Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 17 Février 2014

Aller en bas 
+20
alpha74
satoune
Yuguerten
MC4
Berghoul
Hatim
mbenjelloun
autruch
Abouyasser
TILILA
yosefkeys2
Auditeur
abk1
amrani
Pelican
Mr Hicham
h.zerhouni
Spartacus_LHN
aboubarae
SOROS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:22

SNEP démarre la sortie du fanion se précise de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:26

Abdou a écrit:
saraspawn a écrit:


Bon je saisi l'occasion de ce poste pour revenir sur une discussion durant jeudi 13 février. Je tiens d'abord à remercier Alpha 74, en revanche je trouve que Pelican est injuste. J'ai trois ans d'expérience dans le journalisme et je n'ai jamais commenté un article sans appelé un analyste financier, qui n'aiment pas s'afficher. Pour l'article sur votre document ne métrisant pas l'analyse technique j'ai fait appel à un analyste pour que je ne sois pas injuste. Quant à la signature de "Stagiaire" même si j'ai gueulé ce matin, on m'a expliqué froidement que du moment que je suis encore en période d'essai ma signature sera tjrs accompagnée de stagiaire et au diable mes trois années dans le journalisme financier. anyway merci encore Alpha 74.

Dans ce cas là, et pour que vous soyez sincère envers cette communauté dont vous faites partie, redemandez à ce Col blanc de vous expliquer comment se fait-il que les cibles données sur DWAY et LYD se sont concrétisées?


Je peux avoir le lien de cet article  SVP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbenjelloun




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 30/10/2013

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:30

Abdou a écrit:
mbenjelloun a écrit:
A MR ABDOU,
Si tu permet, je te pose une question!!
Est ce que tu profites de tes prédictions et recommandations, avec ton argent perso?
Bonne app


J'avais déjà publié sur le forum mon portefeuille en Aout dernier pour "inciter" MC4 à investir dans un MASI en baisse Very Happy 

A moi maintenant de te poser une question : Est-ce que tu peux me dire le pourquoi de cette question?
je me suis dis, vu que tu t'y connais, au lieu que j'achète tout seul, je te met a dispo mon capital et je te passe un pct sur les gains!?
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:31

mbenjelloun a écrit:
Abdou a écrit:



J'avais déjà publié sur le forum mon portefeuille en Aout dernier pour "inciter" MC4 à investir dans un MASI en baisse Very Happy 

A moi maintenant de te poser une question : Est-ce que tu peux me dire le pourquoi de cette question?
je me suis dis, vu que tu t'y connais, au lieu que j'achète tout seul, je te met a dispo mon capital et je te passe un pct sur les gains!?


Voyons Mr 
C'est interdit par la loi Smile

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:32

satoune a écrit:
Abdou a écrit:


Dans ce cas là, et pour que vous soyez sincère envers cette communauté dont vous faites partie, redemandez à ce Col blanc de vous expliquer comment se fait-il que les cibles données sur DWAY et LYD se sont concrétisées?


Je peux avoir le lien de cet article  SVP ? Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Abdou le Lun 17 Fév 2014 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:34

mbenjelloun a écrit:
Abdou a écrit:



J'avais déjà publié sur le forum mon portefeuille en Aout dernier pour "inciter" MC4 à investir dans un MASI en baisse Very Happy 

A moi maintenant de te poser une question : Est-ce que tu peux me dire le pourquoi de cette question?
je me suis dis, vu que tu t'y connais, au lieu que j'achète tout seul, je te met a dispo mon capital et je te passe un pct sur les gains!?

 @Abdou , tu dois penser à ouvrir un fond d'investissement, tu vas concurrencer la CDG ,  WAFA gestion , CFG ...etc 
 Tiens Mr benjelloun est déjà prêt pour  te confier son capital  Laughing

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
mbenjelloun




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 30/10/2013

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:41

Ben oui viens on ouvre un fond d'investissement!!! si seulement mon pere a gardé son autorisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:41

moi aussi je suis prêt.. j ai déjà dis ca a mr abdou .. a toi de le confirmer... il mérite notre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:42

saraspawn a écrit:
Abdou a écrit:


Sur la forme, il n'a rien hadak l'article de la stagiaire, il est juste décourageant pour nous petits cols bleus par rapport aux cols blancs.... surtout venant d'un membre de la communauté.

Bon je saisi l'occasion de ce poste pour revenir sur une discussion durant jeudi 13 février. Je tiens d'abord à remercier Alpha 74, en revanche je trouve que Pelican est injuste. J'ai trois ans d'expérience dans le journalisme et je n'ai jamais commenté un article sans appelé un analyste financier, qui n'aiment pas s'afficher. Pour l'article sur votre document ne métrisant pas l'analyse technique j'ai fait appel à un analyste pour que je ne sois pas injuste. Quant à la signature de "Stagiaire" même si j'ai gueulé ce matin, on m'a expliqué froidement que du moment que je suis encore en période d'essai ma signature sera tjrs accompagnée de stagiaire et au diable mes trois années dans le journalisme financier. anyway merci encore Alpha 74.

Nous avons bien dit que nous n'avons rien contre vous, mais contre Finances news et son esprit presque hautain envers le lecteur lambda.

Vous etes de l'intérieur, et vous gueulez. Eh bein, nous on gueule de l'extérieur. Par contre, je t'assure Sara, que depuis que tu étais dans Le Soir, tu étais à la hauteur des espérances. Bonne chance dans ta nouvelle aventure et nous sommes là quand vous aurez besoin de nous.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:43

satoune a écrit:
mbenjelloun a écrit:

je me suis dis, vu que tu t'y connais, au lieu que j'achète tout seul, je te met a dispo mon capital et je te passe un pct sur les gains!?


Voyons Mr 
C'est interdit par la loi Smile

désolé MR modérateur aucune loi ne l'interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:44

aboubarae a écrit:
mbenjelloun a écrit:

je me suis dis, vu que tu t'y connais, au lieu que j'achète tout seul, je te met a dispo mon capital et je te passe un pct sur les gains!?

 @Abdou , tu dois penser à ouvrir un fond d'investissement, tu vas concurrencer la CDG ,  WAFA gestion , CFG ...etc 
 Tiens Mr benjelloun est déjà prêt pour  te confier son capital  Laughing


J'ai eu la même demande de la part de pas mal de gens du forum me demandant de gérer leur portefeuille mais je ne me sent pas capable de le faire. Tous ce que je peux faire c'est partager avec vous en temps et en heure les opportunités à saisir et il suffit de suivre les recommandations et respecter le plan de trade que je vous donne.

J'ai l'impression qu'on confond les deux métiers:  "trader" qui est un bon gestionnaire et "Analyste" : qui fait des pronostics et des prévisions.

Moi je fais l'analyse à vous de trader. Very Happy


Dernière édition par Abdou le Lun 17 Fév 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:47

Moi haakoo m'a invité à un café, c'est tout ce que j'ai eu comme propositions depuis que je suis membre de ce forum. Minable que je suis.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Février 2014   Séance du Lundi 17 Février 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 17 Février 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Séance du Lundi 24 Février 2014
» Séance du Lundi 3 Fevrier 2014
» Séance du Lundi 10 Février 2014
» Séance du Vendredi 21 Février 2014
»  Séance du Mardi 25 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: