Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 6 Février 2014

Aller en bas 
+21
hicham33
Auditeur
azertino
achraf1711
stop2014
Pixon
aboubakr
Castor
lecteur
Berghoul
tradexpedro
i love morocco
AMINE555
Pelican
MC4
aboulkacim
financier
amrani
TILILA
rissan du nord
yosefkeys2
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:44

hicham33 a écrit:
bsr les amis en ce qui concerne awb des gros paquets mais ca ne decolle pas .comment vous expliquez cela les amis?

Un gros vendeur est présent sur la valeur. Il n'aurait pas encore fini sa position. La valeur a quand meme besoin d'etre reconforté dans ses choix stratégiques en Afrique. On va attendre les résultats. On parle aussi d'un méga-deal avec le Qatar pour les consoler de n'avoir pas eu I A M.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:57

bennis a écrit:
Pelican a écrit:
Y'a des rumeurs que le patron du CDVM va etre changé.
Par ailleurs, il sera nominé par le roi et non par Benkirane...
t'as vu benkiki entrain de danser ?
 Laughing  Very Happy
il va partir a Sotchi, il reviendra avec une video de patinage. ça colle mieux avec sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:00

BMW a écrit:
Aratchouf a écrit:

Avec 1% d’écart, ce n'est pas de la pondération mais de l'accumulation...
c est pas moi qui ramasse O9SIM BILLAH c est pas moi ;et je suis comme toi et je garde
moi j attend lFraj comme toi  et je suis pas responsable de ta coincité a  mon frére;
tu pense que j ai L3ASSA SI7RIA pour exploser le cours;regardez bien les cous vendeurs plus les gens coincés et pensent sortir plus les grands acheteurs ; je suis pret d attendre la fin de mois pour voir clair;

Mr BMW , ne lutes pas contre la tendance , le cours JLEC s'est inscrit dés la premiere semaine au sein d'un canal baissier, les investisseurs qui ont remarqué cela et ont besoin de leur argent ont quitté la valeur au debut du canal,  maintenant l'objectif de cours est de 443 DH au paroi inferieur du canal où tu peux  esperer un rebond plus au moins exploitable,  mais si le cours casse les 443 l'autre objectif sera les 338 DH.
pour sortir du canal baissier il faut une cloture au dessus de 452 DH.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:27

Bonjour tout le monde, 
CGI est entrain de revenir sur son ancienne résistance, pour un premier test. 
Surveiller le rebond sur le support. Si elle le brise, pas la peine d'espérer autre chose que la renouveau avec le cycle baissier. 
Se placer à l'achat vers la zone de 680-650, pour un premier objectif de 850-900. 
Le stop loss est obligatoirement vers les 645-640. 
Le dépassement des 800 confirmera la reprise. 
Toutefois, si le titre brise ce nouveau support, alors rendez vous vers les 520 dh. 

CGI MONTHLY : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CGI Weekly : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CGI Daily : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:36

Bonsoir, 
Sonasid commence à bouger, mais je crois qu'il faut bien attendre le dépassement des 980. 
Les volumes d'hier étaient encourageant mais leur modestie d'aujourd'hui rend la lecture de l'évolution des choses un peu ambigue. A observer demain. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:45

Bonsoir, 
Enfin, pour la SNEP, la succession des bougies rouges, accompagnées de volumes significatifs, confirme le lancement de la compagne des prises de bénéfices des amateurs des aller-retour. 
Le mouvement risque de durer et prendre un peu d'ampleur. La borne inférieur de la bougie de contrôle (du mouvement de reprise) est l'ultime espoir pour les haussiers (185-187). Passé cette borne, les baissiers reprendront la main. (D'ailleurs c'est ces derniers qui font encore le marché. Il ne l'ont jamais perdue). 
La reprise est possible dés 195 (la zone du Doji). 
Le stop loss est bien sur la borne inférieure précitée. (187-185) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:59

L'entrée de SFI au capital d'Alliances se ferait à 556 DH
2014-02-06
Alliances vient de convoquer une AGE pour une augmentation de capital de la société de près de 3%, ce qui correspond au pourcentage convenu avec la SFI (même si la SFI n'est pas nommément citée dans l'avis de convocation vu que l'AGE déléguera les modalités pratiques au conseil d'administration). Cette augmentation de capital devrait se faire à 556 DH par action, soit 13% de plus que le dernier cours en bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:19

Bonjour

Nous sommes heureux de voir rejoindre Mr " Berghoul " parmi l'équipe des consultants chartistes.

Ce n'était pas sans efforts, tant de l'administration que des modérateurs, pour qu'il accepte cette " charge ". Sa touche personnelle dans l'analyse technique est visible avec sa lecture maîtrisée et rare des chandeliers japonais.

Rendez vous à son blog personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour

Nous sommes heureux de voir rejoindre Mr " Berghoul " parmi l'équipe des consultants chartistes.

Ce n'était pas sans efforts, tant de l'administration que des modérateurs,  pour qu'il accepte cette " charge ". Sa touche personnelle dans l'analyse technique est visible avec sa lecture maîtrisée et rare des chandeliers japonais.

Rendez vous à son blog personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement


Toutes mes félicitations pour Si Berghoul, il était temps de toute façon car il fuyait cette responsabilité par modestie.......

Je suis content pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:15

Mes félicitations à Mr berghoul.
بالتوفيق إنشاء الله

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:34

hafid5000          ahrir j'attends ta reponse a écrit:
Auditeur a écrit:
Attention Samir.
Des nouvelles sortiront pour bientôt          plus de detail stp je suis coince la dedans avec 3000 actions.
Conserver vos titres a défaut accumuler.
Prochaine cible l barre de dh 343 en weekly.
Cible moyen terme 517 soit 50% fibo.
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:45

Bonsoir,
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Merci Abdou et Merci lecteur.
Je suis honoré de votre considération. J'espère être à la hauteur de cette tâche et apporter une contribution à ce magnifique forum.
Mes amitiés à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 6 Février 2014   Séance du Jeudi 6 Février 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 6 Février 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 20 Février 2014
»  Séance du Jeudi 27 Février 2014
» Séance du Jeudi 13 Février 2014
» Séance du Mercredi 19 Février 2014
» Séance du Vendredi 21 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: