Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end

Aller en bas 
+17
Pelican
klop
i love morocco
satoune
abdel01s
lecteur
aboulkacim
alpha74
kassemoun
TILILA
Castor
Creatori
Vision_LT
Sissa
MC4
Pixon
amin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:41

C'est l'article de presse qui m'a le plus bouleversé cette année , bravo madame et en plus il est bien ecrit et plus honnete que celui de Mme Rice , il est signé زهور باقي :

المجد للشيطان

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:26

J'ai lu plusieurs articles à propos du phénomène des "Bitcoins", je partage avec vous un très bon article que je trouve à la fois détaillant, simplifiant le concept, et résumant les différentes avis, limites et avantages en toute objectivité:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:40

Bonjour,



Deux choses ne peuvent jamais cohabitées ensembles :



Les émotions et l'analyse rationnelle.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:48

TILILA a écrit:
Bonjour,



Deux choses ne peuvent jamais cohabitées ensembles :



Les émotions et l'analyse rationnelle.

Bonjour pour une fois je suis d'accord avec toi Very Happy ... , alors dis moi serieusement qu'est ce que tu penses du projet US concernant les droits de l'homme ... va y lache toi on est pas en corée du nord .. j'aimerais bien debattre de ce sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:53

alpha74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avouez que sur certaines questions vous avez honte de votre religion.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:57

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avouez que sur certaines questions vous avez honte de votre religion.

Oui c'est difficile de se remettre en question lorsqu'on a herité d'un poids socio-culturel ... mais j'aimerais bien avoir ton avis sur le projet US ...
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:09

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:


Avouez que sur certaines questions vous avez honte de votre religion.

Oui c'est difficile de se remettre en question lorsqu'on a herité d'un poids socio-culturel ... mais j'aimerais bien avoir ton avis sur le projet US ...

Soyez précis, vous avez honte de la religion ou de ceux qui appliquent mal la religion?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:15

Les gens qui critiquent un texte clair et un châtiment clair sur le coran ne trouveront aucun mal à penser que le Ramadan est contraire aux droits de l'homme. Celui de manger en premier ! Finalement, cette invention de la démocratie et des droits de l'homme a réussi à vous faire douter de votre religion.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:27

Pelican a écrit:
Les gens qui critiquent un texte clair et un châtiment clair sur le coran ne trouveront aucun mal à penser que le Ramadan est contraire aux droits de l'homme. Celui de manger en premier ! Finalement, cette invention de la démocratie et des droits de l'homme a réussi à vous faire douter de votre religion.

Donc pour toi le musulman du 12 siecle est le meme de celui du 21 siecle , rien n'a changé et rien ne changera , et nos religieux ne font que repeter les memes préceptes immuables depuis des siecles ... je pense que qu'on doit ouvrir un debat de fond ... est ce qu'on est pret pour la democratie ? .. oui ou non comme le suggere les casseurs de casa ( لن نرحل ) ... est ce qu'on est pret ( comme le suggere notre prince rouge ) ou non ?, voila la question de fond scratch , a ton avis on doit attendre encore combien de temps 5 ans , 20 ans ou 30 ans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:08

@ Pelican , walou t'est pas inspiré ce matin , Tilila non plus a ce que je vois ... je crois qu'on est parti pour 30 ans ( creatori bquiti ala khatereq safi ) ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:15

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avouez que sur certaines questions vous avez honte de votre religion.


Merci pelican d avoir poser la question au fait les pd manifeste aujourd hui a paris ! En plus il veulent avoir des enfants ! Je suis homophobe and i proud , je suis anti droit de l homme a l occidentale and i proud , et enfin je suis anti democratie occidentale and i proud ! Ah j ai oublie les amis je suis anti liberte occidentale importe and i proud ! J adore l islam de notre prophete et la charia de notre Dieu et prophete and i proud !
Lahouma ini dalamtou nafssi fa ghfir li pour conclure ! Je suis tolerent en ce qui est du respect du divin et de l islam , autre j abdique ! ☺ Et aujourd hui plus que jamais je n ai plus honte de le dire quand je vois les vice societale que m a apporte cet occident destructeur ! Synonime de guerre de haine des races qui a peur de l islam et le deteste et fait croire que s est l islam qui deteste les autres religions ! Au point que de nos jours comme tu as dis les gens ont peur ou mm honte de dire je suis musulman pcq sinon on passera pour des incultes et terroriste et danger pour la societe !
Etre musulman c est pas choisir ce qui nous arrange et rejeter le reste ! Mais c est de le prendre au complet ! Et prier chaque jour le tt puissant de nous aider a s y appliquer car mm le prophete l a dit : un jour viendra ou ma nation aura du mal a appliquer mes presseptes !

Ce message risque ou de vous pousser a me detester ou a m aimer ! Mais sachez que je ne fais les choses que pour Dieu ! ☺Si je vous ai traite mal je m en excuse ! J espere qu on changera vers le bien ! Mais ne vous en faite pas je suis juste musulman et pas un extremiste ! Je ne tue pas et je n explose pas ! 😊

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end    Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 19 Avril 2013 et Week-end
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
» Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: