| Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End | |
|
+7alpha74 MC4 satoune imane yosefkeys2 Pelican Auditeur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Ven 12 Juil 2013 - 19:27 | |
| oui mr yosef tu peut les vendre meme le 15/07 et tu garde toujours tes devidendes |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| |
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Ven 12 Juil 2013 - 22:57 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
- Merci les amis
J'ai croyer que l'achat en ligne ne me permet pas le droit aux dévident Et un autre question les amis concernant le mode de payement?? Et merci auparavant
il faut donner ton adresse à jet aluminium. Le lundi inchaa Llah un facteur de jet alu va donner un sac contenant de l'argent à chaque actionnaire. Lundi surtout reste à la maison pour le recevoir. Concernant le paiement tu peux choisir l'espèce ou le paiement en nature. Si tu veux reparer tes fenêtres d'aluminium, ils vont te le faire gratuitement puisque tu es actionnaire. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Ven 12 Juil 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 0:09 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 0:50 | |
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 9:59 | |
| - Pelican a écrit:
- erraji1980 a écrit:
et pour les actionnaires de adh comment le payement de dividende ?peut obtenir apartement? non hadak c'est anas sefrioui qui te passe le savon noir sur ton dos, après beaucoup de gens ne parlent pas de la fin de l'histoire. Hahahaha hahahah @ Pelican , visiblement je vois que tu t’en merde toute la journée en cherchant des clients pour ecouler tes jouets made in china ou made in turquie , moi j'ai une idée et j'imagine un article qui fera la une des Eco et on parlera de nous dans media 24 : L'histoire d'un simple commercant de derb omar devenu industriel : Tout commence lorsqu'un groupe du forum bourse maroc decide de tenter le pari de creer la premiere unité industrielle de jouets made in morroco avec l'appui de l'Etat marocain ... le groupe Alpha industrie qui a démarré avec un capital de x millions de dh avant de devenir le leader sur le marché africain , a commencé son aventure en fabricants les premiers jouets avec seulement comme clients les fondations X et Y et quelques associations qui oeuvrent dans le social ... le tout a ete couronné par une introduction en bourse reussie ... Appel a candidatures : 3 ingenieurs 2 commerciaux 1 expert comptable 1 Avocat sans oublier bien sur de la matiere premiere chez le fournisseur national de PVC qui sera parmi nous dans le tour de table ... | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 10:54 | |
| _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 11:38 | |
| @ Pelican , fait vite tes valises et laisse pousser la barbe , on part on Egypte هل يجوز جهاد النكاح الآن في ميدان رابعة العدوية[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 12:13 | |
| - alpha74 a écrit:
- @ Pelican , fait vite tes valises et laisse pousser la barbe , on part on Egypte
هل يجوز جهاد النكاح الآن في ميدان رابعة العدوية
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma chftich zemzmi. Se frotter dans le bus avec une fille et ejaculer , tranquil tu continues ton jeune. modéré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Takbiiir. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 12:27 | |
| - Pelican a écrit:
- alpha74 a écrit:
- @ Pelican , fait vite tes valises et laisse pousser la barbe , on part on Egypte
هل يجوز جهاد النكاح الآن في ميدان رابعة العدوية
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu veux dire que jihad nikah est valable meme pendant la periode du jeune ? , tu imagines les gars en millers entassé dans une place a 40 degré en plus doivent jeuner ... ils sont vraiment fou ces musulmans ... ils doivent souffrir sur terre et subir le risque de la géhenne au ciel ... il faut vraiment etre tordu desolé si j'ai heurté la sensibilité de certains ... mais ceux qui ont etudié a l'etranger ( surtout en france ) ont subi les memes critiques sur lesquelles je n'ai pas eu de reponses ... il faut voir notre realité en face et ne pas se cacher derriere lghrbal ... moi je ne fait que refleter l'image qu'on donne .. c'est de l'auto critique
Dernière édition par alpha74 le Sam 13 Juil 2013 - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End Sam 13 Juil 2013 - 12:42 | |
| bonjour tous le monde !!! quelqu'un peut nous eclairer sur le rejet des effets d'adh en faveur de menara prefa par la BP et BMCI ??? _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End | |
|