| Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 | |
|
+18backdoor18 yosefkeys2 autruch Denar lecteur aboulkacim Hatim azertino MC4 satoune Pelican haakoo AMINE555 achraf1711 darios Boursoramix Sissa amrani 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 16:36 | |
| un initié saurait - il si on bosse demain ou pas?
Que donnent vos indicateur : RSI + MACD Sur le sujet??? | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 16:46 | |
| - MC4 a écrit:
- un initié saurait - il si on bosse demain ou pas?
Que donnent vos indicateur : RSI + MACD Sur le sujet??? Moi je bosse donc j'espère que ça sera pareil pour vous !! _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 16:47 | |
| Grève surprise des stations-services de CasablancaÀ chaque expulsion, une grève. C’est la riposte de la fédération des commerçants de carburant de Casablanca qui a, à la surprise de tous, entamé aujourd’hui une grève qui durera 24h. «L’effet de surprise est voulu», nous a confié Zakaria Rabaâ, président du bureau de Casablanca de la Fédération nationale des commerçants de carburant. «Nous avons averti les autorités après la dernière grève du mois de juillet que nous entamerons des grèves sans prévenir. De plus, lors de notre AG, nous avons aussi pris la décision de faire grève à chaque fois qu’un contrat sera rompu», explique-t-il. En effet, il s’agit là d’un acte de solidarité avec une station CMH sise boulevard d’Anfa dont le gérant a été expulsé par le tribunal. leseco |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 17:11 | |
| - Abdou a écrit:
- Grève surprise des stations-services de Casablanca
À chaque expulsion, une grève. C’est la riposte de la fédération des commerçants de carburant de Casablanca qui a, à la surprise de tous, entamé aujourd’hui une grève qui durera 24h. «L’effet de surprise est voulu», nous a confié Zakaria Rabaâ, président du bureau de Casablanca de la Fédération nationale des commerçants de carburant. «Nous avons averti les autorités après la dernière grève du mois de juillet que nous entamerons des grèves sans prévenir. De plus, lors de notre AG, nous avons aussi pris la décision de faire grève à chaque fois qu’un contrat sera rompu», explique-t-il. En effet, il s’agit là d’un acte de solidarité avec une station CMH sise boulevard d’Anfa dont le gérant a été expulsé par le tribunal. leseco Les gars , pas de problème j'ai tapé le plein Hier... Je tiens encore une semaine avec ... Dc vous pouvez meme faire une grève de la faim, je m'en ... ... (après moi le déluge). _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 17:22 | |
| - satoune a écrit:
- MC4 a écrit:
- un initié saurait - il si on bosse demain ou pas?
Que donnent vos indicateur : RSI + MACD Sur le sujet??? Moi je bosse donc j'espère que ça sera pareil pour vous !!
Collabo !!! Cerveau Fuyant!!! Mahchemtich, tu fetes jouayou Nouwil, avic le Sapain? _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 17:31 | |
| - MC4 a écrit:
- satoune a écrit:
- Moi je bosse donc j'espère que ça sera pareil pour vous !!
Collabo !!! Cerveau Fuyant!!!
Mahchemtich, tu fetes jouayou Nouwil, avic le Sapain? Non, juste avec le chocolat ça remonte le morale Sapin et guirlandes c une perte d'argent Ma cerveau Fuyant ma Wallou, je risque de ne pas trouver du boulot au maroc tellement je suis médiocre LOL _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 17:57 | |
| - satoune a écrit:
- MC4 a écrit:
- Collabo !!!
Cerveau Fuyant!!!
Mahchemtich, tu fetes jouayou Nouwil, avic le Sapain? Non, juste avec le chocolat ça remonte le morale Sapin et guirlandes c une perte d'argent Ma cerveau Fuyant ma Wallou, je risque de ne pas trouver du boulot au maroc tellement je suis médiocre LOL Vous les célibataires, tl3to liyya frasi. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
MC4
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 17:59 | |
| - satoune a écrit:
- MC4 a écrit:
- Collabo !!!
Cerveau Fuyant!!!
Mahchemtich, tu fetes jouayou Nouwil, avic le Sapain? Non, juste avec le chocolat ça remonte le morale Sapin et guirlandes c une perte d'argent Ma cerveau Fuyant ma Wallou, je risque de ne pas trouver du boulot au maroc tellement je suis médiocre LOL moi je pense que la meilleur décision que j'ai pris dans ma vie a été de retourner au maroc apres 11 ans d'expatriation a l'etranger .... j'ai trouvé dans notre pays une qualité de vie que tu ne trouves nul part ailleurs... et certainement pas en france, ... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
azertino
Nbre méssages : 396 Réputation : 6 Inscris le : : 25/12/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 18:56 | |
| - MC4 a écrit:
- satoune a écrit:
- Non, juste avec le chocolat ça remonte le morale Sapin et guirlandes c une perte d'argent
Ma cerveau Fuyant ma Wallou, je risque de ne pas trouver du boulot au maroc tellement je suis médiocre LOL moi je pense que la meilleur décision que j'ai pris dans ma vie a été de retourner au maroc apres 11 ans d'expatriation a l'etranger .... j'ai trouvé dans notre pays une qualité de vie que tu ne trouves nul part ailleurs... et certainement pas en france, ... Bonne chance mon vieux : il faut ajouter au plus de la qualité de vie au maroc quand tu auras affaire à l'administration a la mokataa au policier a la conduite en ville...... | |
|
| |
MC4
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 19:18 | |
| - azertino a écrit:
- MC4 a écrit:
- moi je pense que la meilleur décision que j'ai pris dans ma vie a été de retourner au maroc apres 11 ans d'expatriation a l'etranger ....
j'ai trouvé dans notre pays une qualité de vie que tu ne trouves nul part ailleurs... et certainement pas en france, ... Bonne chance mon vieux : il faut ajouter au plus de la qualité de vie au maroc quand tu auras affaire à l'administration a la mokataa au policier a la conduite en ville...... ta vu la qualité aussi de la conduiite a PAris? en plus la ba tu conduis pas , tu prends le metro et/ou RER avec tout les matins un abruti qUI se jette dans les rails du métro et tu te dis , merde je vais etre en retard car un mec a choisi de se suicider a 7h45 du matin. et lmokata3A . AU Moins ici tu recuperes tes documents sans souci ; alors que la ba, tout les documents que tu demandes : non c'est pas poossible... et la police je prefere payer 50 dh pour avoir bruler un feu rouge en passant en sens interdit avec le portable dans la main , que de payer une amende de 680 €uros car jai été flashé a 2 km de plus que la vitesse autorisé. ou zid ou zid mais bon il y a pas que des qualités non plus au maroc, je vais pas faire l'apologie du maroc non plus... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 19:23 | |
| - MC4 a écrit:
- azertino a écrit:
- Bonne chance mon vieux : il faut ajouter au plus de la qualité de vie au maroc quand tu auras affaire à l'administration a la mokataa au policier a la conduite en ville......
ta vu la qualité aussi de la conduiite a PAris? en plus la ba tu conduis pas , tu prends le metro et/ou RER avec tout les matins un abruti qUI se jette dans les rails du métro et tu te dis , merde je vais etre en retard car un mec a choisi de se suicider a 7h45 du matin. et lmokata3A . AU Moins ici tu recuperes tes documents sans souci ; alors que la ba, tout les documents que tu demandes : non c'est pas poossible... et la police je prefere payer 50 dh pour avoir bruler un feu rouge en passant en sens interdit avec le portable dans la main , que de payer une amende de 680 €uros car jai été flashé a 2 km de plus que la vitesse autorisé. ou zid ou zid mais bon il y a pas que des qualités non plus au maroc, je vais pas faire l'apologie du maroc non plus... Donc, si j'ai bien compris, c'est parce qu'on peut transgresser les lois au Maroc qu'il fait si bon vivre. On a besoin de 30 Millions de personnes qui réfléchissent comme ça pour que ce pays avance. Maroc avec M majuscule ( comme PAris ) ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 | |
|