Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 seance du lundi 26 aout 2013

Aller en bas 
+10
MITAH
TILILA
achraf1711
MC4
omarov
Analyse
kassemoun
Service
Pelican
Auditeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:12

si auditeur nta dayer bhal taoussi..lhdra 10/0 hhhh.bref ton risma baissrra demain encors! !
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:20

annassoun a écrit:
si auditeur nta dayer bhal taoussi..lhdra 10/0 hhhh.bref ton risma baissrra demain encors! !
 mais la teandance demere haussiere

et si tu veux j'attend tes titres en bas si tu veux les lacher.
on peut les negocier. Tu sais, il y' a des personnes qui veulent jouer la baisse, mais ne savent pas comment.

Ils pesent en introduisant une quantité à la vente, tout le monde va suive et vendre. Or dommage, il ne sont que des initiés.
moi j'ai perdu une fortune dans cette bourse de merde et des personnes me connaissent parfaitement. je fais plus confiance à personne. Je suis mes intuitions et mon analyse perso. Je m'en foux du reste. Toutefois, je tiens à partager mon savoir avec une minorité qui prétend me faire confiance. Le reste tu le connais...

feuilleton à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:30

Bonjour,


@pelican

J'attends toujours ma commission sur la vente de la villa

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:37

Pelican a écrit:
MITAH est connécté. Very Happy 

Si vous le voyez souriant c'est que la société a des problèmes. Le même sourire qu'a Alpha74 quand tout le monde est malade. hohohohooohho
Bonjour Pelican
Pour ton info, je n'ai pas pris de vacances et ça ne me fait pas plaisir ( même si Casa a été très agréable à vivre en cette période)
Les "problèmes" s'accumulent et il fallait préparer la rentrée
Et pour Stroc, il n y a pas qu'un seul problème...

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:54

Auditeur a écrit:
MC4 a écrit:
qu'est ce qu'on s'est gavé sur les minières a un moment qd même Smile
 Entre nous, il faut la laisser s'essoufler un peu. le temps qu'elle digere sa hausse. on parlait à l'epoque d'une augmentation de capital, mais rien ne s'est produit depuis que la SNI l'a bombardé par des achats. A mon avis, il faut l'oublier un peu.
d'autres secteurs s'annoncent pour moi et vous les connaissez bien :

Tourisme et Delta holing et Autohall
@mr auditeur
pour DHO a quel point va faire le repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:04

BMW a écrit:
Auditeur a écrit:
 Entre nous, il faut la laisser s'essoufler un peu. le temps qu'elle digere sa hausse. on parlait à l'epoque d'une augmentation de capital, mais rien ne s'est produit depuis que la SNI l'a bombardé par des achats. A mon avis, il faut l'oublier un peu.
d'autres secteurs s'annoncent pour moi et vous les connaissez bien :

Tourisme et Delta holing et Autohall
@mr auditeur
pour DHO a quel point va faire le repond ?
24 dh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:12

Auditeur a écrit:
annassoun a écrit:
si auditeur nta dayer bhal taoussi..lhdra 10/0 hhhh.bref ton risma baissrra demain encors! !
 mais la teandance demere haussiere

et si tu veux j'attend tes titres en bas si tu veux les lacher.
on peut les negocier. Tu sais, il y' a des personnes qui veulent jouer la baisse, mais ne savent pas comment.

Ils pesent en introduisant une quantité à la vente, tout le monde va suive et vendre. Or dommage, il ne sont que des initiés.
moi j'ai perdu une fortune dans cette bourse de merde et des personnes me connaissent parfaitement. je fais plus confiance à personne. Je suis mes intuitions et mon analyse perso. Je m'en foux du reste. Toutefois, je tiens à partager mon savoir avec une minorité qui prétend me faire confiance. Le reste tu le connais...

feuilleton à suivre...
je n"ai pas des actions de risma !! j'ai pas encore acheté dsl je ne vous fait pas confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:12

Auditeur a écrit:
BMW a écrit:
@mr auditeur
pour DHO a quel point va faire le repond ?
24 dh
alors j attend encore
cette bvc m a fait l3assab:fire: 

_________________
bonjour sadiki
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:33

TILILA a écrit:
Bonjour,


@pelican

J'attends toujours ma commission sur la vente de la villa

Si ça se concrétise, c'est promis.


MITAH : c'est du second degré. Pour Stroc on parle de " détournement de matériel ".

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Lun 26 Aoû 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:55

Auditeur a écrit:
BMW a écrit:
@mr auditeur
pour DHO a quel point va faire le repond ?
24 dh


Salam,

Machi Ayeb alik, vous recommandez une valeur qui s'inscrit dans un trend baissier depuis avril 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:59

Auditeur a écrit:
hafid5000 a écrit:
Managem va reprendre je le sent preparez vous:manger: :Good
 si hafid, ne fais plus confiance à ATI. Ce ne sont qui des maguilleurs.
Autres choses, on anticipe un resultat à la baisse pour Managem. Alros fait attention. Le secteur minier ne fait que consolider ses gains de 140 à 1800.

un CA en baisse de 26% est prevu pour 2013. Attention :suspect:resultat a la baisse tu parle l annee derniere ils vendaient l or a 400 $ cette annee au minimum a 1400 $ et tu parle de baisse de resultat tu aura inchaellah 1 resultat d au moins + 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:07

Auditeur a écrit:
annassoun a écrit:
si auditeur nta dayer bhal taoussi..lhdra 10/0 hhhh.bref ton risma baissrra demain encors! !
 mais la teandance demere haussiere

et si tu veux j'attend tes titres en bas si tu veux les lacher.
on peut les negocier. Tu sais, il y' a des personnes qui veulent jouer la baisse, mais ne savent pas comment.

Ils pesent en introduisant une quantité à la vente, tout le monde va suive et vendre. Or dommage, il ne sont que des initiés.
moi j'ai perdu une fortune dans cette bourse de merde et des personnes me connaissent parfaitement. je fais plus confiance à personne. Je suis mes intuitions et mon analyse perso. Je m'en foux du reste. Toutefois, je tiens à partager mon savoir avec une minorité qui prétend me faire confiance. Le reste tu le connais...

feuilleton à suivre...

Justement, j'aimerai bien savoir s'il y a qlq un qui vous suit sur ce forum, comme ça je pourrai baisser la garde un peu contre vos postes. Je crois qu'un sondage s'impose Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si personne ne suit ses recommandations on fera fi de ses postes même s'il continue son matraquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   seance du lundi 26 aout 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance du lundi 26 aout 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 12 Août 2013
» Séance du lundi 19,20 et 21 Août 2013
» Seance du lundi 05 aout 2013
» Séance du Mardi 13 Août 2013 et 14 Août (Férié)
» Séance du Jeudi 15 Août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: