| Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 | |
|
+17Yuguerten MC4 fadel Service ahmed.elhlou Analyse safari10 Google chourtchik yosefkeys2 aboubarae BMW amrani Pelican satoune euro rissan du nord 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analyse
Nbre méssages : 552 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 12:29 | |
| - aboubarae a écrit:
- Abdou a écrit:
- Personnellement je préfère la vente et le repositionnement.
la politique DREB w Hreb C'est la politique qui ne laissera jamais la BVC sortir de sa crise. La politique des samsara ou des chennakas ==> et après, que des PP qui pleurnichent. Il faut avoir une vision long termiste même en jouant le cour terme. Le minimum même si on fait cette politique, il ne faut pas le dire pour ne pas insiter les grands moutons à suivre. Simple avis. | |
|
| |
ahmed.elhlou
Nbre méssages : 65 Inscris le : : 23/02/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 12:29 | |
| توقّع تقرير المندوبية السامية للتخطيط، أن يسجّل النمو الاقتصادي خلال الفصل الرابع من سنة 2013، نموّا يقدر بـ5.3 بالمائة. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 12:40 | |
| - Analyse a écrit:
- aboubarae a écrit:
- la politique DREB w Hreb
C'est la politique qui ne laissera jamais la BVC sortir de sa crise. La politique des samsara ou des chennakas ==> et après, que des PP qui pleurnichent. Il faut avoir une vision long termiste même en jouant le cour terme. Le minimum même si on fait cette politique, il ne faut pas le dire pour ne pas insiter les grands moutons à suivre.
Simple avis. C'est une méthode de trading comme d'autres à Londres Singapour et d'autres place on trouve pleins de trader qui ne traite que par le carnet d'ordre pour grater quelques tics. Si la bourse de casa ne supporte par cette méthode de trading alors qu'elle crève _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 12:41 | |
| | BKB | Upline | | Objectif | Reco | Objectif | Reco | Addoha | 73 | Achat | 77 dhs | Renforcer | Alliances | 669 dhs | Achat | 624 | Acheter | ATH | 79 dhs | Conserver | 82 dhs | Renforcer | CDM | 511 dhs | Alléger | 525 | Alléger | CGI | | | 590 | Conserver | CIH | 275 | Conserver | 288 dhs | Conserver | CMA | | | 759 | Renforcer | CMT | | | 1501 | Acheter | CNIA | 1079 | Conserver | | | Colorado | 65 | Achat | | | Cosumar | | | 1662 | Alléger | CTM | 258 dhs | Accumuler | | | Disway | 195 dhs | Accumuler | | | Holcim | 1492 dhs | Conserver | 1333 | Alléger | Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) | 118 (-) | Acheter | 106 | Renforcer |
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:16 | |
| - amrani a écrit:
- la BMCE capital a publié le document suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci ssi amrani pour le partage de ce document qu'il conviendrait, toutefois, de consommer avec modération eu égard à certaines cibles avancées !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:37 | |
| - Analyse a écrit:
- aboubarae a écrit:
- la politique DREB w Hreb
C'est la politique qui ne laissera jamais la BVC sortir de sa crise. La politique des samsara ou des chennakas ==> et après, que des PP qui pleurnichent. Il faut avoir une vision long termiste même en jouant le cour terme. Le minimum même si on fait cette politique, il ne faut pas le dire pour ne pas insiter les grands moutons à suivre.
Simple avis. Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances. Simple Avis |
|
| |
satoune
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:44 | |
| - Abdou a écrit:
- Analyse a écrit:
- C'est la politique qui ne laissera jamais la BVC sortir de sa crise.
La politique des samsara ou des chennakas ==> et après, que des PP qui pleurnichent. Il faut avoir une vision long termiste même en jouant le cour terme. Le minimum même si on fait cette politique, il ne faut pas le dire pour ne pas insiter les grands moutons à suivre.
Simple avis. Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.
Simple Avis ça dépend du contexte du marché -marché baissier => Dreb Hreb -marché en range => achat support et vente de résistance -marché en hausse => méthode de Livermore (Clin d'oeil à pelican ) _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:46 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
- amrani a écrit:
- la BMCE capital a publié le document suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Mr Amrani pour nous échanger cette information La note de recherche de la BMCE présente un court cible pour la valeur de Colorado de 65,00 DH mais moi comme porteur de cette valeur je préfère le choix de notre génie de forum Mr Abdou, car la barre de 51 qui a signaler ultérieurement a été casser,
svp Mr Abdou tu peut nous guider un peut ? Je vous suggère de conserver le titre car il démarrera incessamment première cible 56/57 S.L. 47,7. Wallahoalam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:53 | |
| - satoune a écrit:
- Abdou a écrit:
- Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.
Simple Avis ça dépend du contexte du marché -marché baissier => Dreb Hreb -marché en range => achat support et vente de résistance -marché en hausse => méthode de Livermore (Clin d'oeil à pelican ) Même dans des marchés haussiers j’achète le support qui est le bas du canal haussier et je revends les résistances qui sont le haut du canal haussier. C'est ma méthode et ça marche pour le moment, ça m’évite aussi la coin cite. |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:54 | |
| - Abdou a écrit:
- Analyse a écrit:
- C'est la politique qui ne laissera jamais la BVC sortir de sa crise.
La politique des samsara ou des chennakas ==> et après, que des PP qui pleurnichent. Il faut avoir une vision long termiste même en jouant le cour terme. Le minimum même si on fait cette politique, il ne faut pas le dire pour ne pas insiter les grands moutons à suivre.
Simple avis. Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.
Simple Avis *** c'est bien dit : "nouveau monde de la finance". Ici c'est une simple joutiya numerique qui n'obeie a aucune regle. plusieurs loups surveillent un tropou de mouton. ### | |
|
| |
satoune
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:56 | |
| - Analyse a écrit:
- Abdou a écrit:
- Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.
Simple Avis *** c'est bien dit : "nouveau monde de la finance". Ici c'est une simple joutiya numerique qui n'obeie a aucune regle. plusieurs loups surveillent un tropou de mouton. ###
Discours pessimiste _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 | |
| |
|
| |