| seance du lundi 26 aout 2013 | |
|
+10MITAH TILILA achraf1711 MC4 omarov Analyse kassemoun Service Pelican Auditeur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 11:26 | |
| - Pelican a écrit:
- Quand tu reviens des vacances, tu entres au boulot. Activité morte, tu te dis : j'aurais du rester en vacances.
au fait, moi je n'ai même pas encore pris mes vacances. Je prétend inchallah à partir du 06/09. Une fois, le retour à l'ecole sera declenché. a cela s'ajoute l'evasion des RME. | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 11:35 | |
| - Service a écrit:
- SAMIR - les ventes décrochent
Les dernières statistiques publiées par le ministère de l’Enseignement sont loin d’âtre rassurantes. A fin mai, la production de Samir s’est contractée de plus de 18%. Elle est passée de 2,7 millions de tonnes à la même période en 2012 à 2.2 millions de tonnes cette année. Les baisses les plus importantes concernent le gasoil (-26%), le super (-26%) et le butane (-40%). Seuls le propane et le jet A1 (carburant pour avion) affichent une hausse de production. La situation est également critique pour les livraisons qui sont en recul de plus de 21%. (Source : SOGECAPITAL BOURSE) Bonjour, Bien que ça fait du bien pour la caisse de compensation et à moul l Kiran, la grande consommation du carburant se fait en été (vacance + RME). On va bientôt entendre que la consommation du carburant a explosé à fin août, parcequ'il n'ya plus de carburant algérien et à Oujda il faut attendre en fil d'attente jusqu'à 2h pour être servi en station. Et bonjour les dégats de la CC. | |
|
| |
omarov
Nbre méssages : 33 Réputation : 0 Inscris le : : 26/07/2013
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 11:42 | |
| - Analyse a écrit:
- Service a écrit:
- SAMIR - les ventes décrochent
Les dernières statistiques publiées par le ministère de l’Enseignement sont loin d’âtre rassurantes. A fin mai, la production de Samir s’est contractée de plus de 18%. Elle est passée de 2,7 millions de tonnes à la même période en 2012 à 2.2 millions de tonnes cette année. Les baisses les plus importantes concernent le gasoil (-26%), le super (-26%) et le butane (-40%). Seuls le propane et le jet A1 (carburant pour avion) affichent une hausse de production. La situation est également critique pour les livraisons qui sont en recul de plus de 21%. (Source : SOGECAPITAL BOURSE) Bonjour,
Bien que ça fait du bien pour la caisse de compensation et à moul l Kiran, la grande consommation du carburant se fait en été (vacance + RME). On va bientôt entendre que la consommation du carburant a explosé à fin août, parcequ'il n'ya plus de carburant algérien et à Oujda il faut attendre en fil d'attente jusqu'à 2h pour être servi en station.
Et bonjour les dégats de la CC. Petit Update: Pour l'essence algérienne, je vous informe que après la brève mobilisation des gardes frontières (coté algérien pour rappel) la contrebande a repris du service (ou du moins en partie). Résultat, les stations de services oujdis ne sont plus aussi saturés. | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:50 | |
| - Pelican a écrit:
- Bonjour bande de capitalistes cannibales sauvages.
bonjour Gauchiste Caviar, bourgeois bohème qui passe ses vacances au nord, au milieu des yacht russes, et qui regardent même pas combien coûte la baguette de pain... tes lumières nous ont manqué sur le forum... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:54 | |
| - MC4 a écrit:
- Pelican a écrit:
- Bonjour bande de capitalistes cannibales sauvages.
bonjour Gauchiste Caviar, bourgeois bohème qui passe ses vacances au nord, au milieu des yacht russes, et qui regardent même pas combien coûte la baguette de pain... tes lumières nous ont manqué sur le forum... hihihhih J'ai passé mes vacances dans un coin super tranquil, et figure toi qu'un jour vers Midi, un gros Yacht éscorté par un bateau rapide fait mouillage devant le village. Je déscends, je trouve les gendarmes en tenue éparpillés devant la plage et les rochers. Je demande : à demi mots on me dit que c'est le Yacht Royal ! J'enverrais la photo tout à l'heure. Il y'a juste deux jours je me réveillais au son des vagues, et aujourd'hui je me réveille au son des " 103 ". tfou. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Ils doivent créer une sorte de période tampon entre les vacances et la reprise. Devrait même y'avoir des hôtels tampons qui sont à mi chemin entre ambiance vacances et reprise. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:59 | |
| - Pelican a écrit:
- MC4 a écrit:
- bonjour Gauchiste Caviar, bourgeois bohème qui passe ses vacances au nord, au milieu des yacht russes, et qui regardent même pas combien coûte la baguette de pain...
tes lumières nous ont manqué sur le forum... hihihhih
J'ai passé mes vacances dans un coin super tranquil, et figure toi qu'un jour vers Midi, un gros Yacht éscorté par un bateau rapide fait mouillage devant le village. Je déscends, je trouve les gendarmes en tenue éparpillés devant la plage et les rochers. Je demande : à demi mots on me dit que c'est le Yacht Royal !
J'enverrais la photo tout à l'heure. he ecouter tout ce qui a trait au bateau et à l'accostage, c'est mon affaire et je presume que ca va pas être loin de CHMAALA ou de JEBHA . | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 13:00 | |
| - Auditeur a écrit:
- Pelican a écrit:
- hihihhih
J'ai passé mes vacances dans un coin super tranquil, et figure toi qu'un jour vers Midi, un gros Yacht éscorté par un bateau rapide fait mouillage devant le village. Je déscends, je trouve les gendarmes en tenue éparpillés devant la plage et les rochers. Je demande : à demi mots on me dit que c'est le Yacht Royal !
J'enverrais la photo tout à l'heure. he ecouter tout ce qui a trait au bateau et à l'accostage, c'est mon affaire et je presume que ca va pas être loin de CHMAALA ou de JEBHA . Je ne parlerais que quand tu te suicideras. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 13:03 | |
| - Pelican a écrit:
- Auditeur a écrit:
- he ecouter tout ce qui a trait au bateau et à l'accostage, c'est mon affaire et je presume que ca va pas être loin de CHMAALA ou de JEBHA .
Je ne parlerais que quand tu te suicideras. he pas au point mon ami. | |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 13:05 | |
| - Auditeur a écrit:
- Pelican a écrit:
- Je ne parlerais que quand tu te suicideras.
he pas au point mon ami. he une perte pour moi est un signe de rechesse, car ca me permet de se placer encore plus bas et suivre de prés les flux et actions correctuves qui suit. alors ne te casse pas la tête avec moi.... je suis institutionnel mon pot et non un PP. Ma stratégie est lon termiste. | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 14:29 | |
| - Auditeur a écrit:
- Auditeur a écrit:
- he pas au point mon ami.
he une perte pour moi est un signe de rechesse, car ca me permet de se placer encore plus bas et suivre de prés les flux et actions correctuves qui suit. alors ne te casse pas la tête avec moi.... je suis institutionnel mon pot et non un PP. Ma stratégie est lon termiste. Auditeur tu es l'inefficience du marché! ... C'est un compliment je présume! _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 14:34 | |
| - MC4 a écrit:
- Auditeur a écrit:
- he une perte pour moi est un signe de rechesse, car ca me permet de se placer encore plus bas et suivre de prés les flux et actions correctuves qui suit. alors ne te casse pas la tête avec moi....
je suis institutionnel mon pot et non un PP. Ma stratégie est lon termiste. Auditeur tu es l'inefficience du marché!
... C'est un compliment je présume! merci, le plaisir est pour moi Monsieur Ex BMCE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 | |
| |
|
| |
| seance du lundi 26 aout 2013 | |
|