| Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 | |
|
+17Yuguerten MC4 fadel Service ahmed.elhlou Analyse safari10 Google chourtchik yosefkeys2 aboubarae BMW amrani Pelican satoune euro rissan du nord 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 13:56 | |
| - Analyse a écrit:
- Abdou a écrit:
- Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.
Simple Avis *** c'est bien dit : "nouveau monde de la finance". Ici c'est une simple joutiya numerique qui n'obeie a aucune regle. plusieurs loups surveillent un tropou de mouton. ###
Discours pessimiste | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Inscris le : : 22/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:03 | |
| Salam Fin d'année exceptionnel bonne chance a toustes. |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:05 | |
| - Abdou a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- Merci Mr Amrani pour nous échanger cette information
La note de recherche de la BMCE présente un court cible pour la valeur de Colorado de 65,00 DH mais moi comme porteur de cette valeur je préfère le choix de notre génie de forum Mr Abdou, car la barre de 51 qui a signaler ultérieurement a été casser,
svp Mr Abdou tu peut nous guider un peut ? Je vous suggère de conserver le titre car il démarrera incessamment première cible 56/57 S.L. 47,7. Wallahoalam Généreux et brillant comme toujours Merci Mr Abdou:) | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:09 | |
| - Analyse a écrit:
- Abdou a écrit:
- Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.
Simple Avis *** c'est bien dit : "nouveau monde de la finance". Ici c'est une simple joutiya numerique qui n'obeie a aucune regle. plusieurs loups surveillent un tropou de mouton. ###
*** une fois pas de mouton, les loups finiront par mourir. Vous n'avez qu'a compter le nombre de loups deja disparus de ce forum. | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:10 | |
| Risma un objectif de cours de 285 DH pour la vague 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Google le Mer 23 Oct 2013 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:13 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
- amrani a écrit:
- la BMCE capital a publié le document suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Mr Amrani pour nous échanger cette information La note de recherche de la BMCE présente un court cible pour la valeur de Colorado de 65,00 DH mais moi comme porteur de cette valeur je préfère le choix de notre génie de forum Mr Abdou, car la barre de 51 qui a signaler ultérieurement a été casser,
svp Mr Abdou tu peut nous guider un peut ? Pour ceux qui ont des moins valus, les compenser avec des plus valus, pour payer moins de txe. Donc il est plus intéressante de garder les moins valus et les liquider intelligemment. _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:16 | |
| Attention : indicateurs techniques annoncant une correction (à CT) de plus les 9 000 pr MASI est une resistance psychologique importante: Attention , Analyse a faire valider par l'Oracle Technique Abdou _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:23 | |
| - Abdou a écrit:
- satoune a écrit:
- ça dépend du contexte du marché
-marché baissier => Dreb Hreb -marché en range => achat support et vente de résistance -marché en hausse => méthode de Livermore (Clin d'oeil à pelican ) Même dans des marchés haussiers j’achète le support qui est le bas du canal haussier et je revends les résistances qui sont le haut du canal haussier. C'est ma méthode et ça marche pour le moment, ça m’évite aussi la coin cite. Dans un marché haussier une résistance finira par être casser (par définition même d'un marché haussier) , être acheteur de support, alléger à l’approche de la résistance et laisser une partie en trailing stop surtout si la cassure brutale de la résistance provoque une vague impulsive. _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:33 | |
| - satoune a écrit:
- Abdou a écrit:
- Même dans des marchés haussiers j’achète le support qui est le bas du canal haussier et je revends les résistances qui sont le haut du canal haussier. C'est ma méthode et ça marche pour le moment, ça m’évite aussi la coin cite.
Dans un marché haussier une résistance finira par être casser (par définition même d'un marché haussier) , être acheteur de support, alléger à l’approche de la résistance et laisser une partie en trailing stop surtout si la cassure brutale de la résistance provoque une vague impulsive. Je ne parle pas des résistances et supports habituelles, je parle des supports et résistances d'un canal exemple dans le graphe suivant j’achète les carrés rouges et je vends les carrés bleus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:37 | |
| Certains se jettent par la fenêtre, j'espère qu'ils ne sont pas des nôtres, la bourse est aussi un peu de patience _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 Mer 23 Oct 2013 - 14:47 | |
| - Abdou a écrit:
- satoune a écrit:
- Dans un marché haussier une résistance finira par être casser (par définition même d'un marché haussier) , être acheteur de support, alléger à l’approche de la résistance et laisser une partie en trailing stop surtout si la cassure brutale de la résistance provoque une vague impulsive.
Je ne parle pas des résistances et supports habituelles, je parle des supports et résistances d'un canal exemple dans le graphe suivant j’achète les carrés rouges et je vends les carrés bleus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre COL / Alliance Développement Immobilier ( A D I )/ADH/ SAM / SID pour le court terme , que choisir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 | |
|