| Séance de MARDI 17 septembre 2013 | |
|
+37sam2003 amin Denar kappi01 Pelican kassemoun Yuguerten satoune yosefkeys2 falah omarov Mounirchroni Oummih fadel imane RIVERA BMW mjid Google Sissa Pixon lecteur Espoir Abouyasser amrani Admin AKEL abdel01s moha1000 fifo famille i love morocco LT2013 Berghoul rissan du nord aboulkacim haakoo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omarov
Nbre méssages : 33 Inscris le : : 26/07/2013
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 16:30 | |
| C'est quand la publication des résultats pour DLM? | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Inscris le : : 20/04/2011
| |
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 16:32 | |
| @ Mr Abdou 1- Est ce que 1110 MAD est un bon prix pour Managem? ou bien va continuer sa baisse?
2-Concernant lafarge ciment, est ce que va y avoir une reprise, car le résultat de cette valeur
para-port a ça baisse qui a connu déci au début de l'année dernière fait croire que va prendre un
sicle haussier..?
que pensez vous Mr Abdou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 16:34 | |
| - Abdou a écrit:
- Pelican a écrit:
- Je la vois plus bas, gha bllati. Les petits porteurs adorent la 5éme vague qui les envoi au four de Tafernout.
J'aimerai bien voir la tête de ton copain Auditeur:clin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 16:34 | |
| - hafid5000 a écrit:
- Apres mon pere il y a 10 mois je viens de perdre ma mere aussi inna lillah ou inna ilayhi rajioune
Si Hafid, mes sincère condoléances. _________________ ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.
Warren Buffett.
| |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 16:37 | |
| - Pixon a écrit:
- si hafid mes sincères condoléances que le bon Dieu aitt leurs ames en paix ...
les profits warnings continuent dans un marché en berne, la dernière hausse du prix de carburant ne fera qu'alourdir les charges de fonctionnement des entreprises, c'est clair que ce gouvernement des fiascos n'a rien à cirer du pouvoir d'achat du citoyen ou de la competitivité des entreprises nationales... incapables d'imposer une vraie taxe sur gros bolides (Maroc 1er imprtateur de voitures de luxe en afrique) ,comme ca se fait en france à travers l'eco bonus/malus ou de reduire le plus gros parque de voitures de fonction dans le monde selon les chiffres de la vie éco, les barbus n'ont de griffes que pour massacrer le conducteur de 103 Bien dit, Mr Pixon. | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 17:27 | |
| - Abdou a écrit:
- Pelican a écrit:
- L'entreprise est sur-endéttée tout simplement, pas de contrepartie acheteurs, n'interesse pas les investisseurs vu qu'elle ne fournit pas de dividende et ne le donnera surement pas dans les prochaines années. La tendance de fond est baissiére et donc d'un mois à l'autre, la valeur perd quelques pourcentages.
SAM : Bonjour, les 200 Valeur longtemps suivie avec engouement, aujd'8 devenue "rossignol" frôlant son niveau d'INTRO!!!!!! pour ne plus représenter que 0.45% de mon ptf global évalué à 1,5 millions MAD . Ainsi SAM : "Bonjour, les 200 " vivement espéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 18:32 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
- @ Mr Abdou
1- Est ce que 1110 MAD est un bon prix pour Managem? ou bien va continuer sa baisse?
2-Concernant lafarge ciment, est ce que va y avoir une reprise, car le résultat de cette valeur
para-port a ça baisse qui a connu déci au début de l'année dernière fait croire que va prendre un
sicle haussier..?
que pensez vous Mr Abdou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 21:02 | |
| - hafid5000 a écrit:
- Apres mon pere il y a 10 mois je viens de perdre ma mere aussi inna lillah ou inna ilayhi rajioune
إنا لله و إنا إليه راجعون Mes sincères condoléances. | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| |
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 21:21 | |
| - Abdou a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- @ Mr Abdou
1- Est ce que 1110 MAD est un bon prix pour Managem? ou bien va continuer sa baisse?
sicle haussier..?
que pensez vous Mr Abdou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain je veut tester ma chance avec managem où la visibilité est plus claire , et encore bien merci Mr Abdou:) | |
|
| |
Oummih
Nbre méssages : 263 Humeur : Happy Réputation : 0 Inscris le : : 23/07/2012
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 21:23 | |
| - sam2003 a écrit:
- Pixon a écrit:
- si hafid mes sincères condoléances que le bon Dieu aitt leurs ames en paix ...
les profits warnings continuent dans un marché en berne, la dernière hausse du prix de carburant ne fera qu'alourdir les charges de fonctionnement des entreprises, c'est clair que ce gouvernement des fiascos n'a rien à cirer du pouvoir d'achat du citoyen ou de la competitivité des entreprises nationales... incapables d'imposer une vraie taxe sur gros bolides (Maroc 1er imprtateur de voitures de luxe en afrique) ,comme ca se fait en france à travers l'eco bonus/malus ou de reduire le plus gros parque de voitures de fonction dans le monde selon les chiffres de la vie éco, les barbus n'ont de griffes que pour massacrer le conducteur de 103 Bien dit, Mr Pixon. I very strongly but respectfully disagree. Moroccans need to be paying market prices for all goods, particularly gasoline. My only regret is that all subsidies cannot be eliminated overnight, as that would indeed cause issues - this gradual reduction of subsidies is the bravest thing that any politician has done in Morocco in over half a century. I congratulate PJD for their courage As all of you know, the current government subsidies do not benefit the poor. These government subsidies, as they are currently set up benefit primarily those who least need it. A rich man who owns an SUV consumes a lot more gasoline than a poor man who takes the bus. Why should the rich man who owns an SUV have their gasoline subsidized? Furthermore, why should Property taxes in Morocco be cheaper than automobile taxes? I hope that PJD comes to see that there is a windfall of taxable income available if they dramatically raise property taxes on the top 10% of Moroccan owners to start. Anyone who owns a villa worth 2,000,000 DH should be paying a minimum of 20,000 DH per year in Property taxes. How does it make sense that you pay more taxes on a $15,000 car with 15 Cylinders than a Villa worth over 4,000,000 DH? Real Estate should be taxed heavily, all government subsidies removed - and food stamps, free health care and other benefits provided only to the very poorest Moroccans. Incidentally, I am not much for Politics as I believe all Politicians eventually just become professional liars, but lets give credit where credit is due. Despite raising taxes, the PJD can still beat any other party, or all of the other parties combined in a fair election. I hope that the economic reforms continue, and that they are complimented with real Judicial reforms which see a complete overhaul of the current system that place entirely too much power in the hands of Judges. Furthermore, maybe we can see some real economic progress when people start feeling the protection of the law and are not afraid to invest their hard earned money in something other than a plot of land. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de MARDI 17 septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance de MARDI 17 septembre 2013 | |
|