Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 séance du Mercredi 28 aout 2013

Aller en bas 
+11
Auditeur
Pelican
BMW
elmbarki
MC4
AIGLE
yosefkeys2
omarov
azertino
TILILA
rissan du nord
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mercredi 28 aout 2013    séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:14

MC4 a écrit:
petite question aux membres du forum (qui savent ce qu'ils font, machi hadouk qui font ce que dit auditeur, et qui se retrouve avec un stock de MDP acheté a 200, oulah ceux qui achetent les recommandations des Sociétés de bourse...)
est ce que vous etes toujours sur le marché actuellement?
Si oui, vous etes rentable actuellement ?  (ou bien mon compte sur Carnet est actuellement plus rentable que vos coup de trading depuis quelques temps).
Je viens de lire ton message et voilà ma performance du mois d'août :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mercredi 28 aout 2013    séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:11

Auditeur a écrit:
BMW a écrit:
Je préfère le court terme et 10% de +v pour eviter la perte et la coincité ;est ce que bon ou non?
Pour managem. Un retour vers la.barre de dh 1450. Qui correspond a la limite superieur du canal baissier.

لاحول ولا قوة إلا بالله


C'est pas vous qui disiez cela il y a qlq jours et m'accusiez de faire coincer les gens? Est-ce que vous êtes schizophrène?  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end
Auditeur

Réponses: 35
Vues: 1530
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 18 Aoû 2013 - 22:57
Abdou a écrit:
MNG : Une figure harmonic Bullish Crab ramènera le cours vers 1455. Wallahoaalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aucune raison pour tirer le cours vers la hausse, les societes de bourses se sont mis en consensus pour faire baisser le tickers de 26%. Alors plus la peine de tirer la charette vers le sommet et la laisser s'ecrouler. Le canal est fortement baissier.

Attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mercredi 28 aout 2013    séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:21

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que l'analyse technique me révèle qlq chose (une reprise technique, une dégringolade), il y a une explication derrière mais qui sort après plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mercredi 28 aout 2013    séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:44

Abdou a écrit:
Auditeur a écrit:
Pour managem. Un retour vers la.barre de dh 1450. Qui correspond a la limite superieur du canal baissier.
لاحول ولا قوة إلا بالله


C'est pas vous qui disiez cela il y a qlq jours et m'accusiez de faire coincer les gens? Est-ce que vous êtes schizophrène?  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end
Auditeur

Réponses: 35
Vues: 1530
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 18 Aoû 2013 - 22:57
Abdou a écrit:
MNG : Une figure harmonic Bullish Crab ramènera le cours vers 1455. Wallahoaalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Aucune raison pour tirer le cours vers la hausse, les societes de bourses se sont mis en consensus pour faire baisser le tickers de 26%. Alors plus la peine de tirer la charette vers le sommet et la laisser s'ecrouler. Le canal est fortement baissier.

Attention
ecoute, je devais te donner raison pour ne pas faite tomber dans l'eau tes analyses chartistes.
lol! 
Je m'attendais à une telle réaction de ta part, mais finalement vous aurez raison dans les jours qui viennes.Suspect 
Yallah
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mercredi 28 aout 2013    séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:55

annassoun a écrit:
Auditeur a écrit:
si auditeur on doit attendre la fin de cette semaine pour juger votre risma Smile
Je te laisse toi même la juger car pour moi les comptes sont déja arrêtés. Mon stock est deja gargnié avec une flotte que je laisse CFG, BMCE et RMA la gerer et la surveillé..

HAHAHAHAH:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mercredi 28 aout 2013    séance du Mercredi 28 aout 2013   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du Mercredi 28 aout 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 7 Août 2013
» Séance du Mardi 13 Août 2013 et 14 Août (Férié)
» seance du lundi 26 aout 2013
» séance du Mardi 27 aout 2013
» Séance du jeudi 1er Août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: