| séance du Jeudi 24 October 2013 | |
|
+24hamadallah Yuguerten amin BMW Castor Denar darios abdrrahim1 Admin achraf1711 imane Service chourtchik Bell Analyse aboubarae yosefkeys2 Google Boursoramix za.ahmed euro satoune Pelican rissan du nord 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darios
Nbre méssages : 2202 Inscris le : : 22/04/2009
| |
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:41 | |
| - Abdou a écrit:
- Salamo alaikom,
@ MADEX:
madex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nbre méssages: 931 Humeur: bon Réputation: 14 Points: 17 Inscris le :: 16/11/2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 21:32 | |
| satoune a écrit: | Oups je n'ai rien dis je dois aller me coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
c'est pas grave,vous avez quand meme essaye',c'est votre participation qui compte et en general est bonne d'apres moi' heureusement que notre ami ABDOU est la connu pour sa generosite'
a propo M,Abdou,bravo pour SID,si vous y etes encore quelle est votre cible de vente
moi je suis encore sur Alliance Développement Immobilier ( A D I )/SAM et LAFARGE CIMENTS dont on parle pas dans le forum,que pensez vous de cette derniere
|
| Pour SID : j'y suis toujours et j'ai donné une cible avant hier de 970/1000 mais ce qui me dérange un peu c'est la résistance Fibo 50% à 928 si on arrive à la casser aujourd'hui ou demain alors c'est bingo.
SAM: une petite correction s'impose entre 277/274 c'est normale une prise de bénéfice avant un nouveau départ même si elle a plusieurs résistances devant elle son chemin est tracé (avis aux coincés ne la bradez pas).
LAFARGE CIMENTS: vers 1150/1170 avec un gap à remplir entre 1072 et 1091.
Wallahoaalam salam cher ami ça fait plaisir de te lire. tes projections sur SID sont superbes. il parait que les résultats de la maison mere vont surprendre beaucoup de gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:45 | |
| - darios a écrit:
- Abdou a écrit:
- Salamo alaikom,
@ MADEX:
madex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nbre méssages: 931 Humeur: bon Réputation: 14 Points: 17 Inscris le :: 16/11/2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Séance du Mercredi 23 Octobre 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 21:32 | |
| satoune a écrit: | Oups je n'ai rien dis je dois aller me coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
c'est pas grave,vous avez quand meme essaye',c'est votre participation qui compte et en general est bonne d'apres moi' heureusement que notre ami ABDOU est la connu pour sa generosite'
a propo M,Abdou,bravo pour SID,si vous y etes encore quelle est votre cible de vente
moi je suis encore sur Alliance Développement Immobilier ( A D I )/SAM et LAFARGE CIMENTS dont on parle pas dans le forum,que pensez vous de cette derniere
|
| Pour SID : j'y suis toujours et j'ai donné une cible avant hier de 970/1000 mais ce qui me dérange un peu c'est la résistance Fibo 50% à 928 si on arrive à la casser aujourd'hui ou demain alors c'est bingo.
SAM: une petite correction s'impose entre 277/274 c'est normale une prise de bénéfice avant un nouveau départ même si elle a plusieurs résistances devant elle son chemin est tracé (avis aux coincés ne la bradez pas).
LAFARGE CIMENTS: vers 1150/1170 avec un gap à remplir entre 1072 et 1091.
Wallahoaalam salam cher ami ça fait plaisir de te lire. tes projections sur SID sont superbes. il parait que les résultats de la maison mere vont surprendre beaucoup de gens. Merci cher Ami, ça me fait plaisir de vous voir parmi nous et regrette de ne pas vous avoir connu avant. En tous cas Re bienvenue comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:46 | |
|
دول أوربا الشرقية والشرق الأوسط تهتم بصناعة الأدوية في المغرب [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:48 | |
| - Pelican a écrit:
- Le marché devient sur-acheté, mais là...vraiment sur-acheté !!
Je crains qu'on ne brule les étapes.
Ne me dites pas que le marché a baissé 5 ans, pour corriger sa baisse en deux trimestres, et voire encore aprés 5 ans de baisse Salut Grand chef. c'est un honneur de vous retrouver sur le forum. merci de continuer a nous guider comme jadis. parfois un marché suracheté témoigne d'un grand intérêt par les investisseurs. mais il faut être très vigilant _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:50 | |
| - Google a écrit:
- Sonasid : faites attention spéculation m3ay9a.
salut toujours fidèle au poste. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:52 | |
| - Bell a écrit:
- C'est beau un marché qui monte ...
a condition de faire partie des voyageurs... _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:53 | |
| _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 14:58 | |
| Le marché s'anime à cause " d'instructions reçus". Cimr et mamda bougent retournent les anciens matelas... Darios : merci chef, on avait besoin d'un quatrième berger _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 15:05 | |
| douja 5 semaine de hausses. toujours des bas plus hauts et des hauts de plus en plus hauts = structure haussière en hebdo tant que cette disposition se maintienne. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Boursoramix
Nbre méssages : 225 Réputation : -9 Inscris le : : 01/10/2010
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 15:08 | |
| oua naari si jamais y a vraiment du petrole et du gaz au maroc on va passer l'hiver aux seychelles | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct - 15:21 | |
| - Pelican a écrit:
- Pelican a écrit:
- Je pense au petit porteur qui se dit maintenant dans sa téte : Le marché en hausse alors que je moi je croise les bras, faut que j'achéte quelque chose, ...Allez euuh, Colorado...
Alors, mouton ou pas mouton ? salam Col +5.78%. Je suis sure que si demain vous citez Médiaco dans un post elle sera RH. Quelle notoriété chef _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 | |
| |
|
| |
| séance du Jeudi 24 October 2013 | |
|