Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance de Lundi 24 Mars 2014

Aller en bas 
+19
BMW
mbenjelloun
ouane_mar
Winterheim
samboy33
Bell
autruch
Berghoul
Oummih
i love morocco
omarov
Castor
abk1
assia aladin
aboulkacim
Pelican
Service
yosefkeys2
aboubarae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Winterheim




Nbre méssages : 231
Inscris le : : 09/02/2012

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:42

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Special cheers to Abdou & Pelican.
J'en entendu parler d'un festin. C'est quand et ou svp?
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:44

samboy33 a écrit:
Quelle cible pour MDP ??


Salam,


Première station 36/38. wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[size=13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance de Jeudi 20 Mars 2014[/size]
Abdou

Réponses: 118
Vues: 6529
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance de Jeudi 20 Mars 2014    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 20 Mar 2014 - 11:46
anassb a écrit:je sais que c est votre avis et je le respecte. mais si micro annonce des bons résultats comme c est prévu tu pensepas que ca sera le contraire de votre avis ?
pour mdp : iwa golha lihom nta moul l3kel hhhh.. ne vendez pas et attendez la cible annoncé par mr abdou


Ok je dois m'expliquer :

Pour MIC, M. Abouyasser si votre question est qu'est ce je pense de la prochaine cible tout court? ma réponse est la même.
Si votre question est, est-ce que je peux l'acheter aujourd'hui? je dis: non, attendre sa correction pour l'acheter et cibler  bien sûre les 200/240 mais c'est la 5° vague.

Pour MDP: un pullback est à prévoir sur la ligne du cou 28,5/28 avant de repartir vers ma cible précitée (objectif de la tasse avec anse) pour les gens qui aiment les statistiques, ce pullback est fréquent dans ces figures chartistes (dans 74% des cas) et c'est le moment d'intervention des chartistes pour l'achat. Outre, dans 79% des cas le cours s'oriente vers le haut après le pullback et 19% des cas vers le bas.

Wallahoalam


Et une question vous n'avez pas trouvé un pseudo mieux que celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:53

MDP l'éternel jeu de la patate chaude. Moi j attendrai plutôt que l'annonce du résultat soit consommé avant de m'aventurer sur cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Réputation : -1
Inscris le : : 21/02/2013

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:58

Abdou a écrit:
 :merci  :merci 
samboy33 a écrit:
Quelle cible pour MDP ??


Salam,


Première station 36/38. wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[size=13][size=13][size=13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance de Jeudi 20 Mars 2014[/size][/size][/size]
Abdou

Réponses: 118
Vues: 6529
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance de Jeudi 20 Mars 2014    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 20 Mar 2014 - 11:46
anassb a écrit:je sais que c est votre avis et je le respecte. mais si micro annonce des bons résultats comme c est prévu tu pensepas que ca sera le contraire de votre avis ?
pour mdp : iwa golha lihom nta moul l3kel hhhh.. ne vendez pas et attendez la cible annoncé par mr abdou


Ok je dois m'expliquer :

Pour MIC, M. Abouyasser si votre question est qu'est ce je pense de la prochaine cible tout court? ma réponse est la même.
Si votre question est, est-ce que je peux l'acheter aujourd'hui? je dis: non, attendre sa correction pour l'acheter et cibler  bien sûre les 200/240 mais c'est la 5° vague.

Pour MDP: un pullback est à prévoir sur la ligne du cou 28,5/28 avant de repartir vers ma cible précitée (objectif de la tasse avec anse) pour les gens qui aiment les statistiques, ce pullback est fréquent dans ces figures chartistes (dans 74% des cas) et c'est le moment d'intervention des chartistes pour l'achat. Outre, dans 79% des cas le cours s'oriente vers le haut après le pullback et 19% des cas vers le bas.

Wallahoalam


Et une question vous n'avez pas trouvé un pseudo mieux que celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Réputation : -1
Inscris le : : 21/02/2013

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:32

Merci M ABDOU
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:54

Abdou a écrit:
samboy33 a écrit:
Quelle cible pour MDP ??


Salam,


Première station 36/38. wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[size=13][size=13][size=13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance de Jeudi 20 Mars 2014[/size][/size][/size]
Abdou

Réponses: 118
Vues: 6529
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance de Jeudi 20 Mars 2014    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 20 Mar 2014 - 11:46
anassb a écrit:je sais que c est votre avis et je le respecte. mais si micro annonce des bons résultats comme c est prévu tu pensepas que ca sera le contraire de votre avis ?
pour mdp : iwa golha lihom nta moul l3kel hhhh.. ne vendez pas et attendez la cible annoncé par mr abdou


Ok je dois m'expliquer :

Pour MIC, M. Abouyasser si votre question est qu'est ce je pense de la prochaine cible tout court? ma réponse est la même.
Si votre question est, est-ce que je peux l'acheter aujourd'hui? je dis: non, attendre sa correction pour l'acheter et cibler  bien sûre les 200/240 mais c'est la 5° vague.

Pour MDP: un pullback est à prévoir sur la ligne du cou 28,5/28 avant de repartir vers ma cible précitée (objectif de la tasse avec anse) pour les gens qui aiment les statistiques, ce pullback est fréquent dans ces figures chartistes (dans 74% des cas) et c'est le moment d'intervention des chartistes pour l'achat. Outre, dans 79% des cas le cours s'oriente vers le haut après le pullback et 19% des cas vers le bas.

Wallahoalam


Et une question vous n'avez pas trouvé un pseudo mieux que celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Merci su ABDOU est ce que tu as remarqué chaque hausse est suivie de tres  gros volumes et chaque prise de benefice petit volumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:14

autruch a écrit:
Abdou a écrit:



Salam,


Première station 36/38. wallahoalam
Merci su ABDOU est ce que tu as remarqué chaque hausse est suivie de tres  gros volumes et chaque prise de benefice petit volumes ?

Ce qui est tout à fait logique dans une tendance haussière. J'ajouterai juste une petite chose après ma lecture des différents postes de ce week end : quand il y a une hausse il ne faut pas chercher à la justifier par je ne sais quoi (les forets de l'Afrique, résultats, antidumping.........) IL FAUT JUSTE EN PROFITER, la vérité en la saura après mais ça sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:28

il y a que des chenna3a qui veulent faire un trade et laisser le déluge derrière ; je vais prendre quelques cas pour vous montrer que les gens ne voient pas plus que leurs nez:

snep :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

snep est sur le point de terminer sa correction. donc logiquement elle doit  terminer sa vague c en dessous du précédent plus bas soit au moins 240 dh. ce matin il y avait quelqu'un qui balançait de petit paquet sous les 250 dh. je me suis dit au moins il y a un qui a compris. j'ai regardé  le co et je me suis dit il y a plusieurs qui n'ont rien compris ils se placent acheteur a 241 et +. s'i n'y avait pas beaucoup d'actions demandées j'aurait balancier un paquet pour terminer la c.

tout ça pour vous dire que lorsqu'on est sur une action notre intérêt n'est pas nécessairement qu'elle monte immédiatement mais des fois notre intérêt nous dicte de choisir une petite baisse.

pour mois il y a deux scénario pour snep:

- casser 241 a la baisse et rebondir pour aller casser les 300 et plus

- casser le precedent plus haut et aller chercher 280 pour faire une grosse correction par la suite.

pour mois j'ai choisi le premier scénario car il implique une évolution pérenne.

sonasid :


doit faire des a.b.c . mais les gens soutiennent aveuglement. et chaque fois faussent les vague. résultat elle est figée ; ne monte plus et ne baisse plus.

Dway :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c'est la meme chose que snep il faut juste qu'elle passer sous les 200 pour compléter le cycle et entamer un nouveau cycle de hausse. mais les gens qui n'ont rien compris sont entrain de manipuler a la hausse.

MDP : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mdp avait terminée sont premier cycle d'implosion qui a permis de gagner environ 14 dh ce qui deviendrait la vague 1 du cycle majeur qu'on est entrain de construire. on avait entamer une petite correction a ,b,c (en vert) qui devait ramener le cours vers les 27-27,50 avant d'entamer un nouveau cycle (en bleu) qui mènera le cours entre 42 et 50 dh.

mais les traider court terme ont choisi autrement ; flamber maintenant, vendre et la laisser tomber. cela augmente le risque de panique et de désaffection vis a vis de la valeur. pour une évolution sereine il faut respecter les règles d'elliot. sinon c'est la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:31

Le vol MH370 retrouvé au large de l'océan indien.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:37

Service a écrit:
Le vol MH370 retrouvé au large de l'océan indien.
et karwilla j'ai perdu sa trace il y a deux semaines 
est ce qu'ils peuvent nous aider pour la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:50

bennis a écrit:
Service a écrit:
Le vol MH370 retrouvé au large de l'océan indien.
et karwilla j'ai perdu sa trace il y a deux semaines 
est ce qu'ils peuvent nous aider pour la retrouver ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 24 Mars 2014    Séance de Lundi 24 Mars 2014  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Lundi 24 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 03 Mars 2014
» séance du lundi 31 Mars 2014
» Séance de Lundi 10 mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
»  Séance de Vendredi 14 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: