Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Séance du Mercredi 23 Octobre 2013

+17
Yuguerten
MC4
fadel
Service
ahmed.elhlou
Analyse
safari10
Google
chourtchik
yosefkeys2
aboubarae
BMW
amrani
Pelican
satoune
euro
rissan du nord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:56

Analyse a écrit:
Abdou a écrit:
Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.

Simple Avis 
c'est bien dit : "nouveau monde de la finance".
Ici c'est une simple joutiya numerique qui n'obeie a aucune regle.
plusieurs loups surveillent un tropou de mouton.
###
Discours pessimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
fadel

Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:59

Abdou a écrit:
satoune a écrit:
ça dépend du contexte du marché 
-marché baissier => Dreb Hreb
-marché en range => achat support et vente de résistance
-marché en hausse => méthode de  Livermore  (Clin d'oeil à pelican    Very Happy )
Même dans des marchés haussiers j’achète le support qui est le bas du canal haussier et je revends les résistances qui sont le haut du canal haussier. C'est ma méthode et ça marche pour le moment, ça m’évite aussi la coin cite.
Idem :Good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:03

Salam
Fin d'année exceptionnel bonne chance a toustes.
yosefkeys2

Nbre méssages : 992
Inscris le : : 23/04/2013

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:05

Abdou a écrit:
yosefkeys2 a écrit:
Merci Mr Amrani pour nous échanger cette information 
La note de recherche de la BMCE présente un court cible pour la valeur de Colorado de 65,00 DH mais moi comme porteur de cette valeur je préfère le choix de notre génie de forum Mr Abdou, car la barre de 51 qui a signaler ultérieurement a été casser, 

svp Mr Abdou tu peut nous guider un peut ? Smile
Je vous suggère de conserver le titre car il démarrera incessamment première cible 56/57 S.L. 47,7. Wallahoalam
Généreux et brillant comme toujours Merci Mr Abdou:)
Analyse

Analyse

Nbre méssages : 552
Inscris le : : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:09

Analyse a écrit:
Abdou a écrit:
Je crois que la méthode Warren Buffett (acheter des actions et les laisser se fructifier toutes seules) est révolue maintenant, le nouveau monde de la finance veux que l'on achète des supports et vendre des résistances.

Simple Avis 
c'est bien dit : "nouveau monde de la finance".
Ici c'est une simple joutiya numerique qui n'obeie a aucune regle.
plusieurs loups surveillent un tropou de mouton.
###
une fois pas de mouton, les loups finiront par mourir.
Vous n'avez qu'a compter le nombre de loups deja disparus de ce forum.
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:10

Risma un objectif de cours de 285 DH pour la vague 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Google le Mer 23 Oct 2013 - 15:59, édité 1 fois
euro

euro

Nbre méssages : 1182
Inscris le : : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:13

yosefkeys2 a écrit:
amrani a écrit:
la BMCE capital a publié le document suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Mr Amrani pour nous échanger cette information 
La note de recherche de la BMCE présente un court cible pour la valeur de Colorado de 65,00 DH mais moi comme porteur de cette valeur je préfère le choix de notre génie de forum Mr Abdou, car la barre de 51 qui a signaler ultérieurement a été casser, 

svp Mr Abdou tu peut nous guider un peut ? Smile
Pour ceux qui ont des moins valus, les compenser avec des plus valus, pour payer moins de txe.
Donc il est plus intéressante de garder les moins valus et les liquider intelligemment.

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:16

Attention : indicateurs techniques annoncant une correction (à CT) 
de plus les 9 000 pr MASI est une resistance psychologique importante:
Attention , Analyse a faire valider par l'Oracle Technique Abdou Smile

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:23

Abdou a écrit:
satoune a écrit:
ça dépend du contexte du marché 
-marché baissier => Dreb Hreb
-marché en range => achat support et vente de résistance
-marché en hausse => méthode de  Livermore  (Clin d'oeil à pelican    Very Happy )
Même dans des marchés haussiers j’achète le support qui est le bas du canal haussier et je revends les résistances qui sont le haut du canal haussier. C'est ma méthode et ça marche pour le moment, ça m’évite aussi la coin cite.
Dans un marché haussier une résistance finira par être  casser (par définition même d'un marché haussier) , être acheteur de support, alléger à l’approche de la résistance et laisser une partie en trailing stop surtout si la cassure brutale de la résistance provoque une vague impulsive.

Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:33

satoune a écrit:
Abdou a écrit:
Dans un marché haussier une résistance finira par être  casser (par définition même d'un marché haussier) , être acheteur de support, alléger à l’approche de la résistance et laisser une partie en trailing stop surtout si la cassure brutale de la résistance provoque une vague impulsive.
Je ne parle pas des résistances et supports habituelles, je parle des supports et résistances d'un canal exemple dans le graphe suivant j’achète les carrés rouges et je vends les carrés bleus:

euro

euro

Nbre méssages : 1182
Inscris le : : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:37

Certains se jettent par la fenêtre, j'espère qu'ils ne sont pas des nôtres, la bourse est aussi un peu de patience

Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:47

Abdou a écrit:
satoune a écrit:
Je ne parle pas des résistances et supports habituelles, je parle des supports et résistances d'un canal exemple dans le graphe suivant j’achète les carrés rouges et je vends les carrés bleus:

Entre COL / Alliance Développement Immobilier ( A D I )/ADH/ SAM / SID pour le court terme , que choisir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013    Séance du Mercredi 23 Octobre 2013  - Page 5 Icon_minitime

Séance du Mercredi 23 Octobre 2013
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant