Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  Séance du Lundi 24 Février 2014

Aller en bas 
+15
omarf1
Pelican
BMW
moutacha'il
Castor
satoune
abk1
yosefkeys2
i love morocco
TILILA
amrani
AGA
Service
aboubarae
Umbrader
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Castor




Nbre méssages : 757
Inscris le : : 21/12/2011

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:56

satoune a écrit:
TILILA a écrit:
Après la fin de la bataille, ça sera trop tard. Il y aura que des cadavres.

Des soldats "2 eme Hallouff" en cadavres oui Very Happy 
Mais les officiers restent en vie et avancent en territoire ennemi sans résistance Very Happy

Donc il s'agit de :
Il faut sauver la SNEP (soldat) Ryan

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:56

Service a écrit:
aboubarae a écrit:
CMA fait un BOOM 

Accrochez vos ceintures mes dames et messieurs , le décollage est imminent


Rappel du règlement :

- II - II - 2 (Bis) :


.....

Les phrases ou mots imagés (train, navette, explosion, descente aux enfers ...)  sont considérés comme des messages incitatifs ayant attrait à influencer le regard d'autrui ou faire paniquer les investisseurs.
Désolé , merci pour ce rappel à l'ordre , je retire ma phrase et je ne suis en train d'inciter personne
Revenir en haut Aller en bas
moutacha'il




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 07/02/2014

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:28

Bonjour tout le monde.
Je n'y comprends peut être pas grand chose, mais je ne vois ni "Boum" sur CMA ni de nécessité de rappel à l'ordre de la part de l'administration du forum.
Y a t il qq chose qui m'échappe ?

MODÉRATION : 1er message qui commence par un critique de l'administration du forum => Ban 31 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:32

Pour cma : si on voit la rentabilité (div et benef par action) + perspectiv .je crois pas a une montée. Deja 900 c un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:53

la bvc est presque sans mouvment et sans volumes 
MCHLOLLA

_________________
bonjour sadiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:56

a mr moutacha et adilos.. vous voulez nous dire que le travail de mr aboubarae qui est déjà confirmé par mr abdou sa sert a rien ? aussi celui qui a deja acheté d'un seul coup 20000 actions et aujourd'hui ya 7500 actions c pour les beaux yeux de CMA ? surment ya quelque chose qui cloche.. on verra bien la fin de ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:21

De la part de notre Ami Aboubarae:

ANALYSE DHO:
 
 
Contexte è
 
 
 
 
 
Evènementsè
 
 
 
 
Importantè
Notion de filtre
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Conclusion
 
EN DAILY
 
DHO a fait une sortie du nuage vers le bas du moins qu’on peut qualifier de spectaculaire. En effet, les cours ont fait une sortie du nuage vers le bas laissant penser qu’elle entamera une baisse plus importante surtout après une période d’hésitation et de consolidation matérialisée par une période de range trading entre 30 et 32.
 Il est vrai que les indicateurs prévoient une baisse, à savoir :
§  Les cours traversent le KIJUN et le TENKAN vers le bas
§  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le KIJUN et le TENKAN cassent le nuage vers le bas
§  Le chinkou se trouve au dessous des prix et casse à son tour la ligne SSA juste avant le grand cercle en jaune
 
Tous ces éléments ne sont pas suffisants pour une poursuite baissière et pour cause le CHINKOU et c’est bien là où réside l’importance du CHINKOU.
Je m’explique :
J’avais déjà dit que le CHINKOU joue le rôle de filtre de la pertinence ou non de la détection d’une tendance.
Après avoir pénétré le nuage, le CHINKOU s’est vu rejeté par ce dernier, voire propulser pour allez passer au dessus des nuages et même chercher à dépasser les prix par la même occasion(en cassant au passage le TENKAN), rendant ainsi invalide le scénario de la baisse entamée.
Le vrai signal d’entrée alors vient de ce fait.
Un deuxième signale d’entrée pour une position bullish vient du fait que le SSA(SENKOU SPAN A ) et le SSB (SENKOU SPAN B ) se croisent entre eux et par le prix en même temps.
 Un troisième élément important, c’est le rôle de support que joue la plate  KIJUN en trois(les prix ont rebondi dessus)
 
Donc la journée d’aujourd’hui et demain sont très importantes pour la validation de la hausse
La cassure de 31.6 qui correspond à une ancienne résistance de KIJUN  donnera plus de visibilité.
v  Pour les traders agressifs : on peut spéculer déjà sur la cassure de 31.6 et accumuler au dessus de 32
v  Pour les prudents :  Attendre la cassure de 32 pour prendre position
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherchons-nous s’il y a des éléments tangibles en Weekly pour compléter l’analyse et surtout s’il y a des obstacles pour la progression du titre
 
EN WEEKLY
 
La valeur est dans le nuage plus exactement sur la rive haute du nuage (SSB) et semble buter sur la première résistance R1 situé en 31.6
Le CHINKOU au dessus des prix et s’apprête à aller casser le nuage
La cassure de R1 donnera du jus à la valeur pour sa montée.
Prochaine pause en R2 = 34 qui correspond à deux paliers : KIJUN et SENKO SPAN B
La cible pour la valeur est de 38.5 correspondant au R3  et c’est la hauteur de la figure Epaule Tête Epaule (qui a connu un joli pull back )
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:36

très belle clôture de snep... mr abdou que pensez pas que saye elle est sauvé ? ou vous attendez tjr la cible que vous m'avez dit ??
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:37

Bonjour,

SNEP les patients seront récompensés ?
Belle clôture

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:49

rajaenforce a écrit:
très belle clôture de snep... mr abdou que pensez pas que saye elle est sauvé ? ou vous attendez tjr la cible que vous m'avez dit ??

Effectivement une bonne cloture et le marché est resté demandeur jusqu'à la dernière minute. Je prévois pour le moment une cible entre 235 et 260. Wallahoaalam
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:51

il est ou mr google? on a besoin de son GPS (décompte d'Elliot).
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:20

Abdou a écrit:
rajaenforce a écrit:
très belle clôture de snep... mr abdou que pensez pas que saye elle est sauvé ? ou vous attendez tjr la cible que vous m'avez dit ??

Effectivement une bonne cloture et le marché est resté demandeur jusqu'à la dernière minute. Je prévois pour le moment une cible entre 235 et 260. Wallahoaa
oups j'ai oublie' que mr pélican est allergique a snep aussi  Very Happy . 

je retire ce que j'ai dis.


Dernière édition par abk1 le Lun 24 Fév 2014 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 24 Février 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 10 Février 2014
» Séance du Lundi 17 Février 2014
» Séance du Lundi 3 Fevrier 2014
» Séande de Mardi 11 Fevrier 2014
» Séance du Mercredi 12 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: