Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End

+21
hamadallah
alpha74
za.ahmed
i love morocco
Sissa
Service
islam7979
Pixon
lecteur
Auditeur
sssmix
FADOUA
Pelican
kassemoun
Admin
kappi01
safari10
amrani
autruch
yosefkeys2
MC4
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
autruch

Nbre méssages : 739
Inscris le : : 15/03/2013

séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:49

Yuguerten a écrit:
alpha74 a écrit:

@ Pelican , ecoute moi bien mon petit : si tu veux changer le monde , adhere a un parti politique et essaye de faire ta revolution ... moi je suis qq de pragmatique , pour moi si le diable se presente en personne et si c'est dans mon interet , en bon financier je m'allierais avec lui ...

salam

@Alpha74

je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais je ne comprends ni votre stratégie (finalité) ni votre ardeur à défendre le management , le moins que l'on puisse dire, "défaillant"  (bénéfice du doute) de la SNP.

Les promesses, la faute aux autres, "le patriotisme", "le dumping",  en tant que "pragmatique et bon financier" que vous prétendez être, ne servent à rien et ce sont les résultats qui comptent. Les PP lourdement lésés le resteront en fin de compte car ils ont fait confiance malheureusement à ces discours.

3andak sabr ayoub ya akhi Very Happy
Cette Histoire de SNEP ressemble a une escroquerie en bande organiser le chef de la Bande Miloud Chaabi entourer des voyous qui ne font rien qu'exécuter les ordres du chef de la bande ridiculiser et torturer les PP et les tordre comme des moutons . les voyous comme OMAR Chaabi , REGBA et MAACHOU ... adorent se vicitimiser et ce qui arrive est toujours la faute au autres .... aucune stratégie ni vision Miloud a volé 1Millard de DH au marché la mis dans sa porte le reste il s'en moque .
Revenir en haut Aller en bas
islam7979

Nbre méssages : 20
Inscris le : : 18/06/2013

MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:57

J'ai remarqué depuis deux semaines il ya une densité dans l'achat et saisir les occasions et il y a une augmentation collective des actions;et nous avons pris l'habitude a chaque fin de mois un déclin  des actions souverains et presque tous les autres actions;mais ce fin de mois il y a un mouvement vers le haut pour plusieurs valeurs comme cosumar;smi;afriquia gaz;str;agma lhlou;Alliance Développement Immobilier ( A D I )(deux fois 6%);et il y a aussi ramassage a ath;atl;samir;cgi.....
corrections si je me trompe
118

118

Nbre méssages : 960
Inscris le : : 19/11/2008

MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:13

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:

Ok, en sympa petit porteur gentil, compréhensif et servile, tu as assisté à l'AGO. Qu'est ce que tu as apporté ? Qu'est ce que tu as modifié ? Quelle parole aurait pu faire changer quelque chose ? Rien. Finalement ta présence à cette AGO est très " transparente ".

Puisqu'ils t'ont appris à ne rien partager, ta présence ne reflète que ta place, finalement très petite autour de la table !

L'année dernière, on a crié, et on a arraché l'abandon des jetons de présence. C'était une victoire, surtout sur le plan médiatique.

L'humilité des administrateurs aurait été de respecter les petits porteurs ABSENTS ou PRÉSENTS.

Normalement c'est un contrat de confiance qui doit lier les actionnaires, et ce qui a été dit une fois, ne mérite pas qu'on le répète 10 fois, chaque année, et à chaque AGO. Si vous tombez dans pareil cas, c'est que la personne ne vous respecte pas. Reproduire chaque année les mêmes doléances, c'est faire coincer le petit porteur dans ses propres doléances jusqu'à ce qu'il se rendre compte de la banalité et finalement de l'improductivité de ses doléances.

Que gagne un fournisseur s'il doit visiter 45 fois sont client récalcitrant si pour écouter toujours : viens d'ici une semaine et je te paye, et ce pendant 4 ou 5 ans.

Par rapport à l'année dernière, la situation n'est pas meilleure, voire pire. Et pourtant, profitant de la non présence des petits porteurs révoltés , ou disons de la présence d'autres petits porteurs serviles apportant le sceau d'une hypothétique légitimité, les administrateurs, lâches qu'ils sont, se sucrent  sur le dos des petits porteurs à travers des jetons de présence, des salaires.

Vous pouvez toujours protéger le diable, il y'a toujours de petits diables plus bas pour lui porter allégeance.

@ Pelican , ecoute moi bien mon petit : si tu veux changer le monde , adhere a un parti politique et essaye de faire ta revolution ... moi je suis qq de pragmatique , pour moi si le diable se presente en personne et si c'est dans mon interet , en bon financier je m'allierais avec lui ...

bjr desole ,Alpha mais ca me rappel la colonisation israellienne de la palestine: les sionistes sont arrives avec leur argent ,et certains palestiniens leur ont vendu leur terres,et miloud chaabi a un surnom en Egypte:...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:57

bennis a écrit:
Aratchouf a écrit:

Ce n'est que du bluff
On est loin du cours attendu, il aura donc tout le loisir de le modifier Sleep

@aratchouf
aratchouf chi 4500 titres a 400 dhs et tu  verras si c'est du bluff
Bien sûr aujourd'hui à 400 tout le monde est acheteur mais on n'y est pas, pour l'instant, on est encore loin des 400 et avant d'y arriver, il va y avoir à boire et à manger pour ne pas dire à encouloirder...
Et quand on arrivera au 400, si on y arrive un jour, c'est à ce moment là qu'il faudra que notre acheteur assure et non pas maintenant !
Car si CGI fait un plongeon direct vers 400, je ne crois pas que cet acheteur tendra la main pour saisir le couteau...
islam7979

Nbre méssages : 20
Inscris le : : 18/06/2013

MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:18

Aratchouf a écrit:
bennis a écrit:

@aratchouf
aratchouf chi 4500 titres a 400 dhs et tu  verras si c'est du bluff
Bien sûr aujourd'hui à 400 tout le monde est acheteur mais on n'y est pas, pour l'instant, on est encore loin des 400 et avant d'y arriver, il va y avoir à boire et à manger pour ne pas dire à encouloirder...
Et quand on arrivera au 400, si on y arrive un jour, c'est à ce moment là qu'il faudra que notre acheteur assure et non pas maintenant !
Car si CGI fait un plongeon direct vers 400, je ne crois pas que cet acheteur tendra la main pour saisir le couteau...
je pense que l ordre de 4500 actions a CGI c est pour manipuler les gens a vendre
je pense va briser les les 520 le max
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:15

Ceux qui pratiquent la politique de l'autruche , s'ils ont des remarques a faire doivent venir s'exprimer directement et non derriere un pseudo ...
TILILA

Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:52

Délirium de minuit:D 

Vraie raison de mon bannissement de 15 jours :

Je porte préjudice aux promoteurs immobiliers du forum.

@ALPHA74 M.C n'est pas nécessairement le pire.

MessageSujet: Re: séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End   séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End - Page 11 Icon_minitime

séance du vendredi 29 juin 2013 et Week End
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11