Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Séance de Jeudi 27 Mars 2014

Aller en bas 
+28
lecteur
kassemoun
Google
samboy33
Creatori
satoune
Winterheim
sam2003
za.ahmed
AMINE555
hicham33
Mr Hicham
aboulkacim
aboubarae
BMW
euro
autruch
abk1
Service
alpha74
Pelican
Castor
RIVERA
ouane_mar
Bell
moha1000
assia aladin
rissan du nord
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:39

@ agora , merci ...mais lisez le rapport des CAC paragraphe 6 ... scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
autruch




Nbre méssages : 739
Inscris le : : 15/03/2013

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:41

alpha74 a écrit:
autruch a écrit:
@ alpha la valeur de MDP  a la casse m'a donner  environ XXX dhs


Contenu modifié par " Service ".
Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement.
Paragraphe - II - II - 2 (Bis)  du réglement. Avertissement

je vous laisse Mr Moderateur faire le compte fonds propres/capital social :89.386142/2582555 =

autruch wa bqiti fia  Sad , meme le calcul elementaire tu n'arrives pas a le faire ...  89 -27 ( cette année ) = 62 /258255 = 24 dh environ ...

mais j'insiste et je signe car moi et n'en deplaise a Mr amir je sais lire les remarques du CAC , l'entreprise est en faillite il faut recapitalisé ...
Je me permet de te corriger et je sais que tu le fait expres 89 -12 stp car le report c'est -12 et non moin de 27 !donc  77/258255 =environ 30 DH sans compter les perspectives et l'actualisation des actifs et les ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:43

Salam,

Je suis désolé, J'ai été en déplacement et je viens d'arriver, wakila chbaatou fiya sabane, d'après les messages que j'ai reçu, il y en a qui me console et d'autres qui croient que je suis fâché d’où mon mutisme d'aujourd'hui. En tous cas j'avais donné un SL à 27,52 n'est ce pas? C'est pas grave je veux juste vous poster un MP que j'ai reçu de notre cher Agora:

Bonjour 
Pourquoi parler de dépôt de bilan, de faillite, de perte total du capital...de MDP, canard boîteux, alors que les capitaux propres sont tjs positif (Idem Risma avec la série de déficits réalisés).


Pour MDP:
Capitaux propres au 31/12/2012      =   +89,4 M
Perte de 2013                                   =    -27    M
==> capitaux propres au 31/12/2013 = +62,4 M


Légalement, cette année, même en étant déficitaire, MDP peut décider la distribution de div pouvant aller jusqu'à 57,9 M (car la réserve légale ne peut pas être distribué. En MDP a tjs une très grosse +V latente sur deux bien immobiliers (Nord et Casa).


Le cours en bourse est loin de refleter la valeur économique car la valeur intrinsèque de l'action, compte non tenu de la +V latente sur Immo., est actuellement de 24,xx Dh + la Q.P de +V sur immobilier de plusieurs décennies.


Pour le forum, il est évident que les Sociétés de bourse n'ont pas apprécié la pertinence du 1er n° du guide boursier du forum qui les a ridiculiser, ont engagé des mercenaires chargé de saboter le forum en s'attaquant directement à ses piliers.
A +


_________________
« De Tous Ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont Ceux qui se taisent ». Coluche
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:52

Abdou a écrit:
Salam,

Je suis désolé, J'ai été en déplacement et je viens d'arriver, wakila chbaatou fiya sabane, d'après les messages que j'ai reçu, il y en a qui me console et d'autres qui croient que je suis fâché d’où mon mutisme d'aujourd'hui. En tous cas j'avais donné un SL à 27,52 n'est ce pas? C'est pas grave je veux juste vous poster un MP que j'ai reçu de notre cher Agora:

Bonjour 
Pourquoi parler de dépôt de bilan, de faillite, de perte total du capital...de MDP, canard boîteux, alors que les capitaux propres sont tjs positif (Idem Risma avec la série de déficits réalisés).


Pour MDP:
Capitaux propres au 31/12/2012      =   +89,4 M
Perte de 2013                                   =    -27    M
==> capitaux propres au 31/12/2013 = +62,4 M


Légalement, cette année, même en étant déficitaire, MDP peut décider la distribution de div pouvant aller jusqu'à 57,9 M (car la réserve légale ne peut pas être distribué. En MDP a tjs une très grosse +V latente sur deux bien immobiliers (Nord et Casa).


Le cours en bourse est loin de refleter la valeur économique car la valeur intrinsèque de l'action, compte non tenu de la +V latente sur Immo., est actuellement de 24,xx Dh + la Q.P de +V sur immobilier de plusieurs décennies.


Pour le forum, il est évident que les Sociétés de bourse n'ont pas apprécié la pertinence du 1er n° du guide boursier du forum qui les a ridiculiser, ont engagé des mercenaires chargé de saboter le forum en s'attaquant directement à ses piliers.
A +


_________________
« De Tous Ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont Ceux qui se taisent ». Coluche

Merci beaucoup si ABDOU pour ces precisions je me permet de corriger le repport de la perte est -12 M pas -27 car en 2012 elle etait a -15 M
si je me trompe pas .89,4 - 12 = 77,4 /2582555 = 30dh je dis bien si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:56

@mr google
svp une bon parole pour jlec ;vendre a perte ou attendre ou qoui faire?lah yrham biha lwalidin
j ai un grand -v ;si attendre pour quand ?
merci

_________________
bonjour sadiki
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:11

alpha74 a écrit:
autruch a écrit:
@ alpha la valeur de MDP  a la casse m'a donner  environ XXX dhs


Contenu modifié par " Service ".
Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement.
Paragraphe - II - II - 2 (Bis)  du réglement. Avertissement

je vous laisse Mr Moderateur faire le compte fonds propres/capital social :89.386142/2582555 =

autruch wa bqiti fia  Sad , meme le calcul elementaire tu n'arrives pas a le faire ...  89 -27 ( cette année ) = 62 /258255 = 24 dh environ ...

mais j'insiste et je signe car moi et n'en deplaise a Mr amir je sais lire les remarques du CAC , l'entreprise est en faillite il faut recapitalisé ...
tu sais mon cher alpha tu viens de devoiler un grand secret  il faut recapitalisé !
tu sais  que la lois des augmentations de capital au Maroc est claire min prix est la VALEUR NOMINAL  qui de 100 dh, donc si c'est necessaire une recapitalisation elle doit etre > a 100 dh par consequent le cours doit augmenter a + 100 dh pour realiser cette recapitalisation comme celle de 2005 de ancien PDT.
le cours etait 14 dh en 2004 et il est passé a + de 250 dh en 2005 , ça c'est de l'histoire et elle est ecrite !  si quelqu'un peut nous poster le graphe de MDP depuis l'introduction SVP c'est plus claire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:22

agora a ecrit que je remercie vivement pour son sens du partage   :merci :

Et après?
La situation nette est tjs positive et elle est légèrement sup. au 1/4 du capital. Donc, la société n'est pas encore dans la situation de la perte de plus des 3/4 du capital pour convoquer une AGE à fin de décider de la continuation ou non de la société (flottant 6% dont peut être seul Alpha74 qui assiste aux AG).
A mon avis, pour exprimer leurs inquiétude, les CAC ne sont pas dans leur droit en invoquant anormalement le 1/4 du capital car même vous vous-êtes tombé dans le piège du non dit auquel ils ont poussé. D'ailleurs, si il y avait réellement perte des 3/4 du capital, les CAC auraient obligé MDP à convoquer ladite AGE et à défaut, ils l'auraient convoqué eux-même comme prévu par la loi.
A+

N.B :
2014 est la dernière chance juridique pour MDP car si le bénéf. n'est pas au RDV l'histoire Médiaco avec ses CAC risque de se répéter.


Dernière édition par alpha74 le Jeu 27 Mar 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:27

autruch a écrit:
alpha74 a écrit:


autruch wa bqiti fia  Sad , meme le calcul elementaire tu n'arrives pas a le faire ...  89 -27 ( cette année ) = 62 /258255 = 24 dh environ ...

mais j'insiste et je signe car moi et n'en deplaise a Mr amir je sais lire les remarques du CAC , l'entreprise est en faillite il faut recapitalisé ...
tu sais mon cher alpha tu viens de devoiler un grand secret  il faut recapitalisé !
tu sais  que la lois des augmentations de capital au Maroc est claire min prix est la VALEUR NOMINAL  qui de 100 dh, donc si c'est necessaire une recapitalisation elle doit etre > a 100 dh par consequent le cours doit augmenter a + 100 dh pour realiser cette recapitalisation comme celle de 2005 de ancien PDT.
le cours etait 14 dh en 2004 et il est passé a + de 250 dh en 2005 , ça c'est de l'histoire et elle est ecrite !  si quelqu'un peut nous poster le graphe de MDP depuis l'introduction SVP c'est plus claire. Merci

et oui , il faut encore que la CDG accepte ( d'ailleurs ils ont toujours refusé ) ... et je peux te dire ca ne sera pas une mince affaire .. et pour resumé ou malakom ala had sdaa .. dib hram ... bonne chance au kami ..
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:33

Med Paper

Activité et résultats annuels 2013

Le Conseil d’Administration de la société MED PAPER s’est réuni le mardi 21 mars 2014 au

siège de la société, sis à Tanger, sous la présidence de M. Mohsin Sefrioui.

Lors de cette réunion, les membres du Conseil ont passé en revue les principaux faits

marquants de l’activité de la société au cours de l’année 2013, qui a été marquée par une

baisse du chiffre d’affaires, due essentiellement aux perturbations des prix des produits finis

à l’international.

En effet, en ce temps de crise économique, quelques usines européennes préfèrent

exporter au Maroc en appliquant des prix très bas par rapport à leurs marchés et par

rapport au marché marocain.

Ces usines pratiquent le dumping pour couvrir une partie de leurs charges variables et pour

éviter des arrêts d’usine et des problèmes sociaux.

Au terme d'une enquête antidumping sur les importations du papier A4 et après avis de la

Commission de surveillance des importations, il a été prévu d'appliquer un droit

antidumping provisoire en fonction de la marge de dumping provisoirement calculée, de

10,60%.

Par la suite, le Conseil a procédé à l’arrêté des comptes au 31 décembre 2013. Il en ressort

un résultat net de -27,7 MDH. Le résultat financier est de -18.4 MDH mais se situe toutefois en

amélioration nette par rapport à celui de l’exercice précédent qui était de -26.9 MDH.

Le chiffre d’affaires a enregistré un repli de 27.6 %. L’excédent brut d’exploitation et le

résultat d’exploitation ont diminué en raison de la sous-production face à une importation

agressive.

Le besoin de financement a nettement diminué durant l’exercice 2013 et qui a impliqué

une variation positive de la trésorerie nette.

S’agissant des perspectives de la société au titre de l’année 2014, MED PAPER a opté pour

une nouvelle stratégie commerciale basée essentiellement sur la diversification des produits

transformés et l’amélioration de la rentabilité.

En outre, la société Med PAPER s’est orientée fin 2013 vers de nouveaux produits

d’emballages pour le secteur agro-alimentaire. C’est un marché porteur qui va permettre

d’élargir sa gamme des produits d’emballages tout en assurant des marges intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:10

@alpha. des echos sur les resultats de snep ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:26

autruch a écrit:
Med Paper

Activité et résultats annuels 2013

Le Conseil d’Administration de la société MED PAPER s’est réuni le mardi 21 mars 2014 au

siège de la société, sis à Tanger, sous la présidence de M. Mohsin Sefrioui.

Lors de cette réunion, les membres du Conseil ont passé en revue les principaux faits

marquants de l’activité de la société au cours de l’année 2013, qui a été marquée par une

baisse du chiffre d’affaires, due essentiellement aux perturbations des prix des produits finis

à l’international.

En effet, en ce temps de crise économique, quelques usines européennes préfèrent

exporter au Maroc en appliquant des prix très bas par rapport à leurs marchés et par

rapport au marché marocain.

Ces usines pratiquent le dumping pour couvrir une partie de leurs charges variables et pour

éviter des arrêts d’usine et des problèmes sociaux.

Au terme d'une enquête antidumping sur les importations du papier A4 et après avis de la

Commission de surveillance des importations, il a été prévu d'appliquer un droit

antidumping provisoire en fonction de la marge de dumping provisoirement calculée, de

10,60%.

Par la suite, le Conseil a procédé à l’arrêté des comptes au 31 décembre 2013. Il en ressort

un résultat net de -27,7 MDH. Le résultat financier est de -18.4 MDH mais se situe toutefois en

amélioration nette par rapport à celui de l’exercice précédent qui était de -26.9 MDH.

Le chiffre d’affaires a enregistré un repli de 27.6 %. L’excédent brut d’exploitation et le

résultat d’exploitation ont diminué en raison de la sous-production face à une importation

agressive.

Le besoin de financement a nettement diminué durant l’exercice 2013 et qui a impliqué

une variation positive de la trésorerie nette.

S’agissant des perspectives de la société au titre de l’année 2014, MED PAPER a opté pour

une nouvelle stratégie commerciale basée essentiellement sur la diversification des produits

transformés et l’amélioration de la rentabilité.

En outre, la société Med PAPER s’est orientée fin 2013 vers de nouveaux produits

d’emballages pour le secteur agro-alimentaire. C’est un marché porteur qui va permettre

d’élargir sa gamme des produits d’emballages tout en assurant des marges intéressantes.

Je suis navré de le dire mais le communiqué reflète la qualité de Management de l'Entreprise. Un long texte pour ne rien Dire :
 
- On est sur la défensive, On cherche à sortir des prétextes, C'est toujours la faute à l'autre.
- Les -18 M de pertes financiers c'est énorme! On se réjouit de sa baisse par rapport à l'année précedente! Mais c'est normal, si on a un CA qui a baissé c'est normal que le BFR baisse également! Quelles solutions pour y remédier l'année prochaine?? (Recapitalisation? ventes bien immobiliers non indispensables? révision délais fournisseurs, délais Clients?)
- Aucune quantification des perspectives Futures : Quel sera le poids de l'emballage Agro Allimentaire dans le CA 2014 ? quelles marges?

Voilà quelques question qui pouraient inspirer celui qui assistera à la prochaine A.G.O
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:56

Amiir a écrit:
autruch a écrit:
Med Paper

Activité et résultats annuels 2013

Le Conseil d’Administration de la société MED PAPER s’est réuni le mardi 21 mars 2014 au

siège de la société, sis à Tanger, sous la présidence de M. Mohsin Sefrioui.

Lors de cette réunion, les membres du Conseil ont passé en revue les principaux faits

marquants de l’activité de la société au cours de l’année 2013, qui a été marquée par une

baisse du chiffre d’affaires, due essentiellement aux perturbations des prix des produits finis

à l’international.

En effet, en ce temps de crise économique, quelques usines européennes préfèrent

exporter au Maroc en appliquant des prix très bas par rapport à leurs marchés et par

rapport au marché marocain.

Ces usines pratiquent le dumping pour couvrir une partie de leurs charges variables et pour

éviter des arrêts d’usine et des problèmes sociaux.

Au terme d'une enquête antidumping sur les importations du papier A4 et après avis de la

Commission de surveillance des importations, il a été prévu d'appliquer un droit

antidumping provisoire en fonction de la marge de dumping provisoirement calculée, de

10,60%.

Par la suite, le Conseil a procédé à l’arrêté des comptes au 31 décembre 2013. Il en ressort

un résultat net de -27,7 MDH. Le résultat financier est de -18.4 MDH mais se situe toutefois en

amélioration nette par rapport à celui de l’exercice précédent qui était de -26.9 MDH.

Le chiffre d’affaires a enregistré un repli de 27.6 %. L’excédent brut d’exploitation et le

résultat d’exploitation ont diminué en raison de la sous-production face à une importation

agressive.

Le besoin de financement a nettement diminué durant l’exercice 2013 et qui a impliqué

une variation positive de la trésorerie nette.

S’agissant des perspectives de la société au titre de l’année 2014, MED PAPER a opté pour

une nouvelle stratégie commerciale basée essentiellement sur la diversification des produits

transformés et l’amélioration de la rentabilité.

En outre, la société Med PAPER s’est orientée fin 2013 vers de nouveaux produits

d’emballages pour le secteur agro-alimentaire. C’est un marché porteur qui va permettre

d’élargir sa gamme des produits d’emballages tout en assurant des marges intéressantes.

Je suis navré de le dire mais le communiqué reflète la qualité de Management de l'Entreprise. Un long texte pour ne rien Dire :
 
- On est sur la défensive, On cherche à sortir des prétextes, C'est toujours la faute à l'autre.
- Les -18 M de pertes financiers c'est énorme! On se réjouit de sa baisse par rapport à l'année précedente! Mais c'est normal, si on a un CA qui a baissé c'est normal que le BFR baisse également! Quelles solutions pour y remédier l'année prochaine?? (Recapitalisation? ventes bien immobiliers non indispensables? révision délais fournisseurs, délais Clients?)
- Aucune quantification des perspectives Futures : Quel sera le poids de l'emballage Agro Allimentaire dans le CA 2014 ? quelles marges?

Voilà quelques question qui pouraient inspirer celui qui assistera à la prochaine A.G.O

Salam,
Les perspectives déclarées pour les 5 dernières annèes: Very Happy

2012 :
S'agissant des perspectives de la société au titre de l'année 2013, Avec une conjoncture un
peu difficile, MED PAPER va pouvoir faire plus d’efforts et programmer des actions au niveau
de sa fonction commerciale pour augmenter son chiffre d’affaires à hauteur de 15% en 2013.
En effet, la requête qui a été déposée par MED PAPER et qui vise le papier en ramettes
importé a fait l’objet, en mars 2013, d’une ouverture d’une enquête par le ministère du
commerce extérieur. Cela favorisera la mise en place des mesures anti-dumping pour se
développer dans marché sein.
En outre, le marché des produits d’emballage est un marché porteur, moins concurrencé et
en développement continu. MED PAPER aura le potentiel productif et commercial adéquat
pour se développer d’avantage sur ce créneau.

2011 :
S’agissant des perspectives de la société au titre de l’année 2012, une nouvelle politique
commerciale est en cours de mise en place, elle est basée sur la diversification des produits et
l’augmentation des ventes de papier transformé à plus de valeur ajoutée, au détriment de la
vente de papier en bobine.
Par ailleurs la poursuite de la politique de maîtrise des coûts et de rationalisation de la
production devrait permettre à Med Paper de redresser significativement ses résultats annuels
en 2012.

2010 :
S’agissant des perspectives de la société au titre de l’année 2011, le démarrage de la
3ème ligne de production devrait permettre une augmentation du chiffre d’affaires. Par ailleurs,
la poursuite de la politique de maîtrise des coûts et de rationalisation de la production devrait
porter ses fruits et permettre de redresser significativement les résultats annuels en 2011 et des
années à venir.

2009 :
Les perspectives de la société s’annoncent prometteuses pour l’année 2010 grâce aux synergies attendues de l’opération de fusion. Ainsi, la société Med Paper devrait procéder à la mise en place d’un plan de communication, à une réorganisation au niveau commercial, orientée vers le développement du marché international et à la poursuite de la baisse de dette financière.

2008 :
En 2009, la société prévoit de procéder, entre autres projets structurants, à une réorganisation au niveau industriel et ce, par le regroupement de l’ensemble de la production sur le site de Tanger, avec la mise en service de la nouvelle machine PM3.
Une restructuration et une réduction de la dette financière sont également prévues.
Aussi, la société bénéficiera de la synergie des deux sociétés fusionnées au niveau industriel, financier et commercial.

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 27 Mars 2014   Séance de Jeudi 27 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Jeudi 27 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de Jeudi 06 Mars 2014
» Séance de Jeudi 13 Mars 2014
» Séance de Jeudi 20 Mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
» Séance du Lundi 03 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: