Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

  Séance du Lundi 24 Février 2014

Aller en bas 
+15
omarf1
Pelican
BMW
moutacha'il
Castor
satoune
abk1
yosefkeys2
i love morocco
TILILA
amrani
AGA
Service
aboubarae
Umbrader
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Discours royal .
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:59

rajaenforce a écrit:
Pelican a écrit:



Non, je ne suis pas allérgique à la Snep. J'ai dis seulement, qu'elle est man7oussa. Fondamentalement elle n'est pas catastrophique. Ce n'est pas une entreprise qui cumule les déficits d'année en année.

Par contre MDP, là je ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je comprend pk mdp n'a pas bougé c a cause de vous :Dhhhh je rigole
bonne soirée
Donc c'est plutot subjectif  Very Happy , ehhh n'oublies pas que la SNEP ( et a travers elle le groupe Chaabi ) etait l'une des pionnières en Cote d'Ivoire elle a investit dans une entreprise de tubes en PVC ( Houda Plast ) malheureusement l'entreprise a ete mise en veille .... je ne sais pas s'ils vont la reactiver  ...
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:21

Pelican a écrit:
abk1 a écrit:

oups j'ai oublie' que mr pélican est allergique a snep aussi  Very Happy . 

je retire ce que j'ai dis.


Non, je ne suis pas allérgique à la Snep. J'ai dis seulement, qu'elle est man7oussa. Fondamentalement elle n'est pas catastrophique. Ce n'est pas une entreprise qui cumule les déficits d'année en année.

Par contre MDP, là je ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu finira par tomber en amour avec MDP  Very Happy .ton chat a juste faim.  hchouma 3alic tu as cassé  son élan sans justification. mais tant mieux on va en profiter pour fabriquer l'anse de la tasse de cafe'.  fondamentalement on a pas suffisamment de données pour la juger. tout ce qu'on sait c'est qu'elle est déficitaire et non en faillite.  mais l'instauration des droits antidumping risque de changer la donne. même l'enquête du ministère de l'industrie montre le lien de causalité entre les difficultés de mdp et le dumping portugais.  elle a un potentiel énorme. elle cote moins de 20 % de sa valeur nominale (100 dh) même MED en faillite était a 50 % de son nominal. vu ton rayonnement, tu peut retarder son décollage (le temps que tu fasse le plein  Very Happy ) mais tu ne pourra jamais anéantir a jamais son potentiel. tu me dira lorsque tu aurais fais le plein pour que je puisse en parler. graphiquement et fondamentalement le mal est derrière nous.


Dernière édition par abk1 le Lun 24 Fév - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:24

abk1 a écrit:
Pelican a écrit:



Non, je ne suis pas allérgique à la Snep. J'ai dis seulement, qu'elle est man7oussa. Fondamentalement elle n'est pas catastrophique. Ce n'est pas une entreprise qui cumule les déficits d'année en année.

Par contre MDP, là je ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu finira par tomber en amour avec MDP  Very Happy .ton chat a juste fin.  hchouma 3alic tu as cassé  son élan sans justification. mais tant mieux on va en profiter pour fabriquer l'anse de la tasse de cafe'.  fondamentalement on a pas suffisamment de données pour la juger. tout ce qu'on c'est c'est qu'elle est déficitaire et non en faillite.  mais l'instauration des droits antidumping risque de changer la donne. même l'enquête du ministère de l'industrie montre le lien de causalité entre les difficultés de mdp et le dumping portugais.  elle a un potentiel énorme. elle cote moins de 20 % de sa valeur nominale (100 dh) même MED en faillite était a 50 % de son nominal. vu ton rayonnement, tu peut retarder son décollage (le temps que tu fasse le plein  Very Happy ) mais tu ne pourra jamais anéantir a jamais son potentiel. tu me dira lorsque tu aurais fais le plein pour que je puisse en parler.
 :Good
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:30

Salam

c'est CFG qui a achete' ajdh SNEP
@Abk1,tiens bon je suis avec toi pour MDP,comme dit le pire est derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:38

madex a écrit:
Salam

c'est CFG qui a achete' ajdh SNEP
@Abk1,tiens bon je suis avec toi pour MDP,comme dit le pire est derriere elle
@ Madex , qui vend SNEP ?
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:42

madex a écrit:
Salam

c'est CFG qui a achete' ajdh SNEP
@Abk1,tiens bon je suis avec toi pour MDP,comme dit le pire est derriere elle
et pourtant cfg n'a pas inclut snep dans ses recommandations. je leur ai demandé pourquoi. il ne m'ont fourni de raison valable comme si tout simplement il ne l'ont pas analysé.

pour MDP : entre 17 et 20 c'est la salle d'attente.
a partir de 20 c'est la piste de décollage.

pour le moment le chef veut la garder au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:22

alpha74 a écrit:
madex a écrit:
Salam

c'est CFG qui a achete' ajdh SNEP
@Abk1,tiens bon je suis avec toi pour MDP,comme dit le pire est derriere elle
@ Madex , qui vend SNEP ?

tout le marché vend les PP vu le nombre elevé de contrats
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 16/08/2012

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:33

Bonsoir, 
@ Abdou Smile 
La voilà la figure du "retour du pigeon dans son nid". 

C'est une figure chandelier de retournement haussier, qui s'est formé aujourd'hui sur ADI.

L'explication à son implication haussière est l'incapacité des baissiers à former un nouveau plus bas, après reprise de main prononcée hier. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien entendu, il faudra attendre confirmation de la reprise; une clôture avec volumes, au delà du range supérieur du Marubozu noir, soit au delà des 485.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:37

autruch a écrit:
alpha74 a écrit:

@ Madex , qui vend SNEP ?

tout le marché vend les PP vu le nombre elevé de contrats
a mon avis et je rejoins Abk1 , il me semble qu'il y avait un seul gros vendeur qui agissait en executant plusieurs contrats , c'etait un duel ( un combat de titans ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:38

abk1 a écrit:
madex a écrit:
Salam

c'est CFG qui a achete' ajdh SNEP
@Abk1,tiens bon je suis avec toi pour MDP,comme dit le pire est derriere elle
et pourtant cfg n'a pas inclut snep dans ses recommandations. je leur ai demandé pourquoi. il ne m'ont fourni de raison valable comme si tout simplement il ne l'ont pas analysé.

pour MDP : entre 17 et 20 c'est la salle d'attente.
a partir de 20 c'est la piste de décollage.

pour le moment le chef veut la garder au hangar.


Plus pour longtemps la correction est terminée maintenant le départ est prévu incessamment vers 20/21, la figure chandeliers formée aujourd'hui s’appelle ligne de réunion haussier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:45

Berghoul a écrit:
Bonsoir, 
@ Abdou Smile 
La voilà la figure du "retour du pigeon dans son nid". 

C'est une figure chandelier de retournement haussier, qui s'est formé aujourd'hui sur ADI.

L'explication à son implication haussière est l'incapacité des baissiers à former un nouveau plus bas, après reprise de main prononcée hier. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien entendu, il faudra attendre confirmation de la reprise; une clôture avec volumes, au delà du range supérieur du Marubozu noir, soit au delà des 485.

Salut amigo, tu as une bonne mémoire Very Happy ça fait plus d'une année! Personnellement je n'ai vu qu'un bullish Hammer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 Février 2014    Séance du Lundi 24 Février 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 24 Février 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 10 Février 2014
» Séance du Lundi 17 Février 2014
» Séance du Lundi 3 Fevrier 2014
» Séande de Mardi 11 Fevrier 2014
» Séance du Mercredi 12 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: