Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End

+7
alpha74
MC4
satoune
imane
yosefkeys2
Pelican
Auditeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:27

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:
@ Pelican , fait vite tes valises et laisse pousser la barbe , on part on Egypte Very Happy 

هل يجوز جهاد النكاح الآن في ميدان رابعة العدوية

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu veux dire que jihad nikah est valable meme pendant la periode du jeune ? :embarasse , tu imagines les gars en millers entassé dans une place a 40 degré affraid en plus doivent jeuner ... ils sont vraiment fou ces musulmans ... ils doivent souffrir sur terre et subir le risque de la géhenne au ciel ... il faut vraiment etre tordu Laughing

desolé si j'ai heurté la sensibilité de certains ... mais ceux qui ont etudié a l'etranger ( surtout en france ) ont subi les memes critiques sur lesquelles je n'ai pas eu de reponses ... il faut voir notre realité en face et ne pas se cacher derriere lghrbal ... moi je ne fait que refleter l'image qu'on donne .. c'est de l'auto critique

Dernière édition par alpha74 le Sam 13 Juil 2013 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
backdoor18

Nbre méssages : 505
Inscris le : : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:42

bonjour tous le monde !!!
quelqu'un peut nous eclairer sur le rejet des effets d'adh en faveur de menara prefa par la BP et BMCI ???
TILILA

Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:49

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:

Ma chftich zemzmi. Se frotter dans le bus avec une fille et ejaculer , tranquil tu continues ton jeune. modéré

Takbiiir.

Tu veux dire que jihad nikah est valable meme pendant la periode du jeune ? :embarasse , tu imagines les gars en millers entassé dans une place a 40 degré affraid en plus doivent jeuner ... ils sont vraiment fou ces musulmans ... ils doivent souffrir sur terre et subir le risque de la géhenne au ciel ... il faut vraiment etre tordu Laughing

desolé si j'ai heurté la sensibilité de certains ... mais ceux qui ont etudié a l'etranger ( surtout en france ) ont subi les memes critiques sur lesquelles je n'ai pas eu de reponses ... il faut voir notre realité en face et ne pas se cacher derriere lghrbal ... moi je ne fait que refleter l'image qu'on donne .. c'est de l'auto critique

Bonjour,

Pouvez vous argumenter SVP ?
alpha74

alpha74

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:21

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:

Bonjour,

Pouvez vous argumenter SVP ?

Priere de s'adresser a une journaliste du mouvement 24 pour analyse plus profonde Laughing 
Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:50

la promotion immobilière  à grande échelle  ... 1/2 millions de personnes dans une cité infeste

a combien on a vendu le m² à Tamensourt !!!

alpha74

alpha74

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:21

Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:49

اهلا وسهلا
رمضان كريم
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:29

Auditeur a écrit:
iwa chkoun li kan tkhater f HOLCIM ou F LAFARGE OU F DOHA

Le Masi confirme sa reprise technique pour une prochaine cible de 8800 POINTS.
pour Holcim la configuration technique est tout à fait baissiere le signal  est négatif dans le court terme le degrés d'onde actuel montre une nette tendance négative, le seul point positif sur la configuration est la volatilité, exploitable si elle est prise dans le bon sens.
 L'objectif du degré d'onde actuel est de 1285 DH oui 1285 DH dans le court terme.

Pour Addoha on doit s'attendre à une rupture avec la tendance baissiere actuelle pour 4 raisons:
1- suite au reclassification du maroc dans l'indice MSCI ,le desengagement spectaculaire et les ventes mécaniques auprès des fonds indiciels sur Addoha sont  completement achevés
2- le poids du maroc dans le nouvel indice MSCI FM devrait se situer entre 7 et 10%,les allocations de ressources en faveur du maroc seront nettement plus importantes que dans l'indice MSCI Emerging ,donc une entrée des nouveaux fonds à compter à partir du novembre prochain.
3- Addoha est (désormais) à la fois une immobiliere et une cimenterie , les prochains bilans de la societé renfermeront tout investissements d'Addoha dans l'afrique  subsaharienne.
4- (à verifier) lancement d'un programme du rachat  dans les mois à venir.
la rupture est donc imminente.
objectif court terme 53.50 DH

Dernière édition par Google le Dim 14 Juil 2013 - 21:17, édité 1 fois
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:22

Pour lafarge  les 2 tendances consécutives moyen-court terme sont en baisse,
 le degré d'onde (4) est marqué achevé la 5ieme aura pour cible 900 qui sera un pt d'entrée pour les positions courtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End   Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End - Page 4 Icon_minitime

Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4