| seance du jeudi 18 juillet 2013 | |
|
+12yosefkeys2 satoune i love morocco alpha74 safari10 Hatim Pelican Auditeur autruch Service chourtchik MC4 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 15:08 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
- @Mr Abdou
Est ce que vous pouvez nous donnez une cible pour auto hall? Et merci auparavant Salam, Ne me dites surtout pas que vous avez acheté aujourd'hui (c'est un jour de vente): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
azertino
Nbre méssages : 396 Inscris le : : 25/12/2009
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 15:28 | |
| - Pelican a écrit:
- Si vous avez un ordre achat sur Addoha supprimez le. Je prévois -6% demain si l'info que j'ai dite est relayée par un journal.
cela fait longtemps que nous n'avons plus d'ordre d'achat sur ADH. Je crains le pire pour khaled et le cheque qu il a du prendre suite à la publicité. | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 15:31 | |
| - Auditeur a écrit:
- satoune a écrit:
90 actions HOL ont provoquées un +6% iwa finhiya la cassure de la barre des DH 1410 en weekly que tu as prédis.
safi khsrti assadiki mazal mon ami !! on verra demain tant que on est juste sur le support tu n'as pas gagné par contre si on fait un ecart significatif par rapport à 1410 avec un vrai volume alors je déclare ma perte (cela signifie que ceux qui ont acheté sur le support ont gagné de l'argent : " scalp réussit" ) _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 15:34 | |
| - Auditeur a écrit:
- satoune a écrit:
90 actions HOL ont provoquées un +6% iwa finhiya la cassure de la barre des DH 1410 en weekly que tu as prédis.
safi khsrti assadiki Je me permets d'intervenir sur ce sujet, voilà ma vision des choses HOL au plus haut va visiter 1500 pour retrousser chemin pour tester l'ancien support 1327. Wallahoaalam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 15:42 | |
| - Abdou a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- @Mr Abdou
Est ce que vous pouvez nous donnez une cible pour auto hall? Et merci auparavant
Salam,
Ne me dites surtout pas que vous avez acheté aujourd'hui (c'est un jour de vente):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet, il fallait la vendre aujourd'hui elle est touché sa resistance oblique et elle est meme sorti des bandes de bollingers. règle de base en bourse: acheter qd c'est pas cher et vendre quand c'est cher. pas plus compliqué que cela _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 15:46 | |
| - Abdou a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- @Mr Abdou
Est ce que vous pouvez nous donnez une cible pour auto hall? Et merci auparavant
Salam,
Ne me dites surtout pas que vous avez acheté aujourd'hui (c'est un jour de vente):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet apres les achats massives a plus de 69,je me suis lance' a acheter a 70 et vendu a la cloture Hamdollah' malgre que le titre est reste' acheteur. c'est juste pour dire qu'en bourse il y aura tjr des trades a faire meme en temps de maigres vaches | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 15:51 | |
| - Hatim a écrit:
- Une banque de la place propose à sa clientèle un nouveau FCP contractuel basé sur l'évolution du cours de l'Or sur l'indice London Gold Market Fixing.
Selon vous, Est ce un bon timing de souscrire à ce genre de FCP pour diversification du portefeuille ? La meilleure des choses est de suivre le marche' vous meme.et les produits de ce genre sont legions ,c'est juste l'emballage qui change d'une Sociétés de bourse a l'autre. j'espere que tu as saisi l'occasion de mon dernier MP | |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 17:02 | |
| - Abdou a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- @Mr Abdou
Salam,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien merci Mr Abdou pour le graphe mais je n'été pas acheteur sur cette boite là mais j'ai vendu aujourd'hui qu'elle que actions jet alu j'ai du alléger un peut mon portfeuille je ne sais pas si c'est une bon décision mais alors c'est faite:) | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 17:13 | |
| - Pelican a écrit:
- Si vous avez un ordre achat sur Addoha supprimez le. Je prévois -6% demain si l'info que j'ai dite est relayée par un journal.
plutôt -10% | |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 17:17 | |
| Il y'avait long temps qu'on a pas vu un marcher acheteur sur delta holding avec autant de volume Que vous dites les amis ? | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| |
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 17:46 | |
| MAROC TELECOM : La CDG serait intéressée par le rachat des parts de VIVENDI en partenariat avec ETISSALAT
Fait : Article de presse
Analyse : Selon la presse économique, la CDG aurait confirmé son intérêt pour le rachat des parts de VIVENDI dans le capital de MAROC TELECOM, en partenariat avec l’opérateur Emirati ETISALAT.
Cette éventuelle prise de participation ne devrait néanmoins pas dépasser les 10% (sur les 53 détenus par VIVENDI) compte tenu de la réglementation et de sa position capitalistique dans le deuxième opérateur local MEDITEL, dont la CDG détient actuellement 30% du capital. Cet intérêt pourrait s’expliquer par la volonté de l’Etat Marocain de voir ETISSALAT s’associer à un opérateur local pour donner l’aval au rachat de la participation de VIVENDI.
Conclusion : Ce rachat éventuel de la CDG d’une partie des parts de VIVENDI dans le capital de MAROC TELECOM pourrait permettre à l’opérateur financier marocain de disposer de participations dans les deux principales sociétés télécoms au Maroc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance du jeudi 18 juillet 2013 | |
| |
|
| |
| seance du jeudi 18 juillet 2013 | |
|