Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Séance du Mercredi 16 Avril 2014

Aller en bas 
+17
autruch
YASSER
Castor
abk1
chourtchik
mz.benabdallah
condillac
satoune
darios
Bell
mohammed77
yosefkeys2
euro
rissan du nord
aliya
bengan
Spartacus_LHN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bengan




Nbre méssages : 802
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:07

Une action JET ALU, a fait grimper sa cote de 6 % ?
Revenir en haut Aller en bas
rissan du nord




Nbre méssages : 472
Inscris le : : 17/12/2010

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:28

STROC resite au courant
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:43

Bell a écrit:
mohammed77 a écrit:
MED PAPER

La valeur MED PAPER est réservée. La prochaine ré-ouverture est programmée le 16/04/2014 à 11:00.
Tu achètes à combien ? :clin
moi je voudrai savoir est ce que GHARB PAPIER ET CARTON : Mise en place, par la filiale d'YNNA HOLDING est aussi déficitaire que MDP puisque ils sont dans le même secteur d'activité? votre avis
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:44

bonjour;

je ne comprend pas ces gens qui n'arrête pas de dénigrer une valeur (plusieurs messages incendiers successifs. alors qu'il ne l'ont pas en portefeuille et qu'il sait pertinemment que beaucoup de monde sont dessus. c'est quoi l'objectif alors si ce n'est pas déstabiliser les détenteurs et les pousser a sauter des fenêtres. je ne sais pas si le but est juste la vengeance , la manipulation, ou il a pitié de nous.

si on continue comme ça le forum ne sera plus un espace d'échange d'idée mais plutôt une tribune de propagande et de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Réputation : 6
Inscris le : : 21/12/2011

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:03

chourtchik a écrit:
Bell a écrit:

Tu achètes à combien ? :clin
moi je voudrai savoir est ce que GHARB PAPIER ET CARTON : Mise en place, par la filiale d'YNNA HOLDING est aussi déficitaire que MDP puisque ils sont dans le même secteur d'activité? votre avis

Entreprise de Grande taille, avec 4 sites de production, son activité se focalise sur l'agroalimentaire, la Sté récompense bien les actionnaires (bon résultats) : donc rien à voir avec MEDP,
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:22

Aux amis de forum,


Est ce que l'or peut atteindre les 1400$?

et merci auparavant pour votre réponse, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
YASSER




Nbre méssages : 12
Humeur : Alhamdou lillah
Réputation : 0
Inscris le : : 30/09/2013

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:45

Croissance économique : Décélération à +2,5% au T1 2014Selon la dernière note de conjoncture du HCP, la croissance économique nationale aurait connu une légère décélération au T1 2014, soit +2,5%, en glissement annuel, contre 4,5% un trimestre plus tôt. Cette décélération est attribuée à la contribution négative du secteur primaire à la croissance globale, après une campagne agricole exceptionnelle en 2013. Par ailleurs, les activités non-agricoles auraient affiché une légère reprise grâce à l’amélioration de la demande extérieure adressée au Maroc, enregistrant ainsi une hausse de 3,5%, au lieu de 2,2% au T4 2013. Pour ce qui est du deuxième trimestre 2014, et sous l’hypothèse d’une baisse de 3,9% de la valeur ajoutée agricole et d’un redressement d’environ 3,4% des activités hors agriculture, la croissance de l’économie marocaine devrait poursuivre son ralentissement à 2,3% en glissement annuel.
Source : HCP

_________________
اللهم اغفر لي وللمؤمنين والمؤمنات
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:14

yosefkeys2 a écrit:
Aux amis de forum,


Est ce que l'or peut atteindre les 1400$?

et merci auparavant pour votre réponse, cordialement


GOLD résistance 1360 puis  1380 et enfin 1430

La 1380 est importante

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:23

satoune a écrit:
yosefkeys2 a écrit:
Aux amis de forum,


Est ce que l'or peut atteindre les 1400$?

et merci auparavant pour votre réponse, cordialement


GOLD résistance 1360 puis  1380 et enfin 1430

La 1380 est importante
Un grand merci à vous Mr Satoune pour vous intéressez à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:12

abk1 a écrit:
bonjour;

je ne comprend pas ces gens qui n'arrête pas de dénigrer une valeur (plusieurs messages incendiers successifs. alors qu'il ne l'ont pas en portefeuille et qu'il sait pertinemment que beaucoup de monde sont dessus. c'est quoi l'objectif alors si ce n'est pas déstabiliser les détenteurs et les pousser a sauter des fenêtres. je ne sais pas si le but est juste la vengeance , la manipulation, ou il a pitié de nous.

si on continue comme ça le forum ne sera plus un espace d'échange d'idée mais plutôt une tribune de propagande et de manipulation.

Bien dit ABK1 et peut être aussi de la jalousie ce que je comprends pas des cours cible qu'ils balancent sans aucun fondement ni logique et n'ont fait aucune recherche sur la sté ni le secteur, ni l'historique ni rien de rien ...... et ils prétendent être des conseillers et des connaisseurs en bourse ! surtout ce Mohammd7 qui a avance une cible de 15 dh pour MDP !a mon avis ces posts n'ont aucune valeur  sauf semer la panique et déstabiliser les PP non avertie !
bref Mr ABK1je salue en vous  votre sens du partage et vos posts très  intéressants  ! ainsi que votre courage de mettre 30% MDP dans votre PF BRAVO vous devez avoir des nerfs en ACIER! moi je ne peut pas le faire mais quand même j'ai atteint 6% de MDP dans mon PF si je peut je vais continuer a acheté jusqu'à 10 % de mon PF et j'arrête, je souligne que c'est ma stratégie pour le long terme et non pas une incitation ni d'achat ni de vente   .
 bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
aliya




Nbre méssages : 21
Réputation : 0
Inscris le : : 08/04/2014

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:20

c est malheureux les piliers de ce forum l ont desertés et d un seul coup vraiment c est navrant


Modération : 
Inscris le :08/04/2014
et vous parlez  de piliers du forum => ban 365 jours
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Réputation : 6
Inscris le : : 21/12/2011

Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:21

Au Portugal, une loterie pour lutter contre la fraude fiscale




LISBONNE (Reuters) - Confrontées à l'ampleur du travail au noir et des achats non déclarés, les autorités portugaises ont imaginé un outil particulier: une loterie hebdomadaire dont les factures établies par les commerçants serviront de tickets et dont le gros lot sera une voiture haut de gamme.

D'après une étude du cabinet de consultants AT Kearney, l'"économie souterraine" représentait fin 2013 un cinquième du Produit intérieur brut, soit plus de 31 milliards d'euros qui échappent aux taxes.

A 19% du PIB, ce secteur informel et non déclaré est bien au-delà de la moyenne européenne, estimée à 7%.

D'où le lancement de ces "factures de la chance", incitant les Portugais à réclamer une facture de leurs commerçants et à l'envoyer au fisc pour participer à cette loterie et gagner, peut-être, une Audi A4 d'une valeur de 35.000 euros.

Le premier tirage au sort, télévisé, aura lieu le 17 avril. L'émission sera ensuite hebdomadaire.

Depuis l'annonce de ce programme, le gouvernement affirme que le nombre de factures a augmenté de 45% pour le seul mois de janvier.

Paulo Nuncio, secrétaire d'Etat chargé de l'administration fiscale, voit dans ce succès "le signe d'un niveau croissant d'adhésion de la part des consommateurs à la lutte contre l'économie parallèle".

Interrogé par l'agence Reuters, il estime que les nouvelles mesures contre l'évasion fiscale pourraient rapporter à moyen terme de 600 à 800 millions d'euros de recettes supplémentaires.

En plus des "factures de la chance", le gouvernement portugais a mis en place d'autres mesures comme le développement de la facturation électronique, le recrutement de nouveaux agents des impôts ou l'introduction d'un petit rabais fiscal sur présentation de factures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 16 Avril 2014    Séance du Mercredi 16 Avril 2014   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 16 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 09 Avril 2014
» Séance de Mercredi 23 Avril 2014
» Séance du Mercredi 02 Avril 2014
» Séance du Mercredi 30 Avril 2014
» Séance du Vendredi 18 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: