Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 05 juin 2013

Aller en bas 
+14
Creatori
abk1
hamadallah
satoune
Auditeur
Pixon
MC4
amrani
Service
yosefkeys2
safari10
Pelican
autruch
YAT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:10

Pixon a écrit:
beau maquillage du cours ADH, qlq minutes avant clôture on vient miser 77966 actions en achat au plus haut, les gros bonnets ne se sont pas fait prier pour venir se délester un peu de leurs stock ce qui ramène le cours de clôture à +0.8dh par rapport au cours d'hier, en TAL aucune action n'a été échangée wallou rien !!
un seul ordre vendeur non satisfait affichait même à lui seul 22281 actions !!!

Sobhan Lah !! on misait le max qlq seconde avant 15h30, après on n'en veut plus !! à BVC pas la peine de faire de l'AT ou l'AF mais juste être un introduit des salons feutrés et des canaux de Sociétés de bourse pour connaitre qui vend/achète, pour quel objectif le reste c'est de la masturbation intellectuelle.

c'est grave ce que tu dis ,quoique je ne suis pas en total desaccord ,mais alors nos amis qui se donnent la peine de nous tracer des graphs,je les regarde et suit surtout le marche' qui evolue ces derniers jours suivant la baguette des ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:35

madex a écrit:
Pixon a écrit:
beau maquillage du cours ADH, qlq minutes avant clôture on vient miser 77966 actions en achat au plus haut, les gros bonnets ne se sont pas fait prier pour venir se délester un peu de leurs stock ce qui ramène le cours de clôture à +0.8dh par rapport au cours d'hier, en TAL aucune action n'a été échangée wallou rien !!
un seul ordre vendeur non satisfait affichait même à lui seul 22281 actions !!!

Sobhan Lah !! on misait le max qlq seconde avant 15h30, après on n'en veut plus !! à BVC pas la peine de faire de l'AT ou l'AF mais juste être un introduit des salons feutrés et des canaux de Sociétés de bourse pour connaitre qui vend/achète, pour quel objectif le reste c'est de la masturbation intellectuelle.

c'est grave ce que tu dis ,quoique je ne suis pas en total desaccord ,mais alors nos amis qui se donnent la peine de nous tracer des graphs,je les regarde et suit surtout le marche' qui evolue ces derniers jours suivant la baguette des ZZ

Si tu été membre de l'ancien forum avant qu'il éclate t'aurais certainement connu un certain Mr Bouchkara qui n'hésitait pas à payer des pots contre de bons tuyaux ... ça été comme ça et restera tjrs comme ça, c'est nous qui font pas les graphes et non pas l'inverse il suffit de dormir sur du cash et toutes les configurations deviennent possibles.
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Fès City Center, 190 unités ont été écoulées dont 139 livrées. «C’est à Fès où l’écoulement est le plus lent. Sur cette ville, les clients n’achètent pas sur plan. C’est culturel», tient à préciser le promoteur.

Qui peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
karmosa




Nbre méssages : 25
Réputation : -1
Inscris le : : 05/06/2013

Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:05

bonsoir
je suis nouveau a la bourse ;un ami m a conseillé d acheter NAKL
car il est entrain de monter
svp une reponse urgent;
j espere realiser un grand plus value comme vous
امسية سعيدة
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:08

Pixon a écrit:
madex a écrit:


c'est grave ce que tu dis ,quoique je ne suis pas en total desaccord ,mais alors nos amis qui se donnent la peine de nous tracer des graphs,je les regarde et suit surtout le marche' qui evolue ces derniers jours suivant la baguette des ZZ
[/color]

Si tu été membre de l'ancien forum avant qu'il éclate t'aurais certainement connu un certain Mr Bouchkara qui n'hésitait pas à payer des pots contre de bons tuyaux ... ça été comme ça et restera tjrs comme ça, c'est nous qui font pas les graphes et non pas l'inverse il suffit de dormir sur du cash et toutes les configurations deviennent possibles.

oui je suis parmi les memebres du 1er forum fonde' par OMAR et que TARIK n'a pas su gerer.ok mais alors toi quelle est ta politique d'intervenir en bourse.
j'ai bien aime' cette phrase d'un de nos amis''en bourse il faut admettre qu'on passera sa vie a apprendre'' et ce malgré mon ancient'e dans cette joutiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:48

La reconnaissance du crime « viol conjugal » fait son chemin. La cour d’appel d’El Jadida vient de donner un sérieux coup de pouce à la cause féminine.

En ce mercredi 5 juin, la Cour d’appel d’El Jadida écrit une page jurisprudentielle sans précédent dans le monde arabe. Le juge a en effet prononcé un jugement pour viol conjugal, formulé sous couvert d’agression.

L’inculpé, un homme de 42 ans, fqih de son état, est condamné à 2 ans de prison pour abus et agression sexuels sur son épouse de 35 ans. « C’est la première fois au Maroc qu’une telle décision est prise par une juridiction nationale. Le juge a estimé que l’acte sexuel a été exercé d’une manière anormale », explique Me Abdessalam El Mrini, avocat de la victime, inscrit au barreau d’El Jadida.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:07

Les gars c vrai que vous vous faites bcp d argent mais vraiment bcp quoi ?!!! Je vous attend ma mustung est chauffee !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
backdoor18

backdoor18


Nbre méssages : 505
Humeur : aloha
Réputation : 18
Inscris le : : 06/04/2012

Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 1:30

karmosa a écrit:
bonsoir
je suis nouveau a la bourse ;un ami m a conseillé d acheter NAKL
car il est entrain de monter
svp une reponse urgent;
j espere realiser un grand plus value comme vous
امسية سعيدة
fais gaffe à ta "karmosa" !!! si tu es nouveau n'achete pas tu doit apprendre AT AF et comprendre +/- le marché !!! sinon tu peux y aller sans comprendre et te casser la gueule, c'est aussi une experience tres instructive qui t’évitera apres "skhouniate rass" excusez le terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 05 juin 2013   Séance du Mercredi 05 juin 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 05 juin 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 19 Juin 2013
» Séance du Mercredi 26 juin 2013
» Séance du Mercredi 13 Juin 2013
» Séance du 04 Juin 2013
» vendredi 14 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: