| Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 | |
|
+18backdoor18 yosefkeys2 autruch Denar lecteur aboulkacim Hatim azertino MC4 satoune Pelican haakoo AMINE555 achraf1711 darios Boursoramix Sissa amrani 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC4
Nbre méssages : 2104 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 19:18 | |
| - azertino a écrit:
- MC4 a écrit:
- moi je pense que la meilleur décision que j'ai pris dans ma vie a été de retourner au maroc apres 11 ans d'expatriation a l'etranger ....
j'ai trouvé dans notre pays une qualité de vie que tu ne trouves nul part ailleurs... et certainement pas en france, ... Bonne chance mon vieux : il faut ajouter au plus de la qualité de vie au maroc quand tu auras affaire à l'administration a la mokataa au policier a la conduite en ville...... ta vu la qualité aussi de la conduiite a PAris? en plus la ba tu conduis pas , tu prends le metro et/ou RER avec tout les matins un abruti qUI se jette dans les rails du métro et tu te dis , merde je vais etre en retard car un mec a choisi de se suicider a 7h45 du matin. et lmokata3A . AU Moins ici tu recuperes tes documents sans souci ; alors que la ba, tout les documents que tu demandes : non c'est pas poossible... et la police je prefere payer 50 dh pour avoir bruler un feu rouge en passant en sens interdit avec le portable dans la main , que de payer une amende de 680 €uros car jai été flashé a 2 km de plus que la vitesse autorisé. ou zid ou zid mais bon il y a pas que des qualités non plus au maroc, je vais pas faire l'apologie du maroc non plus... | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 19:23 | |
| - MC4 a écrit:
- azertino a écrit:
- Bonne chance mon vieux : il faut ajouter au plus de la qualité de vie au maroc quand tu auras affaire à l'administration a la mokataa au policier a la conduite en ville......
ta vu la qualité aussi de la conduiite a PAris? en plus la ba tu conduis pas , tu prends le metro et/ou RER avec tout les matins un abruti qUI se jette dans les rails du métro et tu te dis , merde je vais etre en retard car un mec a choisi de se suicider a 7h45 du matin. et lmokata3A . AU Moins ici tu recuperes tes documents sans souci ; alors que la ba, tout les documents que tu demandes : non c'est pas poossible... et la police je prefere payer 50 dh pour avoir bruler un feu rouge en passant en sens interdit avec le portable dans la main , que de payer une amende de 680 €uros car jai été flashé a 2 km de plus que la vitesse autorisé. ou zid ou zid mais bon il y a pas que des qualités non plus au maroc, je vais pas faire l'apologie du maroc non plus... Donc, si j'ai bien compris, c'est parce qu'on peut transgresser les lois au Maroc qu'il fait si bon vivre. On a besoin de 30 Millions de personnes qui réfléchissent comme ça pour que ce pays avance. Maroc avec M majuscule ( comme PAris ) ! | |
|
| |
Hatim
Nbre méssages : 767 Humeur : Perplexe.. Réputation : 18 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 20:17 | |
| Le 1er Moharram de la nouvelle année de l`hégire 1435 correspondra au mardi 05 novembre, annonce le ministère des Habous et des Affaires islamiques. Meilleurs vœux à nos forumistes | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 20:24 | |
| Dans un communiqué, le Ministère des Habous et des Affaires Islamiques a précisé que l'observation du croissant lunaire du mois de Moharram 1435 de l'hégire, a été confirmée, dans la soirée du lundi 29 Dhou-Al Hijja 1434 correspondant au 04 novembre 2013. Sur ce, le 1er Moharram 1435 de l'hégire correspond au mardi 05 novembre octobre 2013. "Puisse Dieu, en ce mois béni, combler Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, de Sa bénédiction et de Ses bienfaits, et de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale dans le bonheur et les bienfaits, et pour le peuple marocain et l'ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la paix et la quiétude", conclut le communiqué. _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Hatim
Nbre méssages : 767 Humeur : Perplexe.. Réputation : 18 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 20:32 | |
| - MC4 a écrit:
- Dans un communiqué, le Ministère des Habous et des Affaires Islamiques a précisé que l'observation du croissant lunaire du mois de Moharram 1435 de l'hégire, a été confirmée, dans la soirée du lundi 29 Dhou-Al Hijja 1434 correspondant au 04 novembre 2013.
Sur ce, le 1er Moharram 1435 de l'hégire correspond au mardi 05 novembre octobre 2013. "Puisse Dieu, en ce mois béni, combler Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, de Sa bénédiction et de Ses bienfaits, et de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale dans le bonheur et les bienfaits, et pour le peuple marocain et l'ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la paix et la quiétude", conclut le communiqué. Je sens une grande émotion dans ton copier coller du communiqué | |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 20:33 | |
| Bjr tlm A l'occasion du nouvel an de l'hégire, je souhaite à tous les forumistes et particulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], modérateurs, analystes et tous les membres actifs bien connus par leur partage du savoir et conseils, je vous souhaite tous bonne santé, bonheur et quiétude avec bonnes +values. | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 21:11 | |
| - Hatim a écrit:
- MC4 a écrit:
- Dans un communiqué, le Ministère des Habous et des Affaires Islamiques a précisé que l'observation du croissant lunaire du mois de Moharram 1435 de l'hégire, a été confirmée, dans la soirée du lundi 29 Dhou-Al Hijja 1434 correspondant au 04 novembre 2013.
Sur ce, le 1er Moharram 1435 de l'hégire correspond au mardi 05 novembre octobre 2013. "Puisse Dieu, en ce mois béni, combler Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, de Sa bénédiction et de Ses bienfaits, et de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale dans le bonheur et les bienfaits, et pour le peuple marocain et l'ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la paix et la quiétude", conclut le communiqué. Je sens une grande émotion dans ton copier coller du communiqué j'en ai les larmes aux yeux _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 22:45 | |
| Salam, Je souhaite une année pleine de bonheur, de santé et de plus values à tous les lecteurs de ce message. Que Dieu vous accorde tous vos souhaits ainsi qu'à vos familles. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Mar 5 Nov 2013 - 0:51 | |
| يسعدني كثيرا ان اتقدم بالتهنئة بمناسبة السنة الهجرية الجديدة 1435 الى كل اعضاء منتدى بورصة الدار البيضاء - المغرب ادارة - مشرفين - مستشارين - اعضاء كل عام هجري و انتم بالف خير و سنة سعيدة وكل عام و الامة الاسلامية بالف خير كما اسال الله القدير ان يجعلها سنة خير و يبركة و سعادة وراحة البال للجميع و ان تتحقق جميع امالنا و طموحاتنا و كل ما نتمنى تحقيقه بحياتنا الخاصة و العامة اللهم يارب سبب الاسباب لتقضي عنا الدين و تغنينا من الفقر با اكرم الاكرمين يارب العالمين | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Mar 5 Nov 2013 - 8:46 | |
| Bonjour a tous et bonne année: Maroc télécom a été vendu a Itissalat a environ 4Milliard euros, c'est officielle Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) chute a Paris elle est a -2,4 % l'info est déjà dans le cours. a vous de jouer. | |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Mar 5 Nov 2013 - 10:04 | |
|
هذه تفاصيل بيع حصة "فيفاندي" في "اتصالات المغرب" للإماراتيين [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 Mar 5 Nov 2013 - 11:41 | |
| - autruch a écrit:
- Bonjour a tous et bonne année:
Maroc télécom a été vendu a Itissalat a environ 4Milliard euros, c'est officielle Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) chute a Paris elle est a -2,4 % l'info est déjà dans le cours. a vous de jouer. -4,92 %.Alerte sur Masi _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 4 au mercredi 6 novembre 2013 | |
|