Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du jeudi 1er Août 2013

Aller en bas 
+11
BMW
alpha74
Atlas
Hatim
autruch
Pelican
satoune
Auditeur
yosefkeys2
Majax
finnancier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:52

Salam et bon début du mois,
Revenir en haut Aller en bas
finnancier

finnancier


Nbre méssages : 4
Réputation : 0
Inscris le : : 01/11/2010

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:11

salam et bonnes vacances
espérons un rebond a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Majax




Nbre méssages : 8
Réputation : 0
Inscris le : : 30/07/2013

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:25

Salam,
 
Je me permets de poster ici car je souhaiterais avoir l'avis de trader court terme. Voilà, j'envisage de monter une salle de trading à Rabat où je proposerai des postes de travail à la journée permettant de trader des contrats Futures sur indices étrangers, matières premières et devises, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir des comptes individuels chez un broker. Avant d'aller plus loin dans l'étude de la faisabilité de ce projet, j'aimerai bien avoir votre avis et savoir si vous pensez que cela peut intéresser des traders.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:07

@ Mr Abdou 

Quelle cible va atteindre "managem" pour un possible rebond ?

et merci auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:09

yosefkeys2 a écrit:
@ Mr Abdou 

Quelle cible va atteindre "managem" pour un possible rebond ?

et merci auparavant Smile

RAPPEL :

Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée.

Nous attirons votre attention sur le fait que les recommandations à l'achat ou à la vente n'engagent en rien la responsabilité du forum. Aussi il est demandé aux formistes de prendre toutes les recommandations, avis avec toutes les précautions qui s'avèrent nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:37

Évitez de créer des nouveaux comptes, vous avez été banni jusqu'au 8 Août.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:03

Majax a écrit:
Salam,
 
Je me permets de poster ici car je souhaiterais avoir l'avis de trader court terme. Voilà, j'envisage de monter une salle de trading à Rabat où je proposerai des postes de travail à la journée permettant de trader des contrats Futures sur indices étrangers, matières premières et devises, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir des comptes individuels chez un broker. Avant d'aller plus loin dans l'étude de la faisabilité de ce projet, j'aimerai bien avoir votre avis et savoir si vous pensez que cela peut intéresser des traders.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement


Le fait de ne pas avoir un compte individuel, je pense que ça ne motivera pas grand monde !

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:10

satoune a écrit:
Majax a écrit:
Salam,
 
Je me permets de poster ici car je souhaiterais avoir l'avis de trader court terme. Voilà, j'envisage de monter une salle de trading à Rabat où je proposerai des postes de travail à la journée permettant de trader des contrats Futures sur indices étrangers, matières premières et devises, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir des comptes individuels chez un broker. Avant d'aller plus loin dans l'étude de la faisabilité de ce projet, j'aimerai bien avoir votre avis et savoir si vous pensez que cela peut intéresser des traders.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement


Le fait de ne pas avoir un compte individuel, je pense que ça ne motivera pas grand monde !

hado douk les illuminés qui veulent aussi vendre le ftour en ligne. Si le livreur ne vient pas b9iti bla ftour.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:14

satoune a écrit:
Majax a écrit:
Salam,
 
Je me permets de poster ici car je souhaiterais avoir l'avis de trader court terme. Voilà, j'envisage de monter une salle de trading à Rabat où je proposerai des postes de travail à la journée permettant de trader des contrats Futures sur indices étrangers, matières premières et devises, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir des comptes individuels chez un broker. Avant d'aller plus loin dans l'étude de la faisabilité de ce projet, j'aimerai bien avoir votre avis et savoir si vous pensez que cela peut intéresser des traders.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement


Le fait de ne pas avoir un compte individuel, je pense que ça ne motivera pas grand monde !
Trader contrats futures sur indices étrangers .... nécessite un compte en devise chose interdite au marocain !
comment tu va faire avec l'office de change ? et le fisc pour TVA et taxes sur plus value ... on n'a pas le même système fiscal ...! en plus le choix de Rabat me semble pas adéquat a ce genre de business . et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:20

yosefkeys2 a écrit:
@ Mr Abdou 

Quelle cible va atteindre "managem" pour un possible rebond ?

et merci auparavant Smile
Une société canadienne va exploiter un gisement d'or Marocain
Selon des informations publiées par le site Market Wire, Maya Gold and Silver  est le nom de la société canadienne qui aura pour mission d’exploiter le gisement de Boumadine, une région près d’Errachidia, riche en or et en argent mais aussi en zinc, en soufre et en plomb. La compagnie canadienne a signé, le 9 octobre 2012, avec l’aval du ministère de l’Energie et des Mines, un accord avec l’ONHYM, (office national des hydrocarbures et des mines). Selon cet accord, l’exploitation du gisement se fera à travers la création d’une société dont les parts seront respectivement partagés entre Maya (85%) et l’ONHYM (15%). Pour la réalisation de ce projet, Maya va investir, au total, 131 millions de dirhams, sur une durée de 60 mois. Un premier paiement de 6 millions de dirhams a déjà été effectué en mai 2013. L’ONHYM sera rémunéré via les royalties représentant 3% des ventes réalisées par la mine. Situé à une cinquantaine de km d’Errachidia, et s’étalant sur 32 km, le gisement de Boumadine est, selon des études réalisées sur des échantillons prélevés de la mine, riche en or (entre 1,85g et 2,71g par tonne), en argent (entre 133 g et 180 g par tonne), en soufre (entre 16% et 25,6%) mais aussi en zinc, et en plomb. En outre, le gisement permettrait la production d’acide sulfurique et d’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du jeudi 1er Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 1er Août 2013   Séance du jeudi 1er Août 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du jeudi 1er Août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du Jeudi 29 aout 2013
» Séance du Jeudi 16 Aout 2013
» Séance du Jeudi 15 Août 2013
» Seance du Jeudi 22 aout 2013
» Séance du jeudi 8 Août 2013 et week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: