Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End

Aller en bas 
+26
stop2014
mbenjelloun
mohamed2009
Service
Yuguerten
Berghoul
aboubarae
abk1
AHMINEDACHE
hicham33
Hatim
Sissa
Pixon
BMW
Spartacus_LHN
aben
MITAH
Pelican
bengan
dri maji
amrani
alpha74
euro
rissan du nord
LT2013
MC4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:12

aboubarae a écrit:
Berghoul a écrit:
des clôtures bizarres sur pas mal de valeur  pale 
le masi vire au rouge
Berghoul : Peux tu nous gratifier par une analyse chandelières de quelques valeurs phares : ADH , Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) , MNG et SID 

Merci d'avance

Salam

Pas mal de valeurs deviennent intéressantes (D/Y et Per). Surtout les petites et medium cap (moins liquides malheureusement), les "vedettes" à éviter à mon avis.

Je crois qu'on va assister à une rotation des placements. (pas à une tournante j'espère  Very Happy  :embarasse )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:17

Bonjour

Si vous recevez un message privé d'un membre du forum dirigeant vers un lien externe ( fancy.... ), prière de ne pas cliquez dessus et de supprimer le message. A notre niveau, le compte de ce membre est désactivé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mohamed2009

mohamed2009


Nbre méssages : 103
Réputation : 0
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:43

Pelican a écrit:
Berghoul a écrit:
des clôtures bizarres sur pas mal de valeur  pale 
le masi vire au rouge

Dont la majeure partie en cloture.

Madex va venir à 18H pour nous dire qu'un gros bonnet a tout vendu Smile
Il aura raison, c'est probablement la liquidation totale d'un portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
mbenjelloun




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 30/10/2013

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:49

Toute la journée ADH est resté sans bouger, puis descend a 57 et remonter à 58.8, tssabite j'ai vendu a 57.8 tant pis pour moi.
Si effectivement c'est qq'un qui liquide son portefeuille, à mon avis il devait avoir du ADH...
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:06

aboubarae a écrit:
Berghoul a écrit:
des clôtures bizarres sur pas mal de valeur  pale 
le masi vire au rouge
Berghoul : Peux tu nous gratifier par une analyse chandelières de quelques valeurs phares : ADH , Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) , MNG et SID 

Merci d'avance


crois moi cher ami, j'ai tourné les graphes dans tous les sens. aucune logique surtout pour managem et holcim. Par contre, pour sid, et comme j'avais déjà dis ca fait un mois, si elle rebondit sur les 850, a surveiller de très près.
je vais essayer de voir ce week end, si je peux en sortir quelque choses sur les valeurs phares.
Pour Addoha, elle est restée à la vente en cloture. Si elle ne dépasse pas les 60 (avec volumes) à ne pas y toucher.
Tout ce que je dis n'a aucune valeur malheureusement. !!!!
Actuellement, ce sont les délits d'initiés qui font le marché. Les résultats commencent à filter et les zz se mettent au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
stop2014




Nbre méssages : 95
Réputation : 2
Inscris le : : 26/12/2013

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:16

jlec accélère sans relâcher le frein a main,
Revenir en haut Aller en bas
Learning
Rang Spécial
Rang Spécial
Learning


Nbre méssages : 28
Réputation : 0
Inscris le : : 12/10/2013

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:33


_________________
Programme de formation continue Bourse-maroc.org
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:51

mohamed2009 a écrit:
Pelican a écrit:


Dont la majeure partie en cloture.

Madex va venir à 18H pour nous dire qu'un gros bonnet a tout vendu Smile
Il aura raison, c'est probablement la liquidation totale d'un portefeuille.
Une seance qui vaut la peine d'intervenir,en effet une belle cloture du point de vue acheteurs,on a pu vendre des titres et les recuperer avec d'autres titres a la cloture,ceux qui ont eu ce reflex doivent s'estimer heureux
les big cap WAB/Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom )/HOL/MNG/WAA/SID ont tous contribues' a cette degringolade,pour les petites cap on retient HPS/MIC/JAL/RIS
Pour satisfaire la curiosite' de PELICAN,je dirai qu'il y avait des preclotures en 2 temps avec un melange de titres ,le plus gros c'est celui qui a fait un arbitrage et a achete' plus de 200 000 ADH
Pelican ,j'espere que tu as quand meme fait  au moins une bonne operation ajdh sinon  :clin 
pour les 3 seances de la semaine prochaine elle seront vertes INCHA ALLAH


Dernière édition par madex le Ven 10 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:50

voici un extrait de la réponse de ABDOU pour ADH lors de la journée du 7 janvier
Ou j'avais mentionné que ADH  a un GAP a combler (entre 57 et 57.5). AUjourd'hui c'est fait.

 On attend la confirmation du signal d'achat alors .
=========================================================================
aboubarae a écrit:ADH , est en train de chercher une sortie par un triple buttom 

 Si dépassement des 59,21, c'est un bon signe pour aller chercher les 68. 
 Tout de même y a un GAP à combler de 0.50 laissé ce matin.
la 5 ième vague est en train de se déclencher. 
 Que pensent nos experts : Abdou et google
Moi, je vois une sortie par le haut d'un triangle Ascendant, mais l'entrée ne peux se faire qu'après la cassure des 59,5 avec un SL à 55,5.
Le souci c'es le GAP laissé derrière. Le décompte Elliotique est bon, l'objectif aussi. Wallahoalam

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:15

merci pour vos explications. .donc surment celui qui a acheté aujourd'hui plus de 200 000 actions d adh a une information ou une idée sur les résultats !! que pensez vous ? bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
CHOMI




Nbre méssages : 35
Réputation : 1
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:39

CMT cherche peut etre son gap laissé vide 1415
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:47

madex a écrit:
mohamed2009 a écrit:

Il aura raison, c'est probablement la liquidation totale d'un portefeuille.
Une seance qui vaut la peine d'intervenir,en effet une belle cloture du point de vue acheteurs,on a pu vendre des titres et les recuperer avec d'autres titres a la cloture,ceux qui ont eu ce reflex doivent s'estimer heureux
les big cap WAB/Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom )/HOL/MNG/WAA/SID ont tous contribues' a cette degringolade,pour les petites cap on retient HPS/MIC/JAL/RIS
Pour satisfaire la curiosite' de PELICAN,je dirai qu'il y avait des preclotures en 2 temps avec un melange de titres ,le plus gros c'est celui qui a fait un arbitrage et a achete' plus de 200 000 ADH
Pelican ,j'espere que tu as quand meme fait  au moins une bonne operation ajdh sinon  :clin 
pour les 3 seances de la semaine prochaine elle seront vertes INCHA ALLAH


Bonsoir Si Madex,
Pouvez vous nous décrypter un peu plus s'il vous plais ?
Par exemple , vertes partout ou juste Addoha ?
MNG, Holcim et SID, a suivre ou à lâcher ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End   Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end
» Séance du Vendredi 28 Novembre 2014 + Week 29-30
» Séance du vendredi 4 janvier et Week End
» Séance du Vendredi 15 Janvier 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 03 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: