Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 08 Avril 2013

Aller en bas 
+16
abk1
Boursoramix
bybourse
tariq13
MC4
Pelican
chourtchik
youneco
alpha74
oussama.benzakour
safari10
momoben
AMINE555
Pixon
amrani
amin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amin




Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:30

Messieurs les modérateurs, je propose de créer un espace réservé aux interventions concernant le championnat de la bourse. Merci


Dernière édition par amin le Lun 8 Avr 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:32

AMINE555 a écrit:
BONJOUR

BMCE MONTE ET LA SNP DESCEND C EST BIZARE ON FAIT BAISSER LE COURS DE LA SNP D' UNE MANIERE VOLOTAIRE AVEC UNE ACTION
Rien de bizarre, c'est les champions de mes deux qui sont à la manœuvre sans doute pour aller chercher les 20.000 dhs du 1er prix clown
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:35

Pixon a écrit:
En visite à qlq chantiers immobiliers ce weekend, je me suis rendu compte comment on continue à arnaquer le client avec des boites de sardines de piètre qualité (même peinture à l'eau sur murs et portes, sanitaire ce qu'il y a de plus basique made in china, cuisine réduite à simple couloir où il faut rester toujours debout, appartement témoin montré aux clients n'a rien avec ce qu'on vend réellement .... )

Pour une telle prestation on continue à bénéficier d' une exonération totale de l'IS, IR, Droits de timbres .... + 40000 dh de TVA que l'Etat verse sur chaque appart vendu au promoteur, et dire qu'on veut encourager le tissu industriel du pays, c'est qui le fou qui laissera passer une telle vache à lait où la demande est créée sur mesure pour se casser la tête avec des machines !!!

bonjour , c'est pourquoi j'ai parlé hier de normes de construction et d'egalité des chances dans l'octroi du foncier ...

investir dans l'industrie = pas d'exonerations fiscales , pas de mesures d'encouragement , au contraire on innonde le marché de produits etrangers en pratiquant le dumping pour que les dernieres unités qui resistent mettent la clé sous le paillasson ... bizarre cette politique scratch





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:45

MASI : 9117,50

Rappel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youneco




Nbre méssages : 7
Réputation : 0
Inscris le : : 26/03/2013

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:49

Sur mon espace "champions de la bourse", alors que j'avais une plus value de +0.35% je me trouve avec une perte de 125 Kdh !!! c'est quoi ce délire? le site est piraté?
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:55

Faut il faire confiance à nos conseillers en bourse lorsque ils nous conseillent ou recommandent un titre ??? Je pose ce genre de questions car c'est aussi enrichissant pour les PP que les cours dans ce forum.


Il m’ont recommander d’acheter Addoha à 72 dh et Colorado à 64 dh juste avant la chute. Y a t il des cas simolaire dans parmi vous. car c'est intéressant d'ouvrir ce débat.

En citant vos cas, Prière de ne pas citer de nom de société mais seulement les faits.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:08

chourtchik a écrit:
Faut il faire confiance à nos conseillers en bourse lorsque ils nous conseillent ou recommandent un titre ??? Je pose ce genre de questions car c'est aussi enrichissant pour les PP que les cours dans ce forum.


Il m’ont recommander d’acheter Addoha à 72 dh et Colorado à 64 dh juste avant la chute. Y a t il des cas simolaire dans parmi vous. car c'est intéressant d'ouvrir ce débat.

En citant vos cas, Prière de ne pas citer de nom de société mais seulement les faits.

Bonne journée à vous


CFG a meme appelés les clients pour acheter CIH à 650 dhs en leurs disant qu'elle va atteindre 1000 dhs.
Moi, on m'avait conseillé Berliet à 420 dhs.
J'ai un ami qui a hérité 600 000 dhs. Upline lui a recommand d'acheter HPS à 2100 dhs. A cours d'argent, il a tout vendu à 700 dhs pour s'acheter une voiture. Il doit s'éstimer heureux, car à 700 dhs il était devenu presque fou. Qu'allait t'il acheter avec HPS à 260 dhs ! C'est une histoire vraie que je vous raconte.


Moralité : Vous la connaissez déja;

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:09

si je comprends bien, pour gagner 20 000 dhs, on doit jouer au -5% et +5% avec une seule action.

Trés belle façon d'apprivoiser la bourse. Bravo.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:17

Pixon a écrit:
En visite à qlq chantiers immobiliers ce weekend, je me suis rendu compte comment on continue à arnaquer le client avec des boites de sardines de piètre qualité (même peinture à l'eau sur murs et portes, sanitaire ce qu'il y a de plus basique made in china, cuisine réduite à simple couloir où il faut rester toujours debout, appartement témoin montré aux clients n'a rien avec ce qu'on vend réellement .... )

Pour une telle prestation on continue à bénéficier d' une exonération totale de l'IS, IR, Droits de timbres .... + 40000 dh de TVA que l'Etat verse sur chaque appart vendu au promoteur, et dire qu'on veut encourager le tissu industriel du pays, c'est qui le fou qui laissera passer une telle vache à lait où la demande est créée sur mesure pour se casser la tête avec des machines !!!


C'est quoi votre " 3o9da " avec le Made In china ? Faut visiter ce pays pour vous rendre compte combien nous marocains on se croit " mjahdine " alors que les chinois sont bcp bcp bcp plus développés que nous. Je parle pas de l'industrie mais de l’être humain.



Vous voulez des robinets Grohé Made in Germany à 8500 dhs ? Ou peut être des robinets italiens Désign à 18 500 dhs. Tout le monde n'est pas pharmacien ou commissaire aux comptes.

Dis toi que le chinois fabrique le robinet, et le marocain n'est pas capable de bien l'installer.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Lun 8 Avr 2013 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:19

Pelican a écrit:
si je comprends bien, pour gagner 20 000 dhs, on doit jouer au -5% et +5% avec une seule action.

Trés belle façon d'apprivoiser la bourse. Bravo.

chut a sahbi laisse faire

sur 10 positions faites ce matin avant ouverture 6 se sont soldés avec au moins +4%
en plus j'ai 80.000 dhs de +values qui est venu de nulle part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:28

Abdou a écrit:
MASI : 9117,50

Rappel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prochaines résistance 9150 then 9450 yak

jai pas accès a de bon graphs, tu confirmes my friend?

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:34

Pelican a écrit:
Pixon a écrit:
En visite à qlq chantiers immobiliers ce weekend, je me suis rendu compte comment on continue à arnaquer le client avec des boites de sardines de piètre qualité (même peinture à l'eau sur murs et portes, sanitaire ce qu'il y a de plus basique made in china, cuisine réduite à simple couloir où il faut rester toujours debout, appartement témoin montré aux clients n'a rien avec ce qu'on vend réellement .... )

Pour une telle prestation on continue à bénéficier d' une exonération totale de l'IS, IR, Droits de timbres .... + 40000 dh de TVA que l'Etat verse sur chaque appart vendu au promoteur, et dire qu'on veut encourager le tissu industriel du pays, c'est qui le fou qui laissera passer une telle vache à lait où la demande est créée sur mesure pour se casser la tête avec des machines !!!


C'est quoi votre " 3o9da " avec le Made In china ? Faut visiter ce pays pour vous rendre compte combien nous marocains on se croit " mjahdine " alors que les chinois sont bcp bcp bcp plus développés que nous. Je parle pas de l'industrie mais de l’être humain.



Vous voulez des robinets Grohé Made in Germany à 8500 dhs ? Ou peut être des robinets italiens Désign à 18 500 dhs. Tout le monde n'est pas pharmacien ou commissaire aux comptes.

Dis toi que le chinois fabrique le robinet, et le marocain n'est pas capable de bien l'installer.

Mais qu'est ce que tu est suceptible ces derniers jours !! ... le Made In china il y en a pour tout les gouts et pour toutes les bourses ... il y a le haut de gamme et il y a aussi le tres bas de gamme dont raffole certains promoteurs ... et des fois ca peut etre tres grave comme par ex des tuyaux d'assainissement , si jamais ils petent sous la pression c'est toutes les fondations de l'immeuble qui risquent de trinquer , la vie des citoyens n'a pas de prix de Mr Pelican ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 08 Avril 2013    Séance du Lundi 08 Avril 2013   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 08 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 22 avril 2013
» Séance du Lundi 01 Avril 2013
» Séance du lundi 29 avril 2013
» Séance du Lundi 15 avril 2013
» Mardi 16 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: