donné un conseil et rien d'autre ; vous êtes libre de faire ce que vous voulez (tant que vous y arrivez)
voici la preuve que tu es la pour soigner la com de ADH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aratchouf



Nbre méssages: 152
Humeur: Au beau fixe
Profil boursier: Intéressé
Réputation: 4
Points: 4
Inscris le :: 22/01/2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Mars 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 26 Mar 2013 - 20:46



bybourse a écrit:
MC4 a écrit:




Tout le monde est passioné de voiture lorsqu'il en a les moyens...

mais tout le monde ne fait les connerie comme Sefreoui sté immobilière + Cimentrie : c'est risqué un dépendant de l'autre .

en crise les deux boites coulent.
Vous ne seriez pas un peu jaloux ?
Vous vous trouvez plus futé que Sefrioui ? Suspect
J'imagine que s'il vous proposait un poste à 50.000 dhs mensuel, il deviendrait l'homme le plus formidable sur terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oussama.benzakour




Nbre méssages : 45
Inscris le : : 25/02/2013

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:44

amrani a écrit:
question pour un champion:l'argent mis en compte réserve légale et /ou en compte report à nouveau,concrètement ou se trouve cet argent? surement pas dans la caisse ni dans le compte banque ni même en titres et valeurs de placement, alors ou se trouve cet argent ?

Il se trouve dans le programme du site ,entre les lignes qui sont programmée sous une plate forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:53

on connait la vache folle et ses symptômes ce qui se passe sur sonasid ressemble a un marché fou et faux, on a forcer la réservation a +8,75 avec 5 titres maintenant avec 5 titres+2,11et profondeur presque vide coté acheteurs


Dernière édition par bybourse le Ven 29 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:54

bybourse a écrit:

voici la preuve que tu es la pour soigner la com de ADH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aratchouf



Nbre méssages: 152
Humeur: Au beau fixe
Profil boursier: Intéressé
Réputation: 4
Points: 4
Inscris le :: 22/01/2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Mars 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 26 Mar 2013 - 20:46



bybourse a écrit:
MC4 a écrit:




Tout le monde est passioné de voiture lorsqu'il en a les moyens...

mais tout le monde ne fait les connerie comme Sefreoui sté immobilière + Cimentrie : c'est risqué un dépendant de l'autre .

en crise les deux boites coulent.
Vous ne seriez pas un peu jaloux ?
Vous vous trouvez plus futé que Sefrioui ? Suspect
J'imagine que s'il vous proposait un poste à 50.000 dhs mensuel, il deviendrait l'homme le plus formidable sur terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je persiste et signe Cool
A toi de répondre maintenant à la question ; tu ne serais pas son plus grand admirateur s'il partageait avec toi ses bénéfices ? clown


PS. Je suis devenu allergique aux pompiers pyromanes qui passent leurs temps à casser du sucre sur tout et
n'importe quoi avec le doux rêve de voir les cours chuter encore et encore pour pouvoir ensuite se positionner avec plus de sécurité ; des bras cassés qui font de la spéculation à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:09

@aratchouf
ta question:
Et je persiste et signe Cool
A toi de répondre maintenant à la question ; tu ne serais pas son plus grand admirateur s'il partageait avec toi ses bénéfices ? clown
réponse:
écoutes moi j'ai rien contre la personne Anas sefreoui je le respecte comme toute personne , mais je suis allergique au système et gestion d'entreprise a la sefreoui. .
les bénéfices je sais ou les trouvé j'attends jamais un partage.


Dernière édition par bybourse le Ven 29 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:14

Rappel :

I - 13 : Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes : les messages injurieux] ou diffamatoires , sont interdits. Tout message indésirable sera supprimé. Si des abus répétitifs sont constatés et après plusieurs avertissements, tout membre incriminé pourra être exclu du forum (soit temporairement, soit définitivement : La décision est prise en concertation par l'équipe des modérateurs et l'administrateur).

- II - II - 8 : Rappelez vous que la réussite de ce forum dépends de la qualité des interventions. De ce fait les conversations à caractère personnel doivent être limitées au strict minimum au profit d’analyses et de postes à caractère boursier. A cet effet, les modérateurs ont le droit de vous rappeler à l’ordre surtout en pleine séance boursière, et auquel cas, « modérer « votre participation en supprimant certains messages superflus ou déplacés du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
oussama.benzakour




Nbre méssages : 45
Réputation : 0
Inscris le : : 25/02/2013

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:15

Je pense que MR.BENNIS est concentré au championnat pour rattraper un peu ses déficits d'hier tant qu'il ne participe pas au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:21

bybourse a écrit:
@aratchouf
ta question:
Et je persiste et signe Cool
A toi de répondre maintenant à la question ; tu ne serais pas son plus grand admirateur s'il partageait avec toi ses bénéfices ? clown
réponse:
écoutes moi j'ai rien contre la personne Anas sefreoui je le respecte comme toute personne , mais je suis allergique au système et gestion d'entreprise a la sefreoui
Oui mais ce n'est pas pareil de ne pas apprécier le mode de gestion d'un patron et de l'accuser de malversations !

Moi, je n'ai aucun respect pour les voleurs quels qu'ils soient ; Sefrioui, sefrioua même si c'était mon frère. Un voleur reste un voleur et il ne mériterait à mes yeux que mépris et surtout d'être derrière les barreaux.
Mais jamais je n'accuserai quelqu'un de voleur sans en être sûr et certain !

On n'accuse pas les gens de voleurs à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
safari10




Nbre méssages : 317
Réputation : 3
Inscris le : : 25/10/2012

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:16

srm bientot y en aura presque plus à ces cours
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:21

Aratchouf a écrit:
bybourse a écrit:
@aratchouf
ta question:
Et je persiste et signe Cool
A toi de répondre maintenant à la question ; tu ne serais pas son plus grand admirateur s'il partageait avec toi ses bénéfices ? clown
réponse:
écoutes moi j'ai rien contre la personne Anas sefreoui je le respecte comme toute personne , mais je suis allergique au système et gestion d'entreprise a la sefreoui
Oui mais ce n'est pas pareil de ne pas apprécier le mode de gestion d'un patron et de l'accuser de malversations !

Moi, je n'ai aucun respect pour les voleurs quels qu'ils soient ; Sefrioui, sefrioua même si c'était mon frère. Un voleur reste un voleur et il ne mériterait à mes yeux que mépris et surtout d'être derrière les barreaux.
Mais jamais je n'accuserai quelqu'un de voleur sans en être sûr et certain !

On n'accuse pas les gens de voleurs à la légère !

Oui je suis 100% d’accord avec vous
@bybourse, si vous avez des preuve je vous invite à aller directement au bureau du procureur général du Roi !

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:27

très bon week end à tous , profitez du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:34

Suite de mon email envers quelqu'un de M2M

Donc la demoiselle m'envoi ce email pour me demander dans quel email je veux recevoir les infos. Elle s'engage sur le début de l'aprés midi, on est 16H33 et surement elle pense à sa sortie chez paul avec ses copines :


Bonjour,

Je viens de consulter vos messages au sujet de notre communication financière.

Pour vous faciliter l’accès à l’information, je vous envoie les résultats financiers sous format pdf en début d’après midi.

Est-ce possible d’avoir vos coordonnées direct ?

Merci.

Cordialement / best Regards,

AIT KASSI Mouna│Marketing Project Manager │M2M Group │T +212 (0)522 435300 │F +212 (0)522 435313 │M +212 (0)670 510 348





Ma réponse :



Bonjour

Mes coordonnées sont l'email que vous avez utilisé pour me joindre. Et c'est toujours le même problème avec votre société. Toujours ces résultats publiés en " cachette " dans des journaux à faible tirage. Vous vous évertuez à les publier le dernier jour de la période légale et même en les publiant vous ne parlez pas des perspectives et vous omettez de préciser le dividende. Votre site à l'image de votre politique de communication, il ne publie pas les derniers chiffes financiers. Une entreprise qui fabrique des tonneaux le fait mieux que vous ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )/

Envers les petits porteurs vous ne communiquez pas sur vos projets futurs et vous n’établissez pas de business plan avec des prévisions chiffrées.

Vous êtes parmi les sociétés les plus médiocres de la place en terme de communication financière On peut pas faire pire que vous.


Cordialement

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 22 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: